En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 17:49:08
En tout cas, si Mashi se démerde bien, le futur chapitre pourrait être le tout meilleur depuis très longtemps
Je me demande comment Minerva va se servir de son pouvoir de téléportation contre ses adversaires persos, ça me semble assez limité et dangereux contre des épéistes
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 17:51:20
Plop vous z'allez bien ?
kevix95
Niveau 9
07 décembre 2012 à 17:51:26
"Need que Shelia batte Juvia, pour que je puisse dire que Wendy = 3eme fille la plus forte de la guilde "
Bizarrement même si je ne suis pas fan de Wendy j'espère la même chose que toi.
Tu pense comme moi, victoire fan service de erza qui pète les deux en même temps après avoir été un peu en difficulté.
Ou comme l'emmerdeur, minerva se fait vite défoncer et ensuite combat sérieux en kagura et erza
(je te passe la version gnilfauk )
Que va faire mashima d'après toi ?
AcceIerator
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:53:22
/me lit le titre du prochain chapitre.
Ca m'étonne pas de Mashima ça, tiens.
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 17:55:18
B2R : je pense que les trois seront hors-course après le combat
Et perso, comme on a affaire à deux épéistes, donc deux lâches privilégiant les coups dans le dos, je les vois bien poutrer Minerva à deux avant de faire un match nul.
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 17:55:50
Kagura vs Erza vs Minerva
Je vois Minerva KO facilement. Par contre je vois pas du tout Kagura KO et encore moins pour Erza. Ensuite pour le combat Shelia vs Juvia,je pense que c'est Juvia qui va gagner si non c't'un gros troll de Mashi.
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:56:56
Match nul ? Erza ? really .......... ?
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:57:44
Es-tu la Sunoko de mangas-france? C'est pas toi qui disait qu'One Piece c'était de la merde sur ce topic ? (Comme pour B2R remarque )
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 17:58:45
Je vois bien : Kagura qui donne le coup final à Minerva, faisant remonter MH. Là, Erza poutre Kagura, mais tombe KO, et on découvre que le leader de MH n'est autre que Milliana, qui se fait Jura à l'aise. Là, MH passe en tête, et va remporter le tournoi
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 17:58:59
Yep,chaud de me connaitre sur manga france.
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:00:10
Ouais j'ai vu que tu fais partie de FC One Piece sur mangas-france (Je suis Borsalino' now) pourtant tu disais que le manga puait, t'as changé d'avis?
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:00:21
"C'est pas toi qui disait qu'One Piece c'était de la merde sur ce topic ? (Comme pour B2R remarque ) "
"Kagura qui donne le coup final à Minerva, faisant remonter MH. Là, Erza poutre Kagura, mais tombe KO,"
Possible mais au final elle gagne quoi
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:01:17
Bah B2R tu te souviens pas de tes messages où tu chiais sur One Piece et que tu disais que FT était bien mieux?
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:02:34
Pas puait,mais un peu chiant. ...
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:03:35
Bah B2R tu te souviens pas de tes messages où tu chiais sur One Piece et que tu disais que FT était bien mieux?
Huh ?
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:03:51
Ah ouai, je regardais l'anime de OP à ce moment la, et c'est indéniable que anime FT >>> bouse infame qu'est l'anime OP
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:05:36
J'suis plus à fond sur Bleach que sur One piece ou Fairy tail.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:06:07
T'as raté ta vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm