CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
31 mars 2013 à 01:38:12

Le plus drôle(ou ridicule? :hap: ) dans l'histoire c'est que Mashima a l'air d'en être très fier et vachement concerné, encore plus que l'arc en cours. :noel:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:52:59

Il sort quand le chapitre 326 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 03:25:32

http://36.img.v4.skyrock.net/7110/83917110/pics/3126772547_1_7_Rj0LROxH.png

Le couple le plus prometteur de FT :hap:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
31 mars 2013 à 03:35:23

J'vien de tema l'épisode il est bien foutu en animé le combat des DS j'ai bien aimé, sinon y'aura des HS ou l'animé va se stoppé comme bleach & reborn?

daaah
daaah
Niveau 12
31 mars 2013 à 03:37:19

J'en ai marre de répéter 36 fois la même chose.

Oui l'anime s'arrête et ne recommencera plus jamais de la vie et les chapitres de fairy tail s'arrête aussi la semaine prochaine.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:40:26

:bave:
Ils en auront mit du temps pur arrêter cette merde :content:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
31 mars 2013 à 03:50:36

Hein les scans s'arrete definitivement ?!

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
31 mars 2013 à 04:06:34

Nan mais croyez pas Daaah hein, il dit n'importe quoi. :)

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
31 mars 2013 à 04:31:59

Ouais c'est un Mito lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 08:31:16

" La VF de Fairy Tail est assez bidesque quand même, surtout celle de Wendy qui ne correspond pas du tout au personnage. "

Ouais, je suis d'accord, surtout depuis Edolas. Elle a limite ue voix de mademoiselle-je-sais-tout, et pas du tout de gamine ultra-sensible, c'est juste horrible :(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:49:03

T'façon on sait tous que les doublages VF, peu importe le manga, sont bidons.
(je pense notamment au fier prince des saiyens qui a une voix de prépubère castré... :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 12:52:38

Non, je suis pas d'accord. Ya de très bonnes VF, et celle de FT est très correcte du point de vue général, juste qu'il y a des ratages individuels.
Puis, si on part de là, Sangoku qui a une voix de gamin de 7 ans dans l'animé jap, c'est pas non plus super...

daaah
daaah
Niveau 12
31 mars 2013 à 14:09:56

Allez un ptit coup de nostalgie pour tous surtout moi, l'ancien du topic :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=TFGY-PciwFU

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 14:19:05

KeLnorim
Posté le 31 mars 2013 à 08:31:16
" La VF de Fairy Tail est assez bidesque quand même, surtout celle de Wendy qui ne correspond pas du tout au personnage. "

Ouais, je suis d'accord, surtout depuis Edolas. Elle a limite ue voix de mademoiselle-je-sais-tout, et pas du tout de gamine ultra-sensible, c'est juste horrible :(

:d) Le personnage en lui même est horrible :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
31 mars 2013 à 14:22:21

Gomendasai natsu-san :-(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:30:44

Je ne vais pas critiquer Wendy étant donné que c'est le perso qui a le plus progressé au fil des arcs, encore plus que Natsu soi-disant le main character. :noel:

Sangoku en jap est une torture, pas plus compliqué que ça. C'est ridicule de lui avoir laissé une voix de mioche tout au long de son évolution.

Demons-Horns
Demons-Horns
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:13:24

Salut tout le monde ! :)

J'ai crée un forum récemment : http://fairyworld.xooit.com/index.php.
C'est un forum concernant FAIRY TAIL , un forum de role play où on incarne un mage inventé OU un personnage du manga puis on rejoins une guilde ou on fait des missions.

Choisis bien ta guilde , puis fais le choix de combattre pour ou contre le mage noir : Zeref.
Une grande aventure t'attends !

A la prochaine ! :)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
31 mars 2013 à 17:21:56

Une question, une seule. On peut se battre contre Erza ? :noel:

WhiteDrive
WhiteDrive
Niveau 4
31 mars 2013 à 17:25:22

Est ce qu'on peut tuer Erza ?

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:33:23

La pire VF de FT = Gajeel-Kun. :malade:
On dirait qu'ils ont pris un gros beauf dans un bar quoi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment