NatsuGrey
Posté le 2 avril 2013 à 09:47:53
Salut !
Sur DBZ-fantasy ils viennent d'annoncer que l'anime ne s'arrête finalement pas. De plus ils mettent une source à l'appui. Vous pensez que c'est vrai ?
Bien ta grotte ?
BON JE LE DIT UNE DERNIERE FOIS !!!!
L ANIME NE S ARRETE pas PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est juste rediffusé depuis le début !!!!!!!
Car anime trop proche de manga et pour pas faire 5000 épisodes de HS il rediffuse.
Putain les gens comme demoocean me saoule.