CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:42:26

MAIS OMFG CES FANBOYS;

KUROHEBI = FORT DIS PAR ERZA ELLE MEME

SI KUROHEBI = FORT ALORS IVAN = MAITRE = ENCORE PLUS FORT.

Les membres de RT sont du niveau de Natsu/Gray et Ivan de Erza je dirais.

C'est Luxus qui est trop fort.

Et remballez vos arguments "ololz luxus os pas Erza" il a pas OS Ivan il l'a envoyer au sol il ferait pareil avec Erza.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:42:28

Ouai ouai ouai les rageux, moi je dit natsu aussi y prends tout RT, c'est pourtant évident :sarcastic:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 20:44:08

Non Gerard lui rentre dedans il est KO.
Même Elfman :hap:
Sauf que Elfman se fait balayer par les 4 autres derrière.
Erza en mode no Mary-Sue si elle OS obra dès le départ, elle une chance, bon après ça dépends de plein de truc, mais c'est clair que si elle s'en sortais ce serait le même genre qu'à la fin de l'epreuve blesser tout ça. Alors que Luxus les ai mangé.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:46:39

Ivan retient Erza avec ses papiers (Ok c'est une magie de merde mais ça aurait quand même retenu un minimum),Obra lui vide sa rêve de magie et Nallpuding lui rentre dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 20:46:45

" KUROHEBI = FORT DIS PAR ERZA ELLE MEME "

Depuis quand, quand on dit que quelqu'un est fort, il est meilleur que nous ? :noel:
Puis bon, c'est le mec qui n'a eu qu'à battre Tobi quoi :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:46:59

Vous sous-estimez RT.

Guildartz aurait fait pareil à Natsu/Gray/Gajeel il les aurait OS

Bah Luxus fait pareil vu qu'il est désormais pas loin du niveau de Guildartz.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 20:47:10

C'est clair que Natsu prends tout RT, il te prends même tout ST. :noel:

Puis c'est clair qu'après faut voir Ivan. Mais les 4 elle peut les bats si elle gère Obra. Elle gérais même contre 2 oRACION (avant que Cbra la pique par derriere). Enfin comme je l'ai dit c'est pas comparable à Luxus qui était en pause dejeuner.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 20:48:45

Si Jura/Gerard/Luxus OS Natsu avec l'aura, bah on a les prochains Zeref. Surtout que Guildarts se retenait de pas tué Natsu. Vu comme ça Jura&co sont des monstres :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:50:23

Haar tu oublies que Natsu a eu un power up toi :ok:

Et stop abuser Jura a le niveau pour affronter Guildartz donc il aurait fait pareil et Luxus bah égalité avec Jura selon mashima. Jellal un peu en dessous des deux :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:51:15

Et Guildartz n'a pas OS Natsu et ne c'est pas retenu avec son aura il a voulu le faire flipper.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:52:28

Logique des fanboys de se topic :

Les randoms du public disent que erza est la plus forte de FT = c'est la vérité absolue :hap:

Erza qui dit que kurohebi est fort = c'est de la connerie, kurohebi est une merde, lucy peut le prendre :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:53:08

Stop de parler d'aura,Makarov et Guildartz ont une magie capable de "d'expulser" leur aura,c'est tout. (je sais pas comment l'expliquer)
Par exemple on a jamais vu Hadès "expulser" de l'aura pourtant il défonce Guildartz.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 20:54:05

Le Luxus=Jura je sais pas où t'est aller le pêcher, certes ils auraient pu faire le nul, mais ça veut pas dire qu'il est égal. Fin au pire OSEF car ça va partir en couille et au final on en sais rien.
Et oui Natsu a des PU mais c'est la vie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 20:54:40

"Et Guildartz n'a pas OS Natsu et ne c'est pas retenu avec son aura il a voulu le faire flipper. "

Ca, c'est la plus puissante des auras de toute façon :oui: :
http://www.youtube.com/watch?v=Ph0BwwtN4RM&feature=player_detailpage#t=306s

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:56:03

"Ca, c'est la plus puissante des auras de toute façon :oui: "

je vois aucune aura dans se combat..... :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 20:56:23

Pour Guildarts je parlais pas de ça. (son aura mais du combat)

"Les randoms du public disent que erza est la plus forte de FT = c'est la vérité absolue :hap:

Erza qui dit que kurohebi est fort = c'est de la connerie, kurohebi est une merde, lucy peut le prendre :ok: "

Faux Erza est pas la plus forte de FT Luxus>Erza.
Kurohebi bat Lucy quoique ça dépends parce que j'ai du mal a évaluer son niveau avec Caprico tout ça. Je vois bien Gemini ce transformer en Jura :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 20:56:54

Kelno tu sort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 20:57:17

"je vois aucune aura dans se combat....."

Choc de deux simples coups de pieds. L'exlosion autour, c'est pas de la magie, c'est de l'aura :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:59:52

"Faux Erza est pas la plus forte de FT Luxus>Erza. "

La pas Le :hap:

"Je vois bien Gemini ce transformer en Jura :bave: "

Troll ou tu est définitivement stupide, j'hésite vu ce que tu post depuis avant :(

"Choc de deux simples coups de pieds. L'exlosion autour, c'est pas de la magie, c'est de l'aura"

Non c'est juste du vent, stop rêver :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 21:02:42

Ok bah en Ichiya alors :bave:

Ça passe moins d'un coup :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment