je sais pas pour le prochain on vera bien
HS + risque de
sur toriko pour demo
toriko c'est un mec qui chercher a faire un menu avec des ingredient super bon ,pour cela il dois chasser des monstre (monster hunter ), il devient amis avec un cuisinier qui lui fera la cuisine, mais pour moi dans se manga ya 2 partie : combat, aventure et cuisine , souvent il vont chercher un ingredient super dur a avoir (monstre et intemperie ) et apres le cuisinier le cuisine (certaine fois il y a des ingredient dur a cuisiner qui demande des condition special
perso je le trouve tres bien comme manga
fin du 