CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:26:40

Non je le fais pas devant chaque nouveau je le fais à chaque fois qu'un nouveau sors de la merde exactement comme viens le faire de se mec, NUANCE :ok:

Ca e les brise de voir c'est mec débarqué de nul part et croire qui ont la vérité absolue alors qu'on a déjà débattu 1000x du sujet qu'il aborde :rire: faut arrêter de déconner quoi :ok:

"Quand tu dis "stop dire que y'a pas de PU c'est pas vrai fermez la :snif2: , Tu passes aux yeux d'un "nouveau" pour un fanboy, tu acceptes pas la réalité qui est que Fairy tail est doté en mass de PU de l'amitié, tu te voiles la face. "

J'ai pas dit ça crétin, je te montre simplement que le PU c'est pas général et ça s'applique pas dans tout les cas comme tu le dis et que donc ça gène pas de faire des rapports de force :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:29:07

Mon avis est partagé et dans certains cas ça gêne le rapport de force oui, et je n'ai jamais dit que ça s'appliquait dans tout les cas bonhommes, juste que le dernier arc en est bourré, tu te fais des films "crétin".

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:35:17

"et je n'ai jamais dit que ça s'appliquait dans tout les cas bonhommes,"

C'est bon fais pas genre alors que t'était bien d'accord avec l'autre clown qui sors "loilol on peut faire aucun rapports de force même lissana peut battre jura" alors c'est de la grosse connerie :hap:

"juste que le dernier arc en est bourré, tu te fais des films "crétin". "

Vas y cites moi quel PU de l'amitié ??? à mon avis du confond truc illogique et PU :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:37:53

Bah les powers up sont illogiques donc ça va de pair.

Le truc Lisanna Jura j'ai jamais dit être d'accord :nonnon:

Après tu veux un bon power up ? Erza face aux 100 monstres. C'est illogique comme tu dis mais c'est un power up de l'amitié.

Natsu et Gajeel ont power up et peuvent tank du DF, c'est illogique mais là encore il y a eu Power Up.

Luxus qui solo Raven Tail, la je pencherais plus pour de l'illogisme pur que pour du power up.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 août 2012 à 22:38:17

" bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 21 août 2012 à 22:26:40 Avertir un administrateur
Non je le fais pas devant chaque nouveau je le fais à chaque fois qu'un nouveau sors de la merde exactement comme viens le faire de se mec, NUANCE :ok: "

Il y aurait pas de débat si personne disait de la merde mec :hap:

+toi quand tu disais que tu voyais limite Luxus au dessus de Makarof où que le EN de Nobunaga=15 mètres on t'a agressé ? :hap:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
21 août 2012 à 22:38:26

Ou sinon tu peux arrêter de traiter les gens de clown , t'es tendu ou quoi ?

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:43:39

Nan mais en plus il fait genre que je dis de la m*rde alors que beaucoup partagent mon avis :rire: , cet homme a la science infuse, il sait qu'il a raison donc dès qu'on diverge de son opinion on est dans le faux. :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:44:43

"toi quand tu disais que tu voyais limite Luxus au dessus de Makarof où que le EN de Nobunaga=15 mètres on t'a agressé ? :hap: "

:rire:

Genre j'ai dit que je voyais luxus au dessus de makarov, je devais troller extra si j'ai dit ça :hap:

"Après tu veux un bon power up ? Erza face aux 100 monstres. C'est illogique comme tu dis mais c'est un power up de l'amitié. "

Et oui et c'est bien un des seul PU de l'amitié et encore on a pas vus le combat alors appelé ça PU, certes c'était de la merde et c'était IMPOSSIBLE :hap:

"Natsu et Gajeel ont power up et peuvent tank du DF, c'est illogique mais là encore il y a eu Power Up. "

On a rien vu pour l'instant et natsu n'as même pas utilisé 40% de ses capacités pour l'instant ya pas pas eu de PU, peut être la semaine prochaine qui sais, c'est juste que sting et rogue sont des grosse merdes :hap:

"Luxus qui solo Raven Tail, la je pencherais plus pour de l'illogisme pur que pour du power up. "

Aucun PU ici, c'est comme pour ichiya, luxus aurais gagné de toute façon mais mashima à voulu vite en finir alors tout le monde se fait OS, mais l'issue restais la même :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:47:08

Ca m'étonnerait que Luxus ait le niveau pour solo une guilde comme Raven Tail, qui était loin d'être mauvaise.

