CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:20:25

"Non mais Natsu et Gajeel ne sont pas censés être autant puissant normalement hein :hap: "

Mais il le sont pas, c'est juste sting et rogue qui sont trop faible pour eux :ok:

Certes il on progressé depuis l'ellipse mais les rapports de force n'ont pas vraiment changé je pense, c'est toujours du erza > natsu alors venez pas me dire que natsu est cheat :hap:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
22 août 2012 à 00:22:51

D'ailleurs la question du fameux "Erza> Natsu..." :peur:

J'y crois pas trop.

Bah quoi ? :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 août 2012 à 00:22:56

Tu te voiles la face riz, mais d'une force, tu es donc bien un fanboy.

Ils ont rien montrés ouais, donc c'est tout à fait normal que le mec il a rien montré mais il met en déroute des mecs qui ont joué à fond et qui sont censés être dans le top des mages ? Bah ouais t'as raison mon gars :nonnon:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:24:56

D'ailleurs Gemma prouve bien que natsu et tout sauf cheat comme certains le pense, on a bien vu que gemma jouer avec natsu tranquillement encore pire que gildarts vs natsu (gemma a même pas bougé le bras gauche) alors que natsu était en mode feu + foudre quand il a donné son coup de poing à la fin pourtant gemma n'as même pas sourcillé, tout les coups de natsu ne le chatouillais même pas mais tout d'un coup comme sting n'arrive pas à battre natsu, pour vous natsu deviens cheat ? désolé mais non c'est juste sting qui est une MERDE :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 août 2012 à 00:26:28

"Non mais Natsu a pas battu Gemna, stop de dire qu'il est plus puissant que lui :rire: "

T'es marrant toi.
Qui a dit Natsu a battu Jienma ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:26:29

@Kiukiu

Tu me fait doucement rigoler à me traiter de fanboy vraiment :rire:

+ je viens de te prouver que tu te trompe graçe à l'exemple de gemma :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 août 2012 à 00:27:07

Bah car le but pour l'auteur c'était pas qu'il batte Gemma, mais vu qu'il voulait qu'il batte Sting il a power up Natsu et Gajeel même si c'est totalement incohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:27:35

"Natsu sans sa magie de DS s'est plutot bien débrouillé face à Jienma alors Luxus qui est meilleure que lui au corps à corps je n'en parle pas. "

Tu l'as presque dit, alors que Natsu ne c'est pas 'bien débrouillé' . Taper quelqu'un qui ne se défend pas =/= Bien se débrouiller :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:28:32

"mais vu qu'il voulait qu'il batte Sting il a power up Natsu et Gajeel même si c'est totalement incohérent"

:rire: :rire: :rire:

Tu t'enfonce mon pauvre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:29:26

Non mais Sting est loin d'être faible hein :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 août 2012 à 00:30:34

Bah oui bien sûr, c'est tout à fait normal que Natsu se relève après 15 coups en Dragon Force, c'est tout à fait normal qu'il arrête à une main une technique secrète d'un DS, t'as raison mon gars, t'as tout le monde qui te dit que t'as tort mais t'as quand même raison p'tit gars :(

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
22 août 2012 à 00:31:50

Yv

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 août 2012 à 00:32:33

"Tu l'as presque dit, alors que Natsu ne c'est pas 'bien débrouillé' . Taper quelqu'un qui ne se défend pas =/= Bien se débrouiller :hap: "

Lol tu sais pas lire en plus ?
Je répète pour un combat face à un maître de guilde Natsu s'est bien débrouillé pour un mec qui n'a pas utilisé sa magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:33:11

Mais Gemna ne c'est pas battu, c'était pas un combat :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:33:54

@kiukiu

Non mais t'es un clown je viens de te prouver que natsu et pas du tout cheat comme tu le pense et que c'est juste sting qui est pas à la hauteur, chaud de pas vouloir admettre que tu te trompe :rire:

"t'as tout le monde qui te dit que t'as tort mais t'as quand même raison p'tit gars :("

Ah bon ? :rire:

Moi je vois que toi, le kéké qui pense que natsu est "cheat" la bonne blague :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 août 2012 à 00:35:17

Tu vois que moi ? Bah p*tain t'es aveugle va aux précédentes pages :rire:

Natsu est pas cheat en général, mais sur ce combat il a été cheat, et t'inquiètes que dès qu'il aura des emmerdes à nouveaux la p'tite fée clochette viendra lui apporter son p'tit boost pour qu'il renverse la situation ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:37:05

Natsu est cheat dans ce combat :(
Sting et Rogue font partie du Top ST, pendant que tu y es ils se font péter par Roméo :sarcastic:
Non c'est juste que Natsu et Gajeel ont été honteusement sur-abusé, surement comme Erza Vs Minerva dans l'avenir :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 août 2012 à 00:37:38

Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que si on devait trouver un équivalent à ce combat dans la vie réelle, ce serait des types à qui on aurait donné des guns en plastoc pour se battre. C'est vrai quoi, ils se relèvent toujours comme si de rien n'était.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 août 2012 à 00:37:38

"Tu vois que moi ? Bah p*tain t'es aveugle va aux précédentes pages :rire: "

Ben vas y montre moi qui est d'accord avec moi pour dire que natsu est cheat ?

Je peut te dire qu'on est beaucoup à trouver sting faible ici, on en avait déjà discuté alors arrête sérieux :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 août 2012 à 00:39:12

Big_Boss_MGS Voir le profil de Big_Boss_MGS
Posté le 22 août 2012 à 00:22:51 Avertir un administrateur
D'ailleurs la question du fameux "Erza> Natsu..." :peur:

J'y crois pas trop.

:d) Natsu se fait battre+se fait complément prendre de vitesse par Racer tout seul

Erza esquive les coups de Racer pendant qu'elle combat Cobra+Hotteye ensemble

Natsu se fait défoncer par Aria que Erza OS, Erza=leadeur depuis le début de la team FT

Erza>Mirajane>Natsu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment