CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 07:13:46

C'était présenté comme une épreuve POUR Erza, donc, une épreuve où c'est elle qui avait le plus de capacités nécessaires pour la réussir. De toute façon, personne à part elle n'aurait tenté les 100.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:48:03

Hunter x Hunter is back :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 13:16:55

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 20 novembre 2012 à 07:13:46 Avertir un administrateur
C'était présenté comme une épreuve POUR Erza, donc, une épreuve où c'est elle qui avait le plus de capacités nécessaires pour la réussir. De toute façon, personne à part elle n'aurait tenté les 100.

:d) Une épreuve pour Erza ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:15:37

Une épreuve construite pour elle, son style de combat, et permettant un truc assez fou pour mettre le côté Mary-Sue en valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:29:37

Je vois pas en quoi affronter 100 monstres dont plusieurs qui pourraient à eux seul mettre mal des types comme Jura et Luxus serait une épreuve pour Erza et son 'Style de combat' qui lui est encore plus problématique vu que c'est du CAC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:38:49

Jura et Luxus n'auraient jamais pris les 100. Sans doute les réussiraient ils, mais ils ne les auraient pas pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:40:39

Erza est plus forte que Jura et Luxus ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:45:07

:rire:

:o))

Non, mais ils auraient pas tenté les 100. Jura y serait allé petit peu par petit peu, de sorte à finir premier. Luxus aurait sans doute réfléchi, et pris 51 plutôt que 100 :noel: Et encore, je dis ça sans prendre en compte les style de combat (parce que si, quand t'as des monstres teubés qui te foncent dessus, l'épée, c'est pas trop mal).
Mais là, 100 monstres, c'était un truc tellement impropable que ouais, c'était fait pour Erza .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:48:10

Je te comprends pas là :(
On s'en fout de qui aurait prit quoi, je dis simplement qu'à la base même pour Jura qui est l'un des mages les plus fort de ce tournois (Voire le plus fort) c'est impossible de prendre les 100 monstres, donc ne parlons pas de Erza qui n'arriverait même pas à inquiéter Jura ou Luxus :sarcastic:

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:48:28

Je pense que Kelno veut dire que les capacités d'Erza s'applique mieux à cette épreuve que celles de Luxus et Jura.

Par contre d'après moi autant Jura est modeste , il ne tenterait peut-être pas les 100 (quoi qu'après les insinuations de la citrouille on ne sait pas) mais par esprit de compétition je pense que Luxus les aurait tentés

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:50:01

Luxus balance un fairy law et c'est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:51:21

Non mais vous avez pas compris, on s'en branle totalement de qui aurait osé les 100 monstres :rire:
L'épreuve est hard c'est pour ça que tu dois bien choisir ton nombre de monstre à affronter. Erza c'est du corps à corps, donc son style de combat ne convient pas du tout à se fritter contre des monstres, donc je vois pas en quoi elle a un avantage comparé à Jura et Luxus qui ont des magies dévastatrices au possible :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:51:21

Pour les 51 je verrais plus des mages comme Ultear et Jellal qui eux seraient + stratégiques et feraient le stricte nécessaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:51:52

Kevix le dit, si c'est impossible pour Jura de prendre les 100 monstres (ça a jamais été dit que c'était impossible d'ailleurs, faut pas se fier totalement à la citrouille, et Jura n'avait jamais participé) , c'est parce qu'il est modeste. A la limite, il en aurait pris une trentaine :play: (mine de rien, c'est quand même une épreuve sacrément inégalitaire).
Luxus, je sais pas trop, je pense qu'il aurait fait de quoi s'assurer la victoire, genre les 51, sans trop en faire.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:53:15

Erza est censé être plus intelligente que Luxus, si elle est assez conne pour prendre 100,Luxus aurait fait pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:54:30

Extravlad : faudrait qu'il considère les monstres comme de purs ennemis. Hors, ce sont de gentilles bêbêtes :play:
Ultear, je la vois pas du tout se taper les monstres. Quoi que, s'ils sont artificiels (ils le sont ou pas, je me souviens plus ?), elle n'a qu'à annuler leur création :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:54:40

Non mais c'est bien ce que je pense vous avez pas compris :hap:
Faut que je le répète combien de fois, Erza n'est pas de taille face à un monstre de Rang S c'est simplement dit dans le scan, donc battre les 100 monstres c'est du Bullshit de Mashima :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 novembre 2012 à 17:56:27

Erreur, Extra, Luxus va tuer quelques monstres, mais l'un d'entre se transformera en pokémon, va pleurer son ami, et va empaler Luxus le pikachu.

Legendary Win = Pokemon est plus fort que FT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:56:37

Gnifaulk comprend mieux le manga que Mashima :o))

Mashima se contredit en 5 pages, GG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:58:06

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/284/11

:d) Je suis désolés, mais quand on te dit que l'un des monstres pourraient faire échouer l'un des 10 mages saints (Alors qu'Erza arrive à peine à les égaler, enfin certain) et qu'elle se tape les 100 monstres à elle seule, oui Mashima se contredit :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment