CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 novembre 2012 à 19:27:08

J'aime bien les personnages féminins... Mais pas ceux de FT. Sinon si je devais jouer à FT, ce serait problématique, car comme d'hab... Bon Ultear.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:31:47

Bah par exemple elle est jolie elle non?

http://www.animemangahome.com/gallery/image?format=raw&type=img&id=551

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 novembre 2012 à 19:33:56

XXX Holic :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:35:06

Elle est trop d4rk pour moi :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:36:10

Tu connais??? :bave:

J'ai commencé y'a une semaine et jme suis pris les 9premiers tomes d'un coup, j'ai pas encore terminé :noel:

Mokona :bave: (et sa bière)

Sans me spoiler , la fin est-elle bien? :hap: (me dit rien, juste si la fin est à la hauteur de l'ensemble du manga :noel: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:38:50

Falco :d) go voir son attitude et tu verras si elle est TRO DARK :noel:

Cette beauté froide :bave:

http://4.bp.blogspot.com/_sf7XyTSmtPU/TT7SrgTiLbI/AAAAAAAAAFg/6PXd9AJs6WY/s1600/yuuko.jpg

http://images5.fanpop.com/image/photos/29600000/yuko-yuko-ichihara-29640422-538-604.jpg

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 novembre 2012 à 19:39:59

Non mais c'est le frère de mon deuxième meilleur pote qui à la collection chez lui le truc c'est qu'il habite à 350km de chez moi, donc j'ai pas pu lire beaucoup. J'ai squatté vite fait sa chambre pour lire et se manga est spéciale l'ambiance de ouf Clamp quoi.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:48:35

moi j'adore. sérieux si tu peux continue de le lire c'est juste énorme. et yuko ichihara a un de ces putain de charisme.

moi j'adore.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 novembre 2012 à 19:52:38

C'est clair ce perso :coeur:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:06:10

Je n'ai pas lu ce manga mais l'apparence de ce perso me parait trop dark :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:12:26

Haar :d) Elle est loin des clichés grosse bimbo aux gros seins ou aiutres filles pleurant pour rien , ou encore tsundere ou autres filles "fortes" :hap:

Chameleone :d) C'est une beauté froide , mais elle est très marrante et taquine , et son addiction au saké est poilante :noel:

Et quand tu sais qu'elle se bourre avec lui :

http://i15.photobucket.com/albums/a400/Chi_/Dagbok/mokona_beer.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:22:37

Tiens, un couple qui ferait rêver Extravlad à coup sur :oui:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcpjyzOJ1Z1r81qzlo1_500.jpg

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:23:55

Oh putain
Kelno c'est toi ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:24:40

Non.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:26:07

C'est mingon. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:26:22

C'est mignon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:29:55

Sinon, évidemment que c'est moi :hap:

Hey, mais j'y pense, on devrait avoir le chapitre demain, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:31:45

Normalement ouai :oui:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:32:17

Je crois :hap:

Mais je n'ai pas spécialempent hate de voir Yukino & Lucy galerer contre le plus random des Randoms Wolves :hap:
Mais avec cette " disposition " on ne peut pas revenir au tournoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:59:10

Moi je veut le combat de wendy, le reste, on peu bacler :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment