CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:39:21

C'est un peu comme à l'arc Phantom Lord quand Erza est mal en point et qu'elle dit à Natsu un truc genre : "Natsu révèle ta vraie force !" puis d'un coup, sans aucune raison tu vois Natsu se transformer en Super Sayen :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:39:42

"Sting et Rogue font partie du Top ST, pendant que tu y es ils se font péter par Roméo :sarcastic: "

Mais lol t'a pas compris que ce top5 vaut rien toi ou quoi ? :hap:

Lis le dernier paragraphe, j'explique en quoi c'est bidon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2025-0-1-0-0.htm#message_8838302

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 août 2012 à 00:40:22

Qui est d'accord avec toi ? J'vois personne :rire:

Par contre si tu veux :

Maormer
Posté le 22 août 2012 à 00:15:03
C'est certainement une des raisons pourquoi je méprise tant Natsu, ce misérable personnage sans valeurs possedant trait pour trait toutes les récurrences du héros de shonen, niais et inintéressant qui se prend pour grossbill avec ces milliers de Power-Up stupide me fait franchement bien marrer

Gnilfauk
Posté le 22 août 2012 à 00:17:19
Non mais Natsu et Gajeel ne sont pas censés être autant puissant normalement hein

KyokushinKarate
Posté le 22 août 2012 à 00:18:05
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 22 août 2012 à 00:15:18 Avertir un administrateur
"Quand tu comprendras que c'est juste Natsu qui a été cheat encore une fois de plus. "

Non mais tu rêve mon gars pour l'instant natsu à rien montré alors viens pas me dire qu'il était cheat quoi

Euh c'est bien pour ça qu'il est cheat. Genre en ne montrant rien il a se niveau.

Gnilfauk
Posté le 22 août 2012 à 00:29:26
Non mais Sting est loin d'être faible hein

et j'en passe :/

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
22 août 2012 à 00:40:49

je reste globalement d'accord avec bol 2 riz, sting et rogue sont wack pour des mecs étant supposé avoir buté des dragons.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
22 août 2012 à 00:41:46

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 22 août 2012 à 00:33:54 Avertir un administrateur
@kiukiu

Non mais t'es un clown je viens de te prouver que natsu et pas du tout cheat comme tu le pense et que c'est juste sting qui est pas à la hauteur, chaud de pas vouloir admettre que tu te trompe :rire:

Tu n'a rien prouvé. Tu nous montre juste que tu n'aimes pas Sting, rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:41:53

Oui bien sûr, les Top 5 est super faible . Minerva c'est une merde bonne qu'à faire la vaisselle, Sting et Rogue sont de faux DS, Le boss se fait owned par un gamin etc ... :sarcastic:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
22 août 2012 à 00:42:54

Natsu est carrément cheat , il se fait tous les boss de fin d'arc à coup de PU , c'est pas le héros pour rien...

Limite, il fait tourner le manga à lui tout seul et c'est bien possible qu'il se fasse même Gennma parce que le coup du mec super baleze qui arrête des attaques à une main bah ca perd tout le temps contre le kikoo PU de l'amitié , classique des shonens.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:42:56

"Qui est d'accord avec toi ? J'vois personne :rire: "

Non mais tu me fais rire à citer maormer le mec qui me déteste et qui a prouvé mainte fois que son avis vaut rien, les 2 autres connais pas vraiment sont pas la depuis longtemps mais je peut te dire que l'emmerdeur, EGF, kelno, extra te diront comme moi que natsu est pas cheat et que c'est bien sting qui est faible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:44:21

"OLOLOL ILS FON PA PARTI DU TOPIC DEPUI LONGTAN LOL"
J'avais oublié qu'il fallait être sur ce topic pour connaitre Fairy tail :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:44:51

"Natsu est carrément cheat , il se fait tous les boss de fin d'arc à coup de PU"

Non mais natsu avec PU de l'amitié évidemment, on parle pas du tout de ça ici mais de natsu actuel pendant le combats vs sting :hap:

+tu rajoute lampo à la liste des personne d'accord avec moi :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
22 août 2012 à 00:45:41

Je ne déteste pas Bol_2_riz, c'est juste que je ne cautionne pas certains aspects de sa personnalité... c'est tout.

Natsu gagne contre des adversaires honorables à l'aide d'une multitude de Power UP inexpliqué et ridicule.
Natsu est CHEAT... il a eu la seconde origine + la foudre et ça ne suffit pas ?

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
22 août 2012 à 00:45:43

Excuse nous d'être que des "randoms" :triste:

C'est pas parce que tu e là depuis plus longtemp que ton point de vue vaut plus que les nôtres.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:46:06

"OLOLOL ILS FON PA PARTI DU TOPIC DEPUI LONGTAN LOL"
J'avais oublié qu'il fallait être sur ce topic pour connaitre Fairy tail :hap: "

Mais ou j'ai dit ça, simplement dit que je vous connaissais pas donc j'ai pas fait de commentaire, WTF QUOI :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
22 août 2012 à 00:46:10

"Non mais natsu avec PU de l'amitié évidemment, on parle pas du tout de ça ici mais de natsu actuel pendant le combats vs sting"

Il l'a, il veut venger la blonde useless depuis 295 chapitres

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 août 2012 à 00:47:09

Non mais tu me fais rire à citer maormer le mec qui me déteste et qui a prouvé mainte fois que son avis vaut rien, les 2 autres connais pas vraiment sont pas la depuis longtemps mais je peut

Nan mais Riz arrêtes de juger par l'ancienneté tu te prends pour un ouf ou quoi mon gars :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:48:20

"Natsu gagne contre des adversaires honorables à l'aide d'une multitude de Power UP inexpliqué et ridicule.
Natsu est CHEAT... il a eu la seconde origine + la foudre et ça ne suffit pas ? "

Encore hein qui comprend pas de quoi le débat parle :hap:

"Il l'a, il veut venger la blonde useless depuis 295 chapitres "

Actuellement il n'as rien fait tout et il n'as montré AUCUN PU, voila ce que je dit alors que les autres disent que natsu est déjà en mode PU cheat alors qu'il utilise même pas la foudre et 30% de ses capacités :rire:

Y sortiras peut être un PU une fois en difficulté mais pour l'instant ya RIEN :ok: :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 août 2012 à 00:48:53

Je suis le type le moins random du topic avec Lampo !

Bon moi je trouve Fairy tail trop absurde pour pouvoir donner mon avis.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 août 2012 à 00:49:32

Il est débile ce mec.

Quand tu comprendras que mettre à l'amende 2 DS qui ont lacryma + éducation dragon en utilisant 30% de tes capacités c'est du cheat, on pourra enfin discuter normalement.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:50:00

"Nan mais Riz arrêtes de juger par l'ancienneté tu te prends pour un ouf ou quoi mon gars :rire: "

Mec j'ai assez parlé avec maormer pour savoir qu'il n'as jamais argumenté sur un seul débat et que son avis vaut pas grand chose alors arrête quoi, j'ai uniquement parlé de maormer que je connais pas des autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:50:21

Non mais ... le fait que Natsu rivalise sans problème avec 2 DS sans faire d'effort, c'est déjà un PowerUP abused hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment