CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:28:10

FT :bave:
Même si elle sera bisonours on aura vécu une merveilleuse aventure avec des personnages aussi charismatiques les un que les autres et des combats vraiment sympa :coeur:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:30:24

Surtout la fin des combats :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 13:30:28

Même si elle sera bisonours on aura vécu une merveilleuse aventure avec des personnages aussi charismatiques les un que les autres et des combats vraiment sympa :coeur:

:d) enfin quelqu'un qui voit les choses positifs :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 13:31:44

Surtout la fin des combats . :hap:

:d) la fin du combat de Cobra = :megusta:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:32:11

Il faut pas voir du positif partout non plus :noel: .
Et puis,c'est facile de dire que FT,c'est un manga ou on se prend pas la tête.
Si ça se trouve,mashima fait ce manga avec pour but qu'il soit sérieux hein :hap: .

Asce
Asce
Niveau 6
26 novembre 2011 à 13:56:03

:spoiler:

Encore un scan ou nous pouvons mater les belles formes des personnages d'un Manga , c'est beau à voir , mais pas de quoi prendre un scan pour nous montrer ça. :noel:

M'enfin , vive le tournois des Mages. :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:59:25

Euh dès qu'un perso de FT ouvre sa bouche, c'est déjà fini il a plus de charisme du tout...
Honnêtement, qui trouvent ces personnages profonds, qui ont une vraie psychologie à part "vive l'amitié" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:02:34

Euh dès qu'un perso de FT ouvre sa bouche, c'est déjà fini il a plus de charisme du tout...
Honnêtement, qui trouvent ces personnages profonds, qui ont une vraie psychologie à part "vive l'amitié" ?

:d) honnêtement tu n'as jamais lu FT? :hap:

ils ne sont pas tous comme ça :hap:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
26 novembre 2011 à 14:10:19

C'est Jellal (avec source), donc t'as tord.

Le mec qui veut relancer le débat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:13:39

je sais que j'ai tord et j'osef de son vrai nom donné par mashima vous comprendre? :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:17:03

Il devient quoi Gérard ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:17:28

nous le serons bien patience :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 novembre 2011 à 14:23:37

tous les gentils sont comme ça, et même les méchants quand ils sont repentis pour la plupart.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:24:53

De toute façon Mashima semble prendre plaisir à faie des chapitres inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:28:47

je n'essaye même plus de défendre FT les trolleurs vont continuer encore et encore :megusta:

c'est quand même dommage ce topic pourrait avoir une ambiance sympa et humoristique mais c'est perdu d'avance :hum:

la place aux trolleurs......

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 novembre 2011 à 14:30:40

Ben explique-moi en quoi les persos sont réellement charismatiques, j'aimerais bien savoir en quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:32:23

Ben explique-moi en quoi les persos sont réellement charismatiques, j'aimerais bien savoir en quoi...

:d) et toi explique toi pourquoi tu est la ON A COMPRIS TON POINT DE VUE on a compris mashima est un nul les personnages sont sans intêret gérard est devenue un bisounours les chapitres sont nul on a compris mon ami :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:33:52

n'empêche c'est marrant le mec qui continue FT alors qui déteste tout dans FT :rire2: intêret? :honte:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 novembre 2011 à 14:42:51

Il y a les dessins, wendy ainsi que la curiosité de savoir à quoi ressemblera la fin, puis sans oublier l'ellipse temporelle et l'envie de voir comment Mashima va expliquer tout cela.

Non mais en fait je vous vois en train de dire "Ouais les personnages sont charismatiques" et expliquez-moi donc, moi qui n'a rien compris à son oeuvre artistique au Mashima là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:46:21

Il y a les dessins, wendy ainsi que la curiosité de savoir à quoi ressemblera la fin, puis sans oublier l'ellipse temporelle et l'envie de voir comment Mashima va expliquer tout cela.

Non mais en fait je vous vois en train de dire "Ouais les personnages sont charismatiques" et expliquez-moi donc, moi qui n'a rien compris à son oeuvre artistique au Mashima là.

:d) Une opinion est un ensemble de jugements que l'on se fait à propos d'un objet.
On parle d'une opinion personnelle si elle est émise par une personne considérée dans son individualité et d'une opinion publique ou populaire quand elle est portée collectivement par la société ou présentée comme telle. Similairement, une opinion est subjective si elle se base essentiellement sur le ressenti ou la position personnels plutôt que des faits ou raisons objectifs.
Il est possible de distinguer le jugement d'un expert et l'opinion profane. Un jugement sur un savoir canonique est par exemple requise en droit ou en science. Dans ce cas, l'opinion du commun des mortels n'a pas la même valeur que le jugement d'un expert dans le domaine en question. Contrairement à l'opinion populaire, l'expert peut produire un jugement qui dépasse sa propre subjectivité.
Dans l'analogie de la ligne, Platon mentionne que l'opinion regroupe deux types de connaissances: la croyance et l'illusion. Dans ces deux cas, nos opinion peuvent être influencées par notre milieu social, notre caractère affectif et nos préjugés. Dans l'allégorie de la caverne, l'opinion est représentée par les ombres projetées au fond de la caverne et qui maintiennent les esclaves dans leur "prison". Toujours pour Platon, l'opinion s'oppose à la science, c'est-à-dire la connaissance hypothétique ou anhypothétique. Ainsi, on ne peut considérer l'opinion (individuelle) comme une connaissance car elle implique un jugement que l'individu se porte à lui-même, il doit se remettre en doute (comme l'explique Descartes dans ses Méditations Métaphysiques) pour atteindre le rationalisme et donc élabore la connaissance véritable. On peut parler d'expérience salutaire.

en résumé CHACUN SON OPINION!!!!

:ok:

et si tu est pas assez intéliggent pour comprendre ça retourne a l'école :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment