Kelno je déconne avec toi vieux
Mec je veux pas me clash avec toi je t'aime bien
C'est juste que meme s'il y'a une mort je trouve que ça fait un peu "bisounours" l'univers (meme si c'est un peu exagéré d'ou le " " )
Regarde avec naruto , y'a eu des morts là récemment ( ex :neji) mais là t'es bien d'accord que les décisions prises par l'auteur font bisounours?