CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:31:11

:spoiler:

Luxus qui se promène face à un GS (Suffit de lire sa phrase), putain Orga fait vraiment pas le poids,vivement qu'il dégage :ok:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
25 janvier 2013 à 14:31:52

minerva est vraiment le perso le plus mechant du manga avec acno si sa continue elle depassera ptet meme les pire perso d'autre manga

erza va ptet sortir un armure qui la soigne ou un truc dans le genre ou alors c'est vraiment n'importe quoi et elle garde encore l'armure a power up

luxus vs jura vs orga sa va etre bien surtout si il gere aussi bien que le debut du erza, kagura,minerva

rogue va se faire defonser a moin qu'il ai un power up

grey ,juvia vs leon,chelia sa ne m'inspire pas trop mais bon on vera

et enfin les dragon sa peut etre enorme si il gere bien tout sa

bref tres bon chap

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:33:49

En parlant de pire persos vivement que Zelef entre en scene :noel: pas en tant que petite tafiole recherchant natsu mais en Mage noir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 14:38:59

:spoiler: 316 :spoiler:

B2C : bof, le power up en pensant à son matou n'avait pas spécialement marché pour Sting la veille, je vois pas pourquoi ce serait le cas pour Rogue maintenant, comme son chat est toujours en vie :hap:
Luxus s'est un peu fait toucher contre Orga quand même, j'aurais pensé qu'il irait plus easy, même s'il est loin d'être à fond :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:51:35

" bof, le power up en pensant à son matou n'avait pas spécialement marché pour Sting la veille "

WTf bachus, gemma :(, si le prochain chapitre à bien un rapport avec frosh ça sent vraiment mauvaise, surtotu que j'ai trouvé ça bien quand gajeel à dit que c'était pas en 1 jour de plus qu'il allait pourvoir le battre, pour une fois mashima à pas fait de la merde je me suis dit, j'espère qu'on va pas avoir l'inverse maintenant, surtout que ça serais vraiment moche pour gajeel, les gens le verront inférieur à natsu du coup :malade: ?

"Luxus s'est un peu fait toucher contre Orga quand même, j'aurais pensé qu'il irait plus easy, même s'il est loin d'être à fond :( "

Ouai c'est un peu n'importe quoi mais bon c'est plus des éraflure classique que tu vois dans beaucoup de combats, la phrase de luxus est quand même bien représentative de son niveau de serieux dans le combat quoi, y se place au dessus de Orga en disant ça comme si il jouait avec lui pour tester son niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 14:55:29

Non, mais je parle durant le combat contre Natsu. Sting pense à son chat, cela ne le fait pas gagner. près, quand le chat meurt, là, Sting déclenche le pouvoir des sentiments (je me marre en écrivant ça :hap: ).
Rogue, lui, Frosh est en vie et pas en danger de moer, aucune raison de faire un power up assez puissant :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:00:42

Certes mais je sens que Mashima le fera quand même, il s'en tape surement :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:07:06

Comme je le pensais le combat trio va commencer. Peut-être que Luxus décidera de se mettre en DF pour battre Jura, ou bien peut-être que d'abord il s'occupera de Orga avec un bon kick.

Rogue qui provoque Gajeel... Déjà qu'il est mauvais, il veut se faire éclater là.

Minerva qui est trop une vilaine olol, En 3 pages se sera fini pour elle, et bien sûr l'histoire des 10 000 Dragons. Les looseurs ils arrivent juste à mettre une ville en feu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 15:10:58

Natsu va gérer les dragon comme il a géré sting et rogue, en disant "Je prend les 10 000 en même temps " :cool:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:14:49

Nan mais Gajeel qui se fait troller par Natsu pendant le truc en duo, si Rogue parvient à lui mettre UN SEUL coup c'est du gros troll.

En plus à chaque fois qu'un perso devient gentil il a l'air plus faible c'est n'importe quoi :noel: Luxus qui tank absolument tout (même Amaterasu 28) mais qui a des égratignures face à un moche comme Orga :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:27:39

C'est peut-être juste de la poussière :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:54:16

J''étais choqué quand j'ai vu des égratinures sur la tête de Laxus et Rogue est définitivement faible :rire: Même Gajeel avant les 7 ans peut le battre.

Sinon, si il y a égalité entre lyon et grey, bah honte à lui, parce que grey est super blessé.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:18:04

Gildartz > Luxus > Erza > Mirajane > Natsu > Grey=Gajeel :ok:

Pour moi Gajeel >> Rogue et Rogue = Sting donc logiquement Grey >> Sting :ok:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:19:19

Natsu = Gajeel > Grey

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:20:18

Non Natsu >= Gajeel = Grey :ok:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:22:14

Je ne suis pas d'accord avec ça.

Ensuite, Luxus n'enlève même pas son manteau face à Orga, quel manque de respect :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:30:29

J'espère qui va utiliser sa fuking dragon force, je veux le voir à fond putain m'enfin encore faut t'il que mashima se souvienne que luxus à la dragon force :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:35:04

Laxus a des écailles sur la gueule il a pas d'égratignure :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 16:41:34

Stoop les raport de force sur FT, ça se joue à qui à le lus gros pouvoir des sentiment :§

daaah
daaah
Niveau 12
25 janvier 2013 à 16:47:46

Le chapitre était vraiment géniale :ok:

J'ai adoré quand jura dit : Can i join you ? :bave:
Les 10 000 dragons qui vont débarquer :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment