Les randoms wolfe ridicule jusqu'au bout, tous à se faire OS comme des insectes (et sans aucunes logique, leurs magie était pas mal, surtout la magie de l'acide mais bon mashima rules), le pire reste leur boss, on le voit même pas utiliser une quelconque magie, y se fait OS direct, bon au moins nous voila débarrassé d'eux, peut être que les choses sérieuse vont reprendre
"Et au moins les random wolves étaient pas mauvais niveau design. "
Ils sont horrible, surtout l'autre kéké qui fait que dire "tai tai" 