"ok le mec qui remixe comme il veut
, tu m'avais collé encore pire que ce que t'as fait avec extravlad et Smoker mercredi (j'ai lu
)et le pire c'est que tu revenais encore me faire chier avec un autre pseudo et me blinder de MP
"
Premièrement, je n'ai pas collé extra, on n'avait se débat sur vergo / smoker depuis des semaines, il a fait le malin pendant longtemps, normal que j'insiste et en profite quand j'ai enfin l'occase de le remettre à sa place, puis lui au moins il a reconnu sa défaite, toi t'as ragé puis tu m'a bloqué tel un gros lâche que tu est
Deuxièmement, je me souviens exactement de comment ça c'est passé, on n'était en plein milieu de débat, tu répondais à tout mes post, jusqu'a que le lâche l'argument irréfutable, à partir de la, tu me bloque comme un lâche car tu ne savais pas quoi répondre 
+t'as vu la vidéo avec hitler
?
"c'est pas toi qui m'a avoué en MP que tu l'as fait par pure rage de moi ? c'est pas moi qui t'as fait du chantage pour que tu me donne le fake pseudo où j'allais dire au topic que c'était toi ? "
Fake et j'ai jamais fait ça par rage, c'était plus du troll 