"Dommage, que ce chapitre se termine ainsi. J'aimais bien le côté "magie fait pour tuer"."
Toutafé : chapitre assez bof, je m'attendais à mieux pour ces personnages qui présageaient un beau combat de la part des personnes concernés. Et puis, on a pas vu encore Natsu en mode sérieux, ni Wendy (
) et ses nouvelles attaques.
Soit on aura droit à des combats pour eux, mais plus tard dans l'arc, soit c'est mort, et va falloir attendre le prochain arc. Perso, j'pense qu'on y aura droit durant cet arc, avec Zeref, plan, passé, toussa (Mashima a géré dans Rave le voyage temporel, donc il y a moyen pour qu'il en fasse un énorme aussi pour FT, y a pas d'raison !).
Du coup, je reste un peu sur ma faim à la fin (lolilol) du chapitre, dommage. 