CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 18:07:00
  • fois
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 18:10:09

J'ai l'impression de faire bider le Topic à chaque fois que je passe :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 18:27:45

Justement je lui est envoyé un MP il c'est excusé et aussi il a dit que soi disant que les liens ont fail mais même ça n'explique pas le fait de les avoir mis sur le poste de l'autre type :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
30 novembre 2012 à 18:28:10

A ok le OS des RW :noel:

EN gros, ces randoms n'ont servi à rien :hap:
Mashima,mashima... :honte: :hap:

C'est bien de faire des nouveaux ennemis, mais il faut les exploiter un petit peu mieux que ça :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
30 novembre 2012 à 19:11:52

B2R :d) Les deux filles ont un design sympa sauf que celle au chapeau montre trop ses seins, le chef ça va aussi. Le gros je t'avoue que c'est pas ça mais sa magie aurai pu être sympa.
Bon et kai kai lui par contre.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
30 novembre 2012 à 19:49:17

Ce chapitre... :-(

De nouveaux ennemis apparaissent et se font OS en 2 scans , y'a que Mashima pour faire ça et c'est pas la première fois.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
30 novembre 2012 à 19:53:53

Ce mec est un gros troll t'façon.

daaah
daaah
Niveau 12
30 novembre 2012 à 19:55:30

franchement moi qui suis un fanboy de FT j'ai trouvé le chapitre à gerber wallah :(

Je me demande ce qu'a mashima en tête parfois :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
30 novembre 2012 à 19:58:26

Je suis pas trop déçu de se chapitre car sincèrement, l'intervention de ces "tueurs" me faisais royalement chier, je voulais juste voir la fin du tournois et ce qu'il allait se passer avec Zeref et les Dragons.

Pas d'interférence c'est tant mieux !

daaah
daaah
Niveau 12
30 novembre 2012 à 20:18:09

Hé j'ai trouvé la copine de L'emmerdeur :oui:
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/[l_emmerdeuse].html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 21:01:33

Nan, mais là, clairement, je suis d'accord, on aurait mieux fait de rester au tournoi si c'était pour aire 3 chapitres de remplissage avec des ennemis butés en deux secondes. C'est n'importe quoi je trouve :(
Sinon, vote de sorti sur MF, sortez moi ce putain de rouquin. Les rouquins doivent mourir :banzai:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:14:34

Dommage, que ce chapitre se termine ainsi. J'aimais bien le côté "magie fait pour tuer".

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
30 novembre 2012 à 21:17:25

Ça ne me fait pas mouiller, comme le dirait la boss de Death Records dans DMC.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:45:28

"Dommage, que ce chapitre se termine ainsi. J'aimais bien le côté "magie fait pour tuer"."

:d) Toutafé : chapitre assez bof, je m'attendais à mieux pour ces personnages qui présageaient un beau combat de la part des personnes concernés. Et puis, on a pas vu encore Natsu en mode sérieux, ni Wendy ( :coeur: ) et ses nouvelles attaques.

Soit on aura droit à des combats pour eux, mais plus tard dans l'arc, soit c'est mort, et va falloir attendre le prochain arc. Perso, j'pense qu'on y aura droit durant cet arc, avec Zeref, plan, passé, toussa (Mashima a géré dans Rave le voyage temporel, donc il y a moyen pour qu'il en fasse un énorme aussi pour FT, y a pas d'raison !).
Du coup, je reste un peu sur ma faim à la fin (lolilol) du chapitre, dommage. :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:53:45

"Tu peux seulement regarder, pas toucher"

:d) Personne n'a le droit de la toucher : cela reviendrait à la souiller ! Malheureux, j'espère que tu ne comptais pas lui faire de mal en tentant de toucher cet être divinatoire !
Si tel est le cas, je vais être dans l'obligation de te châtier, vil gredin ! :nonnon:

  • prépare son fouet*
Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
30 novembre 2012 à 21:55:39

Je suis sûr que n'importe qui sur ce topic ici présent, pourrait faire des combats plus excitants et plus intelligents que Mashima, parce que là ça vire au duel bête et méchant. Même certains dessins animés pour gamins de 8 ans ( genre Gormiti ) ont l'air plus intéressants.

Je sais je trolle comme un gros porc, mais adoucissez à moitié cette critique acerbe, vous comprendrez mon ressenti, de pourquoi je me fait chier à un combat de FT, où des personnages vous sortent des techniques qu'ils auraient pu sortir au chapitre d'avant.

En plus, même G.I Joe ont des répliques de combat plus profondes.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:56:07

Vous pouvez pas tomber aussi qu'Emmerdeur avec Erza de toute façon :ok:
T'as encore ton lien Kelno? Histoire que je rigole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 21:56:10

Un fouet mmmm j'aime ça :hap:

:dehors:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:57:15

Tu dis la vérité Spica :hap:
Mais le troll = provocation , donc oui tu trolles comme un koshon grillay :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
30 novembre 2012 à 21:58:01

M'en fous de Wendy, ça fait longtemps que j'ai six cadavres d'elle + une en train de crever dans une cage remplie de CO2. Pour moi, elle a beaucoup moins de valeur que ma Alice !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment