CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 21:28:56

Siena, t'est en train de ruiner mon troll :rage

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:29:56

ok je ferme ma gueule : noel : mais c'est parce que c'est toi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 21:31:32

:coeur

daaah
daaah
Niveau 12
01 avril 2013 à 22:45:56

2 pages.

daaah
daaah
Niveau 12
02 avril 2013 à 00:00:47

Le smiley poisson est enfin fini :fete:

j'en avais marre.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:28:09

Les seuls nouveax arrivants potable depuis l'ellipse c'est Minerva-Chan (je l'ai découvert dans l'animé où je la trouvait ultra laide mais elle est sublime dans le manga :cute: ), Kagura-Chan et Rogue. :oui:
J'aime beaucoup Bacchus aussi mais il s'est tellement fait troller que bon. :-(

Natsugrey
Natsugrey
Niveau 5
02 avril 2013 à 09:47:53

Salut !

Sur DBZ-fantasy ils viennent d'annoncer que l'anime ne s'arrête finalement pas. De plus ils mettent une source à l'appui. Vous pensez que c'est vrai ? :content:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:10:57

Perso ça me parait impossible.

Fin d'épisode spéciale avec insert song + ending différent de d'habitude + 5 minutes post ending + " Merci tout le monde et à bientôt " à la place de la préview du prochain épisode. :pf:

daaah
daaah
Niveau 12
02 avril 2013 à 18:07:27

NatsuGrey
Posté le 2 avril 2013 à 09:47:53
Salut !

Sur DBZ-fantasy ils viennent d'annoncer que l'anime ne s'arrête finalement pas. De plus ils mettent une source à l'appui. Vous pensez que c'est vrai ?

Bien ta grotte ?

BON JE LE DIT UNE DERNIERE FOIS !!!!

L ANIME NE S ARRETE pas PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est juste rediffusé depuis le début !!!!!!!
Car anime trop proche de manga et pour pas faire 5000 épisodes de HS il rediffuse.

Putain les gens comme demoocean me saoule.

daaah
daaah
Niveau 12
02 avril 2013 à 18:10:04

Désolée j'ai passé une mauvaise journée.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:12:40

J'ai fais quoi moi a part lui expliquer en quoi c'est débile d'espérer la suite de suite ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:12:53

Jerry :hap:
Tu voulais me parler sinon Daaah ? :hap:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:17:56

Et puis franchement Osef de l'anime quoi. Je m'en tape de voir ce que j'ai lu depuis des mois. À la limite ça saoule juste parce qu'on aura plus d'opening.

daaah
daaah
Niveau 12
02 avril 2013 à 18:20:38

Falco_D_Flint3
Posté le 2 avril 2013 à 18:12:53
Jerry
Tu voulais me parler sinon Daaah ?

Te parler de quoi ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 avril 2013 à 20:31:41

Salut les bouffones ::hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 avril 2013 à 20:32:10
  • :hap:

J'arrive en fail :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
02 avril 2013 à 22:40:11

Suis-je le seul à trouver Orga Nanagear classe ?
En tout cas moi je kiff vraiment son design.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
02 avril 2013 à 23:37:19

Perso, il me fait penser à Broly. :hap: Mais sinon niveau look je le trouve sans plus quoi, pas stylé mais pas dégueulasse non plus.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:52:58

Je trouve qu'il a une tête de con je sais pas pourquoi. :pf:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:05:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3192-0-1-0-0.htm#message_9165043
| Ecrit par « X-Burner », 2 avril 2013 à 23:37:19
| « Perso, il me fait penser à Broly. :hap: Mais sinon niveau look je le trouve sans plus quoi, pas stylé mais pas dégueulasse non plus. »

Pareil j'ai direct pensé à Broly en le voyantlà http://images.wikia.com/fairytail/images/e/ee/Cover_269.jpg :hap:

Daaah :d) Laisse tomber :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment