CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 novembre 2012 à 21:19:51

C'est con :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:23:51

Et après, vous dites qu'ils sont sans-gout sur MF, lors que vous préférez Bacchus et Midnight :rire: :rore: :rure:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
19 novembre 2012 à 21:30:56

Je vais voter Bacchus, mais ( malheureusement ) Wendy va passer à l'aise.
De toute façon, les mecs de MF votent en priorité pour les membres de la guilde ( il n'y a qu'a voir Elfman, qui est en train de gagner ce tour ).

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
19 novembre 2012 à 21:31:38

Tiens, je viens de paser rang argent.
Maintenant, ma CDV est en accord avec mon pseudo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:34:25

" Je vais voter Bacchus, mais ( malheureusement ) Wendy va passer à l'aise. "
Je crois pas non. Certains ont pas mal apprécié Bacchus, et Wendy n'est pas forcément super appréciée. Elfman a un groupe très faible quand même, donc bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:34:42

OMG Fify :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:39:17

No rage que tout le monde ne bave pas de Wendy Kelno :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:48:47

Si tout le monde avait bon gout de toute façon, le monde serait triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:48:56

Il y a quelque chose chez elle qui ne passe pas donc elle fait parti des filles que j'aime le moins dans FT et sans oublié sa copie Shelia :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:51:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2553-0-1-0-0.htm#message_8957041
| Ecrit par « KeLnorim », 19 novembre 2012 à 21:48:47
| « Si tout le monde avait bon gout de toute façon, le monde serait triste. »

Meuh oui :-)))

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
19 novembre 2012 à 22:11:16

Kelno, Wendy peut-être sympathique et touchante à la limite, mais met-la à côté de Alice ou de Victorique ( oui j'idolâtre ces deux personnages, presque autant que Takane ), et elle fait clairement pâle figure.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:57:52

Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana
Posté le 19 novembre 2012 à 21:48:56 Avertir un administrateur
Il y a quelque chose chez elle qui ne passe pas donc elle fait parti des filles que j'aime le moins dans FT et sans oublié sa copie Shelia :hap:

:d) euh c'était pas toi le fanboy Shellia/Meredy :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 22:58:45

Y devait troller, j'ai vérifié aussi tout à l'heure en regardant d'anciens messages :(

daaah
daaah
Niveau 12
19 novembre 2012 à 23:14:01

Je serai prendre soin de toi, laisse moi ma chance tu verra :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 23:14:22

llEmmerdeurll
Posté le 19 novembre 2012 à 22:57:52
Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana
Posté le 19 novembre 2012 à 21:48:56 Avertir un administrateur
Il y a quelque chose chez elle qui ne passe pas donc elle fait parti des filles que j'aime le moins dans FT et sans oublié sa copie Shelia

euh c'était pas toi le fanboy Shellia/Meredy

:d) Je ne dis pas non ça serait vous mentir effectivement j'aime bien Shelia et Meredy mais shelia je m'en rend compte que quelque chose ne vas pas je n'arrive pas bien a le définir, je les trouve mignonnes mais ça s'arrête là. :hap:

KeLnorim
Posté le 19 novembre 2012 à 22:58:45
Y devait troller, j'ai vérifié aussi tout à l'heure en regardant d'anciens messages

:d) En principe ce n'est pas mon genre de troller :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
19 novembre 2012 à 23:20:56

KeLnorim
Posté le 19 novembre 2012 à 23:16:32
https://pbs.twimg.com/mededia/A73d-_hCcAAxxKq.jpg:large

WTF ???

tu kiff sa hein gros pervers ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 23:22:17

Non, je reardais un compte sur Twitter qui avait posté un message avec une image sympa de Wendy sur le mur de Mashi, et je suis tombé sur ça :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 01:21:38

:rire: Ceux qui pensent que erza= meme niveau qu'ivan.
C'est clair qu'il aurai pu battre les 100 monstre avec sa magie de pain d'épice :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 novembre 2012 à 02:12:27

Bon, c'est vrai que Wendy n'a pas grand chose en charisme pour moi, mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas être charismatique en étant une gamine, allez voir Victorique de Gosick ou Alice de Kami-sama no Memo Chô.

:d) On a pas tous des goûts de détraqués comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 06:57:10

Non mais Erza et les 100 monstres c'est du Bullshit faut pas prendre en compte, même Jura n'aurait pas pu faire ça NORMALEMENT (Enfin comme ça nous l'était présenté) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment