Tiens, ce serait quoi votre classement de vos DS préférés ?
Je le vois comme ça moi :
1. Wendy
2. Natsu
3. Sting, Luxus
4. Cobra
5. Rogue
6. Gajeel
Malgré la fin du tournoi, j'aime vraiment beaucoup Sting en tant que personnage, qui est assez attachant (ses retrouvailles avec Lector
). Rogue par contre, j'ai un peu plus de mal...
Tain, c'est un personnage vachement mis en évidence Rogue mine de rien, il a droit à 3 combats en moins de 30 chapitres ^^