Kelno t'as un message sur MF pour toi de la part de James Bond
daaah
Niveau 12
30 novembre 2012 à 00:06:38
putain je me réjouis d'être à noel
Mashima va surement nous publier ses dessins sexy de lucy et erza en mama-noel
ashe303
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:36:23
Les exécuteur ont l'air d'être du niveau de gildartz ça va être dur pour natsu et les autres
Pseudo supprimé30 novembre 2012 à 00:41:09
pour ashe
Pseudo supprimé30 novembre 2012 à 09:02:03
Spoil sorti sur MF et cette fois c'est moi
Pseudo supprimé30 novembre 2012 à 09:13:17
Les Wolves OS en un chap
marcelonumber7
Niveau 8
30 novembre 2012 à 10:49:18
chaud de se faire défonce en un cap dire que certains penser qu'il était meilleur que les OS
marcelonumber7
Niveau 8
30 novembre 2012 à 10:49:48
chap
Pseudo supprimé30 novembre 2012 à 10:55:37
Excusez moi pour le triple poste
Le chapitre d'aujourd hui très moyen
Pisces en forme humain est pas mal si j'ai bien compris le garçon est le fils de la femme tous ce que je dis c'est jolie la maman Le petit combat Lucy et Yukino vs Uosuke était sympa La petite Wendy qui s'énerve Kelno va adoré Mira, sa tenue sexy et ses fesses J'ai adoré la tronche de "Konan" quand Mira a bloqué son attaque Le chevalier qui se fait violer par notre cher Natsu D'ailleurs ils sont tellement randoms qu'on connais même pas la moitié des noms de ces types (chevalier et le gros)
Autrement ce que j'ai retenu de ce chapitre c'est la maman, les boobs de Libra et Aquarius.... et bien sur les fesses de Mira
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:57:38
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ces randoms sont tous down , j'ai perdu mon pari
Sinon utilité d'avoir introduit ces persos ?
Pseudo supprimé30 novembre 2012 à 10:58:37
Falco t'es là
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:03:26
Pas pour longtemps
Pseudo supprimé30 novembre 2012 à 11:04:26
A ok
T'en pense quoi du chap sauf si t'as pas le temps bien sur
Pseudo supprimé30 novembre 2012 à 11:08:46
C'est quoi ce bordel sur MF c'est moi qui est posté les spoils et ils me les ont effacés pour les mettre sur le pseudo de Lady Gaga si c'est comme ça je poste plus les spoils là-bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm