bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 7 décembre 2012 à 13:54:41 Avertir un administrateur
"
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 décembre 2012 à 13:50:37 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi la défaite de Kagura est impossible, elle apporte rien à cet arc
"
Ton cerveau est vraiment lent, tu sais pas lire ou quoi, ya un vrai développement avec kagura, sur son passé, miliana, la vengeance avec jellal, bref elle a des raisons de combattre erza alors que minerva n'as rien du tout par rapport à erza, c'est pourtant pas compliqué petit singe
Hé mongolito, ST a été encore plus développé que RT dans cet arc 