"tant qu'il n'est pas à fond sur naruto rien n'est perdu"
- elle
J'ai arrêtée Naruto depuis la mort de Konan façon.
"T'as raté ta vie"
En ce moment c'est Bleach mais il y a un mois c'était One piece,ça change tout le temps,maintenant là j'suis sur Bleach. 