CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:55:28

J'adore fairy tail :) Mais j'aimerais bien que sa deviennent un peu plus sérieux, comme naruto, avec des morts et tout sa x)Et je parle pas de Lucy et Simon

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 avril 2013 à 21:10:55

Ben si l'auteur continue sur la même voie que les derniers chapitres, ce serait pas mal en effet...Mais on sait très bien qu'il va vite renverser la vapeur.

daaah
daaah
Niveau 12
10 avril 2013 à 21:22:42

natsudu86
Posté le 10 avril 2013 à 20:55:28
J'adore fairy tail Mais j'aimerais bien que sa deviennent un peu plus sérieux, comme naruto, avec des morts et tout sa x)Et je parle pas de Lucy et Simon

Naruto c'est devenu trop sérieux.
Moi je veux que Fairy tail reste marrant mais avec du sérieux de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 21:50:23

Bah perso, naruto je préfère comme sa ^^ On se rend compte qu'entre le début et maintenant, naruto a bien grandi, et j'aime bien l'évolution qu'a pris le manga :) Même si je regrette un peu :spoil:

La mort de Neji

Fin du :spoil:

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:15:59

Il ne c'est toujours pas décider a se remettre a faire l'animé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 22:27:32

Naruto ça a toujours été sérieux hein.
Enfin ce sont plutôt les thèmes qui le sont :pf:

daaah
daaah
Niveau 12
10 avril 2013 à 22:35:17

Naruto enfant était super marrant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 23:08:22

Oui et non.
La mise en scène oui, mais les thèmes traités pas du tout.
Par exemple le fait que l'histoire parle en gros d'enfant entrainé pour faire la guerre aux autres villages. Le truc c'est que Kishimoto n'assume pas à fond son histoire donc c'est dit vite fait :hap:

strife0203
strife0203
Niveau 4
11 avril 2013 à 13:50:09

Bah moi je trouve que l'histoire de naruto jusqu'a maintenant est super bien travaillé comeme :oui: .Fairy tail je trouve y a beaucoup d'incohérences hein..Mais je prefere fairy tail parceque les combats sont beaucoup plus passionnant et vif :bave:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
11 avril 2013 à 14:24:39

:salut: Quelqu'un conaît cette ost dans Fairy Tail epsiode 47 a 15 minutes 49 secondes :svp:

http://www.one-piece-hd.com/episode-fairy-tail-47-vostfr-streaming-rutube-23976990 :merci:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:22:53

Ouais Kishi assume pas le coé enfant soldat , enre autre , de Naruto :hap:

Sinon chap demain, & pas de combat en prévision , il devrai etre correct :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
11 avril 2013 à 15:53:26

peut-on me repondre svp

daaah
daaah
Niveau 12
11 avril 2013 à 18:06:53

Chapitre Out !

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
11 avril 2013 à 18:31:47

envoie un preuve daaah

c'est realise power l'ost je crois

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:37:55

C'est un pur mensonge. La mythomanie de certaines personnes me laisse sans voix. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 avril 2013 à 18:40:36

"Naruto enfant était super marrant "

:rire:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
11 avril 2013 à 18:41:42

tien un lien pour la musique http://www.youtube.com/watch?v=6pitExOnol4

sinon je sais qu'il ment mais ses pour savoir comment il va justifier sa

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:46:23

En tout cas c'était vachement drôle... :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
11 avril 2013 à 18:48:00

si ses a moi que tu dit sa ,sa n'etait pas senser etre drole :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:49:24

Il parlait de Daaah...'fin, j'crois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment