KeLnorim
Posté le 31 mars 2013 à 08:31:16
" La VF de Fairy Tail est assez bidesque quand même, surtout celle de Wendy qui ne correspond pas du tout au personnage. "
Ouais, je suis d'accord, surtout depuis Edolas. Elle a limite ue voix de mademoiselle-je-sais-tout, et pas du tout de gamine ultra-sensible, c'est juste horrible
Le personnage en lui même est horrible 