"toi quand tu disais que tu voyais limite Luxus au dessus de Makarof où que le EN de Nobunaga=15 mètres on t'a agressé ?
"
Genre j'ai dit que je voyais luxus au dessus de makarov, je devais troller extra si j'ai dit ça
"Après tu veux un bon power up ? Erza face aux 100 monstres. C'est illogique comme tu dis mais c'est un power up de l'amitié. "
Et oui et c'est bien un des seul PU de l'amitié et encore on a pas vus le combat alors appelé ça PU, certes c'était de la merde et c'était IMPOSSIBLE
"Natsu et Gajeel ont power up et peuvent tank du DF, c'est illogique mais là encore il y a eu Power Up. "
On a rien vu pour l'instant et natsu n'as même pas utilisé 40% de ses capacités pour l'instant ya pas pas eu de PU, peut être la semaine prochaine qui sais, c'est juste que sting et rogue sont des grosse merdes
"Luxus qui solo Raven Tail, la je pencherais plus pour de l'illogisme pur que pour du power up. "
Aucun PU ici, c'est comme pour ichiya, luxus aurais gagné de toute façon mais mashima à voulu vite en finir alors tout le monde se fait OS, mais l'issue restais la même