En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:16:16
Doflamingay et Milhawk : foutus persos à fanboy (perso, je peux plus supporter Doflamingo, juste parce qu'il est surévalué ). Smoker Crocodile
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:16:50
http://img.mangastream.com/m/3/20748357/ef327e081768f3fc71e39d91d20ddd9e.png "the strongest female mages"
Minerva > Juvia pour ceux qui en doutaient + je ne hais pas Juvia, mais ça serait énorme si elle perd contre Chellia..
Trop content d’être retourné au tournoi en tout cas
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:16:54
Sunoko épouse-moi
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:17:15
Bon bah c'est foutu mon vote pour Wendy
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:18:43
sunoko j'aurais aimé arreté plus tot comme toi
mais bon l'erreur est réparé j'ai vendu tout mes tomes de naruto contre du hunter x hunter
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:18:50
@emmerdeur
Tu rage si le combat est plié en 1 chapitre ?? avec victoire facile de erza bien sur
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:19:29
Falco :
Emmer : finalement, t'avais raison, le souterrain, c'était bidesque, rien qu'en un demi chapitre, le tournoi poutre tout ça
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:19:31
Daifunka Demain
Mais si Juvia perd j'arrête le manga quoi.
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:19:58
Bon pour pas faire HS,Sunoko, Eraz ou Juvia? Que penses-tu d'Erza?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:20:35
Sunoko Ton Oracion Seis Préféré ?
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:21:15
instinctlive2 T'as bien fait,moi je me lance sur du Beelzebup ( sais pas l'écrire )
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:21:40
bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron Posté le 7 décembre 2012 à 18:18:50 Avertir un administrateur @emmerdeur
Tu rage si le combat est plié en 1 chapitre ?? avec victoire facile de erza bien sur
Oui je ragerai même si c'est une victoire d'Erza Mais il y a aucune chance que ça soit le cas toute façon
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:21:42
Lâchez-la la pauvre
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:22:11
Beelzebub
+ Go Hunter x Hunter ou Toriko Sunoko
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:22:42
Gnil C'est une question primordiale
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:23:20
Non mais dit pas aucunes chances non plus, RT vs luxus y'avait une chance pour que se soit plié en 6 pages, peut être ?
Perso je pense à 2 chapitres, le 1ers elle galère, le 2ème OS à gogo
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:23:31
On se calme les enfants
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:23:33
Daifunka Juvia,mon perso préféré ,Erza je la trouve trop cheat et surpuissant mais j'aime beaucoup ces moment drôle.
Falco_D_Flint3 Cobra.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:23:45
Kelno + les gamines dont tu t'occupes ne comptent pas
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:24:25
Oula Emmerdeur va ragix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm