CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 novembre 2012 à 20:41:26

En même temps Erza va pas se faire MInerva et Kagura...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:42:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2518-0-1-0-0.htm#message_8951125
| Ecrit par « Akai_Katana », 15 novembre 2012 à 20:40:44
| « Falco_D_Flint3
| Posté le 15 novembre 2012 à 20:37:10
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2517-0-1-0-0.htm#message_8951094
| | Ecrit par « Akai_Katana », 15 novembre 2012 à 20:34:01
| | « Falco retourne sur One Piece et arrête d'insulté Shelia-swan »
|
| > Je suis pas très versé dans le troll grossier
| mais Préséa >>> Shelia hein
|
| :d) Comparé deux univers différents :malade: »

  • Comparer deux personnages :-)))
llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:43:24

Kelnorim pas affrontant mais en opposition: http://i35.mangareader.net/fairy-tail/292/fairy-tail-3465565.jpg

Le Rufus Vs Grey est arrivé, le Natsu & Gajeel Vs Sting & Rogue est arrivé, le Luxus Vs Orga va sans aucun doute avoir lieu aussi. mais pour je ne sais quel raison Erza serait la seul a ne pas combattre Minerva alors que l'image montre clairement que si ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:46:31

Falco_D_Flint3
Posté le 15 novembre 2012 à 20:42:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2518-0-1-0-0.htm#message_8951125
| Ecrit par « Akai_Katana », 15 novembre 2012 à 20:40:44
| « Falco_D_Flint3
| Posté le 15 novembre 2012 à 20:37:10
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2517-0-1-0-0.htm#message_8951094
| | Ecrit par « Akai_Katana », 15 novembre 2012 à 20:34:01
| | « Falco retourne sur One Piece et arrête d'insulté Shelia-swan »
|
| > Je suis pas très versé dans le troll grossier
| mais Préséa >>> Shelia hein
|
| Comparé deux univers différents »

  • Comparer deux personnages

:d) Mais ces personnages sont dans des univers different et Shelia > Préséa :-)))

Et j'aime bien Sheena

Excusez moi pour le troll mais Falco me provoque :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 novembre 2012 à 20:46:56

Y'a quoi sur W9 Kelno ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:47:08

Orga va se faire OS en voulant interrompre le combat Laxus vs Jura.

Les deux vont lui dire dégage et vont le double OS avec un sort basique :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:50:00

" Shélia > Préséa "

http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4
Repasse le toi 3 ou 4 fois et tu auras une bonne idée de l'état ou je suis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:50:07

Spica : Pulp Fiction puis Kill Bill. Mais c'est trop violent pour toi :hap: Ya que ça de toute façon à la télé ce soir :(

Tiens, c'est comme Ichiya que l'on avait mis en opposition à Natsu, et qui s'est fait juste OWNED par l'autre patate :oui:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 novembre 2012 à 20:51:41

Comment ça c'est trop violent pour moi, j'écoute du Insanity chanté par Aoba Ringo, et j'ai joué à No More Heroes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:52:56

Et on lit Fairy Tail surtout :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:58:18

Bref j'aime de moins en moins Shelia ( les fangirls, le pire fléaux qui existe en ce monde :malade: ).
Mais Osef royalement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:58:27

On peux pas toujours gagné Falco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:59:41

Je pense qu'on est libre d'aimé ce qu'on veux :hap:

:dehors:

chikagekazama2
chikagekazama2
Niveau 3
15 novembre 2012 à 21:03:44

Ouai t'a raison le meilleur c'est gray

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:04:39

Akai n'est pas une fangirl Shelia ? :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2519-0-1-0-0.htm#message_8951202
| Ecrit par « Akai_Katana », 15 novembre 2012 à 20:58:27
| « On peux pas toujours gagné Falco :hap: »

Quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 21:07:13

KeLnorim
Posté le 15 novembre 2012 à 21:02:37
" Bref j'aime de moins en moins Shelia ( les fangirls, le pire fléaux qui existe en ce monde ). "

WTF ? Ya où des fangirls Shelia ?

Je vois pas trop comment on peut l'apprécier, et plus l'aimer d'un coup comme c'est un personnage que l'on voit relativement peu

:d) Moi j'aime bien Shelia et je l'a trouve mignonne je n'ai pas honte de le dire :oui:

Falco_D_Flint3
Posté le 15 novembre 2012 à 21:04:39
Akai n'est pas une fangirl Shelia ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2519-0-1-0-0.htm#message_8951202
| Ecrit par « Akai_Katana », 15 novembre 2012 à 20:58:27
| « On peux pas toujours gagné Falco »

Quoi ?

:d) T'as bien compris :ok: :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:12:07

Gagner une débat ? Parce que tu penses avoir gagné ? :hap:
http://cdn.hsmemes.com/2012/4/4/8239c2772de04d2c3d6e14b5fd6c5035.jpg

+ Comparer un perso secondaire de FT qui est apparu dans 10 Chap dont un full Fan service, qui aura un dévellopement de personnage digne de celui de Sakura ( Haruno :hap: ), qui est une copie ratée de Wendy ( jusqu'à sa magie :sarcastic: , + Bien la soeur de Cherry qui cotoie des " Dieux " ? )

à Présea Combatir ? Tu sembles avoir joué à ToS en plus ....

Contente ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 21:17:31

C'est toi qu'a commencé la comparaison :rire: et go MP :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:19:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2519-0-1-0-0.htm#message_8951270
| Ecrit par « Akai_Katana », 15 novembre 2012 à 21:17:31
| « C'est toi qu'a commencé »

http://chouchoudenantes.c.h.pic.centerblog.net/4cb6b479.gif

chikagekazama2
chikagekazama2
Niveau 3
15 novembre 2012 à 21:20:11

Comparaison entre qui est qui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment