llEmmerdeurll
Posté le 19 novembre 2012 à 22:57:52
Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana
Posté le 19 novembre 2012 à 21:48:56 Avertir un administrateur
Il y a quelque chose chez elle qui ne passe pas donc elle fait parti des filles que j'aime le moins dans FT et sans oublié sa copie Shelia
euh c'était pas toi le fanboy Shellia/Meredy
Je ne dis pas non ça serait vous mentir effectivement j'aime bien Shelia et Meredy mais shelia je m'en rend compte que quelque chose ne vas pas je n'arrive pas bien a le définir, je les trouve mignonnes mais ça s'arrête là.
KeLnorim
Posté le 19 novembre 2012 à 22:58:45
Y devait troller, j'ai vérifié aussi tout à l'heure en regardant d'anciens messages
En principe ce n'est pas mon genre de troller 