CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:57:11

Erza : 30
Luxus : 50
Wendy : 16

Y a une chance :bave:
Pour une fois qu'il y a un perso autre que Luffy (Mais il gagne tjs sonc osef)que je soutiens dans un tournoi de popularité va loin,c'est trop beau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 09:03:43

Soit badasse, kikoololise toi, et tu auras toutes tes chances :play:
Mais n'oublions pas qu'il reste Natsu comme gros adversaire :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 janvier 2013 à 09:12:22

J'en ai marre de soutenir que des persos qui tombent vite au combat. Surtout quand t'as une chance aussi pourrie que la mienne. S'en sortir contre Zoro grâce au commentaire pour ensuite tomber contre Sanji pour se faire sortie par BEPO aux commentaires :ouch:

Enfin tu dois un peu me comprendre vu le groupe que se tape Wendy et qua coté t'as le groupe de Levy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 09:35:03

Levy est un adversaire de taille en effet :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:27:05

Je suis d'accord avec ton post sur MF Kelno,même si je l'aime pas trop c'est déroutant de le voir dépasser ainsi en vote.
Même si elle arriverait a finalement gagner grâce aux votes random,elle s'est bien fait dominer pendant pas mal de temps.
Le dernier chapitre était de trop, a part les fanboys/fangirls ça a du baisse ne serait-ce qu'un peu l'estime du perso pour ceux qui suivent le manga.
Tu dis toi même que ça te kawse un peu,non?

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:27:44

te lasse*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 10:56:57

Ouais, Erza est mon deuxième personnage préféré, mais honnêtement, je ne ressent plus rien dans ses combats. Tu comprends principalement face à Azuma qu'elle ne peut pas perdre, Pandemonium en rajoute à la légende... J'attendais un peu le Erza/Kagura,mais sans l'espoir qu'il se apsse quelque chose. Et maintenant, elle va probablement battre Minerva aussi, sinon elle n'aura gagné aucun point durant l'épreuve, alors qu'elle s'est pris un mur dans la gueule et ne peut en théorie plus marcher (elle sera donc surement HS après le combat).
Et vu l'écart des votes et le nombre de personnes qui ont déjà voté, tu peux te dire que Luxus est déjà qualifié. Il y aura maximum 50 nouveaux votants, vu la tendance et vu que c'est Luxus en face, qui plait aussi aux randoms, c'est impossible pour Erza.

:oui:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:17:49

N'empêche si Luxus gagne ce tour,on peut dire qu'il a gagné le tournoi? :(
Car oui il y a Natsu,mais les pro-gajeel ont bien la rage contre lui + certains ont marre de voir Erza et Natsu en haut du podium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:25:56

Luxus reste un personnage dans la veine de Natsu et Erza de toute façon, tout se base dans sa badassité et le fait qu'il pète tout, ça changerait pas le type du vainqueur :hap:
Mais ouais, je pense qu'après avoir gagné maintenant, et avec un tel écart face à Erza (qui reste quand même populaire, faut pas pousser :hap: ), il est bien parti :oui:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:27:35

Yes je pourrais mon fanboy d'OP en me vantant que tous les autres héros des autres mangas dans les tournois de popularité (Naruto et maintenant Natsu surement) se sont fait descendre en cours de route tandis que Luffy est arrivé au bout en écrasant Zoro. (Belle revanche d'ailleurs,je l'ai savouré :bave: )

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:29:45

D'ailleurs j'aimerais bien un tournoi de popularité qui prends les héros de tous les shonen les plus connu (Luffy-Naruto-Goku-Light-Gon-Ichigo-Tsuna-Natsu-To
riko-Oga
ec...ect)
Je le ferais peut-être à l'occasion,je vais demander une autorisation aux modos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 13:24:56

luffy qui écrase zoro dans un tournois de popu :honte:
Mais ou va le monde :-(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:26:03

Il va pour le mieux justement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 13:27:14

Je ne peut vivre dans ce monde dénué de logique :-(
Adieux :snif:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:13:44

Bon bah Erza a perdue,vu que les votes randoms ont déjà dur venir et qu'elle reste loin en arrière.
C'est fou comme un chapitre peut baisser la popularité des personnages :ouch:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:14:00

d'un personnage*

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2013 à 18:40:39

SiennaWest
Posté le 22 janvier 2013 à 06:03:00
1ère fois que je lis un commentaire de fairy tail écris par un fan de manière enjouée et positive mais qui sait reconnaitre intelligemment les lacunes de son manga favori.

Merci funchito , ça rafraichit de voir ça.

Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:41:54

Vu que c'est purement physique,ce seront lesquelles tes favorites Kelno? :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
22 janvier 2013 à 18:42:31

nan pourquoi erza les gens change vraiment vite de gout parce que elle les a dessus sur ses 2 chap elle devient inutile :snif2:

sinon pour le tournoi incluant les hero les meilleur (pour moi )
sont

luffy
natsu
ichigo
gintoki

pour moi sa devrait se jouer entre ceux la mais mon preferer est gintoko car il est drole ,fort ,il tape pas sur les nerf comme naruto c'est pas un bisounours contrairement a tous les autre (ichigo etant le 2 eme moin bisounours ) il est classe enfin c'est vraiment un perso qui ma surpris (d'ailleur tu la meme pas mit dans le classement daifunka enfin si j'ai bien vue)

j'ai repondu a se sondage meme si personne d'autre ne la fait parce que je le trouve interresant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 18:43:43

Je l'ai dit juste au dessus, ce sont Lucy et Mirajane :oui:
Il y a Flare également que j'aime énormément, meilleur design de l'arc; mais elle tombe dans le groupe de Wendy, et quel que soit le sondage, voter contre elle est contre mes principes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment