CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:06:39

Non c'était BB

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juillet 2012 à 16:09:10

"Toujours à parler de développement scénaristique dans Fairy Tail. C'est le comble de l'ironie, il faut l'avouer "

Il a pas tort lui.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:29:08

"Par contre ici tu serais pas là on s'ennuierait, parce que débattre avec les deux autres c'est ennuyant je trouve"

:oui:

Et Extravlad passait pour un con dans la section OP mais pas dans la section FT :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 juillet 2012 à 16:30:56

A l'emmerdeur et Extravlad :

Vous voulez absolument avoir une raison ? Ben parce que le topic est divertissant, malgré vous deux, sinon je ne serais pas là voilà tout.
Et je vous rappelle que vous êtes rarement appréciés. ( étant donné votre particularité à être des gros trolls ).

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:31:20

Je passais pas sur un con du tout dans la section OP :ok:

Mais le topic rapports de force était pas actif.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:31:31

"Par contre ici tu serais pas là on s'ennuierait, parce que débattre avec les deux autres c'est ennuyant je trouve. "

:ouch2:

Sérieux c'est dingue, t'en redemande ? tu t'es pas fait assez biffler hier :doute: ?
Lolilol c'est trop ennuyant, alors que je lui balance 1543247 arguments et extravlad aussi d'ailleurs et que le mec a toujours pas répondu et n'as pas avancé un seul arguments pour jellal :honte:
Je l'ai attends toujours d'ailleurs t'es arguments pour le attaques magique = jellal > luxus, on t'as donné 1234 contre arguments mais bon osef apparemment, pareil pour la soit disant polyvalence, j'attends, je vais attendre longtemps je crois :hap:

@l'emmerdeur

Regarde cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=c2p6A_5TL3M&feature=player_detailpage#t=486s :hap:

Epic doublage :noel:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
08 juillet 2012 à 16:45:34

Mirajane est monstrueuse :ouch:
( cf dernier épisode de Fairy Tail )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:47:01

La voix de Senritsu :hap:

Jura: Si après la sorti du chapitre Smoker/Law ils te prenaient pour un con vu que tu leur avais répétés pendant 1 semaines que Smoker allait gagner , qu'il était bien plus fort que Law etc... :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:47:12

C'est un HS donc osef.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juillet 2012 à 16:58:45

Bah ouais vous êtes ennuyant. Surtout toi en fait. J'espère qu'à 21 ans je serais pas en train de débattre pour un perso de manga sur un topic de JVC. Bon ok j'arrête la provoc gratuite. :-)

"alors que je lui balance 1543247 arguments "

Bien sur :hap:

Et je n'ai aucun intérêt à continuer la discussions avec toi. Fin pour toi ça va être de l'esquive j'imagine? Bien la maturité.

Enfin bref rien à foutre si tu veut Luxus>Jura>Erza>Gerard t'est content là. Non parce que même si Meldy était plus forte que Gerard ça changerais pas ma vie tu vois.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juillet 2012 à 17:00:48

"Jura: Si après la sorti du chapitre Smoker/Law ils te prenaient pour un con vu que tu leur avais répétés pendant 1 semaines que Smoker allait gagner , qu'il était bien plus fort que Law etc... "

En même temps si il le bat ça veut pas dire qu'il est plus fort. Même si pour moi Smoker est moyen. De toute façon encore une fois on peut pas comparer deux persos comme ça leur pouvoir son différent, et leur niveau est trop difficile à evaluer.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:01:52

Je vous propose de repartir sur de bonnes bases et de proposer des débats avec des persos dont nous ne somme pas fans.

Genre Cobra de Oracion Seis vs Zancrow.

Ou ¨Jose vs Guildartz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 17:04:04

"Je vous propose de repartir sur de bonnes bases et de proposer des débats avec des persos dont nous ne somme pas fans.

Genre Cobra de Oracion Seis vs Zancrow.

Ou ¨Jose vs Guildartz. "

C'est pas mieux si t'es un hater Guildartz hein :noel:
Puis pour toi, les maîtres de guildes sont supérieurs à n'importe quel mage, donc bon :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:05:32

C'était un troll hein tout le monde sais que vous êtes TOUS DE GROS FANBOY GUILDARTZ :rire: :rire: :rire:

Seul quelque un sont pas des fanboys de lui mais en retour ils sont fans de Jellal :malade:

Puis Jose est logiquement meilleur que Guildartz puisqu'il rivalise avec Maka.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:06:06

Par contre Cobra vs Zancrow j'ai un petit doute;

Les GS ont l'avantage contre des DS qui ne sont pas de leur élément ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juillet 2012 à 17:06:10

Ouais faut prendre des perso dont on est pas fan, mais qu'on ne déteste pas non plus.
Cobra/Zancrow c'est mort je pense on l'avais mentionné c'est partie en live.

Je pense qu'on devrais évité Gerard ( :hap: ), Guildarts et Erza. Et bien sur les persos dont on a quasi pas d'info comme Kagura.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:06:58

Je sais Haar, Extra leur avait sorti le combat Crcodile/Luffy en exemple et j'étais d'accord avec tout ce qui disait ou presque mais sur MF ils le prenaient bien pour un con surtout avec Vinfla et ses potes qui le rabaissaient gratuitement :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:07:17

Et voila toujours pareil ce mec, des attaques personel mais absolument aucun arguments, tout ce qui sais dire" c'est olol vous avez pas d'arguments vous dites de la merde" alors qu'on lui donne 20000 arguments, putain de kéké :hum:

"Et je n'ai aucun intérêt à continuer la discussions avec toi. Fin pour toi ça va être de l'esquive j'imagine? Bien la maturité."

Pire que de l'esquive, t'es un vrai champion toi, et vas y que j'affirme 2000 truc genre jellal est plus polyvalent, jellal est plus rapide, jellal a des meilleurs attaques magique une plus grande réserve de magie, tu as dit TOUT ça mais montré AUCUNE preuve AUCUN justificatif c'est R-I-D-I-C-U-L-E :honte:

"Enfin bref rien à foutre si tu veut Luxus>Jura>Erza>Gerard t'est content là. "

Et voila maintenant ça fait de la dérision en essayant de détourner mes propos car il a toujours 0000000000000 argument :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 17:08:19

"Les GS ont l'avantage contre des DS qui ne sont pas de leur élément ? "

Logiquement, non. Zankrow boufferait pas l'air de Wendy par exemple, donc, à ce moment là, l'avantage se décide seulement par la force au combat.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juillet 2012 à 17:08:42

"Seul quelque un sont pas des fanboys de lui mais en retour ils sont fans de Jellal"

Ne pense pas à moi. En plus je préfère Guildarts à Gerard. Sans être un fanboy de lui. Et je suis d'accord José doit être plus puissant.

"Les GS ont l'avantage contre des DS qui ne sont pas de leur élément ?"

Pas le même genre mais logiquement il sont quand même plus puissante de base.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment