Mashima, Mashima... La seule fille qui vaut le coup avec lui, c'est Wendy et puis c'est tout point barre, vous voulez débattre sur l'inutilité, le classicisme exagéré et le peu d'envie que j'ai en voyant des filles FT, allez voir UDON-YA et on en reparlera après.