Il y a les dessins, wendy ainsi que la curiosité de savoir à quoi ressemblera la fin, puis sans oublier l'ellipse temporelle et l'envie de voir comment Mashima va expliquer tout cela.
Non mais en fait je vous vois en train de dire "Ouais les personnages sont charismatiques" et expliquez-moi donc, moi qui n'a rien compris à son oeuvre artistique au Mashima là.
Une opinion est un ensemble de jugements que l'on se fait à propos d'un objet.
On parle d'une opinion personnelle si elle est émise par une personne considérée dans son individualité et d'une opinion publique ou populaire quand elle est portée collectivement par la société ou présentée comme telle. Similairement, une opinion est subjective si elle se base essentiellement sur le ressenti ou la position personnels plutôt que des faits ou raisons objectifs.
Il est possible de distinguer le jugement d'un expert et l'opinion profane. Un jugement sur un savoir canonique est par exemple requise en droit ou en science. Dans ce cas, l'opinion du commun des mortels n'a pas la même valeur que le jugement d'un expert dans le domaine en question. Contrairement à l'opinion populaire, l'expert peut produire un jugement qui dépasse sa propre subjectivité.
Dans l'analogie de la ligne, Platon mentionne que l'opinion regroupe deux types de connaissances: la croyance et l'illusion. Dans ces deux cas, nos opinion peuvent être influencées par notre milieu social, notre caractère affectif et nos préjugés. Dans l'allégorie de la caverne, l'opinion est représentée par les ombres projetées au fond de la caverne et qui maintiennent les esclaves dans leur "prison". Toujours pour Platon, l'opinion s'oppose à la science, c'est-à-dire la connaissance hypothétique ou anhypothétique. Ainsi, on ne peut considérer l'opinion (individuelle) comme une connaissance car elle implique un jugement que l'individu se porte à lui-même, il doit se remettre en doute (comme l'explique Descartes dans ses Méditations Métaphysiques) pour atteindre le rationalisme et donc élabore la connaissance véritable. On peut parler d'expérience salutaire.
en résumé CHACUN SON OPINION!!!!
et si tu est pas assez intéliggent pour comprendre ça retourne a l'école 