Après le fait que Natsu se relève après un spam DF c'est du power up, Sting et Rogue sont pas mauvais, faisant parti du top 5 de la guilde la plus puissante de Fiore.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 août 2012 à 22:52:05

bol-2-riz, tu me le disais à moi pas à Extra j'ai le post sous les yeux :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:53:21

"Après le fait que Natsu se relève après un spam DF c'est du power up"

:hum:

C'est en rien du PU puisque natsu n'utilisais même pas la foudre, il est en mode tranquille la :rire:

"Sting et Rogue sont pas mauvais, faisant parti du top 5 de la guilde la plus puissante de Fiore. "

Et allez c'est parti pour la mauvaise foi maintenant, sting et rogue sont mauvais, sans leurs DF c'est des vrai cafard qui sont loin du niveau de grey avec leur DF il reste des insecte, il est beau le top 5 de ST :rire:

+ le titre de guilde la plus forte ne vaut absolument rien, si y on se titre c'est car y on gagné le tournoi les années précédentes, et aucun mage puissant n'avait participé genre jura, donc toutes les teams en face était encore plus bidesque qu'eux :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:56:46

"bol-2-riz, tu me le disais à moi pas à Extra j'ai le post sous les yeux :hap: "

Vas y envoie qu'on rigole, à mon avis on était en débat genre makarof vs quelqu'un ou extra était présent et donc je devais volontairement éxagèrer en rabaissant makarov pour que extra rage :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 août 2012 à 22:57:44

je te l'envoi en MP pour pas permettre au nouveau de troller :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:58:46

C'est en rien du PU puisque natsu n'utilisais même pas la foudre, il est en mode tranquille la

Bah le fait qu'il soit tranquille face à un adversaire en DF, j'appelle ça du power up mon garçon.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:01:43

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 21 août 2012 à 22:57:44 Avertir un administrateur
je te l'envoi en MP pour pas permettre au nouveau de troller :hap: "

LOLOL trop gentil :rire:

N'empêche bien d'être obligé de chercher des post super vieux pour trouver une connerie que j'ai dites :hap: ?

"Bah le fait qu'il soit tranquille face à un adversaire en DF, j'appelle ça du power up mon garçon."

Lol allez laisse tomber, tu voudras pas changer d'avis alors que tu sais que tu te trompe :hap:

Retiens bien que Sting = cafard :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 août 2012 à 23:03:21

Mais c'est que ça discute ce soir? Quel est le motif d'existence de l'actuel débat entre ErzaFT et Bol_2_riz ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 août 2012 à 23:06:14

je débat sur rien, j'essaye juste de dire à bol-2-riz de stop se sentir supérieur devant chaque nouveau :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 23:06:16

Je sais que je me trompe ? Mon pauvre tu réalises que tu descends des personnages juste pour avoir raison :rire:

Tu n'aimes pas Sting /=/ c'est un cafard, c'est pas un boss de la mort qui tue mais avec tout le blabla qu'on nous a fait sur les 2DS l'auteur a pas assuré en faisant un combat aussi inégal, Gajeel il a même pas eu la seconde nature et il te les déboites facile faut arrêter les conneries à un moment.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
21 août 2012 à 23:07:38

C'est qui le nouveau au fait ? :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 août 2012 à 23:07:47

Luxus se fait les 5 de sabertooth tout seul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment