En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Orga_Nanagear
Niveau 6
23 janvier 2013 à 13:12:57
ainsi que toute la clique de blue pegasus et lamia scale
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 janvier 2013 à 13:59:49
Non puisque Lyon et Sherry existaient déjà mais sinon ouais.
Orga_Nanagear
Niveau 6
23 janvier 2013 à 14:11:17
c'est exact mais j'avais la flemme de préciser
en plus c'est vrai
bol_2_citron
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:14:06
@Orga_Nanagear
Tu va avoir honte de ton pseudo dans quelque chapitre
Orga_Nanagear
Niveau 6
23 janvier 2013 à 14:29:38
nan mais je sais qu'Orga va se faire OS par Luxus, je l'ai prit pour pseudo parce qu'il est cool mais sinon je ne l’idolâtre pas autant que les fanboys d'Erza
Pseudo supprimé23 janvier 2013 à 17:04:42
Tant de hater Erza, c'est Navrant .
Mais bon, tant que sa fait gagner wendy bien que ça va etre dur avec luxus qui ode
Daifunka
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:46:03
Bordel kevix c'est terminé (Faut attendre que Silver vient) et on peut dire que Luxus a complétement démonté Erza,
Même contre Gray c'était pas aussi violent
Daifunka
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:49:06
Wendy qui fait presque autant qu'Erza Bon maintenant que c'est quasi terminé go nous faire ton analyse sur le topic Kelno
kevix95
Niveau 9
23 janvier 2013 à 18:55:48
Qualif' de Luxus avec record de votes et de commentaires
DharmaHorse
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:56:57
?
Pseudo supprimé23 janvier 2013 à 18:57:32
Je cite Kevix il y a quelques semaines
Daifunka
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:58:39
Par contre Wendy est presque aussi populaire qu'Erza Le message est clair : Erza dégage,laisse ta place à Luxus
kevix95
Niveau 9
23 janvier 2013 à 18:58:43
Je sais Kelno mais je pensais pas que Luxus était aussi populaire
Daifunka
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:00:11
kevix,t'as vu Titania qui rage sec?
kevix95
Niveau 9
23 janvier 2013 à 19:02:14
En relisant mes postes je me rends compte que je racontais vraiment de la merde
Tant mieux , là je suis assez confiant pour la suite.
kevix95
Niveau 9
23 janvier 2013 à 19:07:49
"kevix,t'as vu Titania qui rage sec? "
C'est postes n'ont plus aucun sens (surtout quand elle parle de Luxus).
fredix
Niveau 36
23 janvier 2013 à 19:30:21
Ah ah demi final B : gagil, laxus et natsu !
Pseudo supprimé23 janvier 2013 à 19:39:53
Ce groupe de merdique je pense pas voter
kevix95
Niveau 9
23 janvier 2013 à 19:41:09
On va peut-être se retrouver avec une Juvia en finale alors qu'elle est quand même passé aux commentaires au tour précédents. + Grosse demi qui attend Luxus : finale des DS.
Daifunka
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:42:41
Luxus va quand même gagner,vu que je vois des pro-gajeel frustrés voter pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm