CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 avril 2013 à 02:58:43

Faut pas que Falco te voit dire ça :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 avril 2013 à 08:08:03

nan ses trés bien tkt par contre je te conseille gintama qui pour moi encore mieux

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:01:55

Toriko c'est pas un truc de cuisine ? Franchement si oui, ça m’intéresse pas rien que pour ça.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:52:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3205-0-1-0-0.htm#message_9176201
| Ecrit par « DemoOcean », 9 avril 2013 à 11:01:55
| « Toriko c'est pas un truc de cuisine ? Franchement si oui, ça m’intéresse pas rien que pour ça. »

Dommage :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
09 avril 2013 à 15:24:36

DemoOcean
Posté le 9 avril 2013 à 11:01:55
Toriko c'est pas un truc de cuisine ? Franchement si oui, ça m’intéresse pas rien que pour ça.

J'étais comme toi avant, seulement contrairement à toi je suis intelligent et je me suis forcé à regarder toriko, et je surkiff maintenant.C'est pas si mal tout compte fait.

Comme on dit , y'a que les imbéciles qui change pas d'avis.

KingofV93
KingofV93
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:41:16

je sais se qu'il y a derriere la porte, c'est tout simplement le monde des esprit, ca explique pourquoi il fallait les 12 clées du Zodiaque, une constellationiste et bien entendu pourquoi Lucy veut fermer la porte :ok:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 avril 2013 à 15:48:05

moi aussi daaah

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
09 avril 2013 à 17:28:43

vivement le chapitre 327 :cute:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:50:14

Daaah >> Genre je vais me forcer à regarder un Manga pour paraître intelligent. :rire: C'est pas comme si j'étais en manque de manga hein.

Et puis quelqu'un qui veut une figurine de Lucy ne peut pas être intelligent. :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
09 avril 2013 à 18:51:48

Ne m'adresse plus la parole.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:51:55

Et c'est vraiment centré que sur la cuisine ou c'est juste que le mec est cuisinier et rien de plus ?

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:54:02

J'ai bien ri du boulet qui boude pour ça alors que c'est lui qui vient me casser les noisettes. :hap:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:01:36

Sinon vous aimeriez quoi pour le prochain scan ?

Rogue du futur qui arrive pour tuer Lucy et qui se fait stopper par Gajeel. Ce dernier lui demande qu'est-ce qui lui ai arrivé et on apprendrait comment Frosch a crever et quelques trucs sur le passé commun de Gajeel et Raios. :bave: :dream:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 avril 2013 à 19:53:08

C'est pas Gajeel(Gazille? je ne sais jamais comment on écrit son blaze :noel: ) qui va l'arrêter, c'était limite contre le Rogue du présent, alors le Rogue du futur...Déjà que Natsu vient de se faire dézinguer par lui...

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 avril 2013 à 19:56:12

je sais pas pour le prochain on vera bien

HS + risque de :spoiler: sur toriko pour demo

toriko c'est un mec qui chercher a faire un menu avec des ingredient super bon ,pour cela il dois chasser des monstre (monster hunter ), il devient amis avec un cuisinier qui lui fera la cuisine, mais pour moi dans se manga ya 2 partie : combat, aventure et cuisine , souvent il vont chercher un ingredient super dur a avoir (monstre et intemperie ) et apres le cuisinier le cuisine (certaine fois il y a des ingredient dur a cuisiner qui demande des condition special
perso je le trouve tres bien comme manga

fin du :spoiler:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:17:36

Voilà dis comme ça ça à déjà l'air plus intéressant Toriko.

X-Burner >> On va dire qu'il va s'interposer du moins. :hap: Sérieux vous voyez quelqu'un d'autre que Gajeel pour affronter Rogue ? Ce serait totalement con et incohérent, c'est comme si on avait eu Erza Vs Orga dans le tournoi. :ok: Et puis on a pas encore eu d'info sur la relation Gajeel-Raios et c'est sans doute pas pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 20:24:55

Sauf que Gajeel a déjà déboité Rogue F qui manipulé le Rogue du présent :ok:

Mark My words :ok: :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 avril 2013 à 20:30:22

enfin je suis pas sur de ne pas avoir exageré un peux faudrai attendre l'avis de daaah ou autre sur mon paragraphe pour vois si j'exagere pas

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:32:01

Ce serait incohérent n'empêche car Rogue F aurait niqué sa propre prédiction pour paraître crédible devant la princesse (les 5 membres de FT tous debout à la fin du tournoi) en prenant le risque de vaincre Gajeel.
Il avait aucun interêt à faire ça surtout que ça lui fait plus perdre du temps qu'autre chose.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:11:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3205-0-1-0-0.htm#message_9176467
| Ecrit par « DemoOcean », 9 avril 2013 à 18:51:55
| « Et c'est vraiment centré que sur la cuisine ou c'est juste que le mec est cuisinier et rien de plus ? »

Nan la cuisine est important mais l'aventure ( exploration :( ) et les combats sont tout aussi importants voir plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment