CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 23:09:56

C'est censé être moi je crois :rire:

Jura > Humour bien sur ? xD

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:10:18

"tu descends des personnages juste pour avoir raison :rire: "

Toutes personne censé sur ce topic te diras que sting et vraiment nul, je suis pas le seul à le pensé vraiment, le mec à le niveau de lucy sans ça DF quoi :honte:

"

Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 21 août 2012 à 23:03:21 Avertir un administrateur
Mais c'est que ça discute ce soir? Quel est le motif d'existence de l'actuel débat entre ErzaFT et Bol_2_riz ?

"

Le petit philosophe est de retour, oui j'ai remarqué ton nouveau langage sur le topic de la modération et je dois dire que tu me fais bien rire :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 août 2012 à 23:11:37

Kiukiu :d) Le combat entre Sting et Natsu ,seulement, n'a pas encore commencé donc j'imagine que l'actuel débat ne constitue qu'un échange de paroles sans intérêt et stérile. La spécificité de l'affrontement entre les 4 chasseurs de dragons est la multitude de retournement de situations.
Par contre, je pense que les jumeaux de Sabertooth égale Salamander et Gajil pré-élipse. :
Le seul qui a été en PU est bien Sting d'où le chapitre "Sting et Lector".

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 23:13:03

Oui m'enfin bon des retournements à chaque chapitre ça va deux secondes, si ça continue on va se croire dans l'arc karakura de Bleach.

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 août 2012 à 23:15:07

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 21 août 2012 à 23:07:47 Avertir un administrateur
Luxus se fait les 5 de sabertooth tout seul.

Rufus m'a l'air très puissant, si Orga est un GS : Luxus peut avoir de sacrés soucis, Sting et Rogue en mode DF ne sont pas négligeables, et puis on ne connait pas la magie de Minerva donc je ne jugerai pas. :)

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
21 août 2012 à 23:24:48

Dommage qu'un mage comme Grey est dans l'équipe la plus puissante de fairy tail.

Mirajane, et même si il n'est pas au meilleur dans un combat direct, Fried aurait pu être un bon choix.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 août 2012 à 23:29:36

Bol 2 riz, te servir de ton "ancienneté" comme argument, c'est con.

A ce moment mon avis compte 4 fois plus que tous les autres ici.

Et dire que Sting a le niveau de Lucy, faut pas déconner non plus. Lucy, c'est Shun de Saint Seiya qui a fait un relooking extrême et qui s'est incrustée dans FT.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
21 août 2012 à 23:36:25

ET qui a toujours besoin de Ikki pour l'aider. :oui:

Lucy = Shun

Natsu = Ikki

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:39:42

"Et dire que Sting a le niveau de Lucy, faut pas déconner non plus."

Mouai j'ai bien précisé sans DF et le mec est vraiment nul sans DF y fait même pas une égratignure à natsu en mode tranquille et il dit bien qu'il utilise sa meilleur attaque "holy nova", pour moi il est loin du level de grey SANS ça DF donc je trouve pas ça choquant de dire qu'il a le level de lucy :hap:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
21 août 2012 à 23:41:22

"Et dire que Sting a le niveau de Lucy, faut pas déconner non plus."
loki et c'est fini

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 août 2012 à 23:42:43

Sting a le niveau de Lucy ?
Nullement besoin d'argumenter: Lucy est une invocatrice donc faible, on en connait des constellationiste puissante sans ses clées ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:45:57

"Nullement besoin d'argumenter: Lucy est une invocatrice donc faible, on en connait des constellationiste puissante sans ses clées ? "

:hum:

On en connait des puissant sans leurs magies (ou lacryma) ? voila le niveau maormer :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 août 2012 à 23:50:15

Le niveau Bol_2_riz = Ta gueule, j'ai raison.

Sauf que je te rappelle que tu enlèves le DF de sting donc je ne vois pas le problème dans ce que j'aie dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 23:51:30

Chaud de dire que Sting à le niveau de Lucy alors qu'il explose celle-ci avec le petit doigts dés qu'il se met en DF.
De plus Sting et Rogue font partie du top de ST qui est l'une des plus fortes guildes, donc stop de dire qu'ils sont bidesque, on sait tous que le combat Gajeel Natsu vs Sting Rogue est totalement illogique :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 août 2012 à 23:52:01

Ben y'a qu'à voir Mimachinchose contre Lucy, paf Minerva prend les clés à Lucy, c'est terminé.
Autant dire que Constellationiste est une magie vraiment faiblarde puisque très facile à neutraliser.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:53:34

"Sauf que je te rappelle que tu enlèves le DF de sting donc je ne vois pas le problème dans ce que j'aie dit. "

Oui oui tu enlève la magie de lucy aucun problème, pour l'instant je juge pas complètement sting en DF, j'attends encore de voir ce qui va valoir contre natsu au maximum de ses capacités avec la foudre etc, c'est pour ça que je préfère parler de sting sans DF :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 août 2012 à 23:55:32

Bol_2_riz :d) T'as oublié que Lucy peut utiliser Urano Metria (Mais je me demande si elle peut l'utiliser librement).
Juste une question, tu parles de la Lucy actuelle lors de ta comparaison avec Sting?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:55:34

"Chaud de dire que Sting à le niveau de Lucy alors qu'il explose celle-ci avec le petit doigts dés qu'il se met en DF. "

"le petit doigts dés qu'il se met en DF."

Impossible de parler normalement sérieux, j'ai clairement dit sting sans DF mais bon osef quoi :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:56:41

"Juste une question, tu parles de la Lucy actuelle lors de ta comparaison avec Sting? "

Ben non je parle de lucy au moment ou elle rentre à FT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 23:57:07

T'es autiste ?
Luxus sans sa foudre ? :sarcastic:
Natsu sans sa magie de Dragon Slayer ? :sarcastic:
Erza sans ses armes et armures ? :sarcastic:

Si on enlève toutes les caractéristiques des personnages on risque pas d'aller loin :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment