CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 22:01:53

Plus intelligent, c'est pas un mystère hein, ya pas besoin de tonnes de preuves :noel: Suffit de voir comment il a roulé dans la farine le conseil pour ça (bon, sur ce que l'on a vu, c'est pas un exploit :hap: ).

Je suis sur que c'est même Freed qui a monté le plan de la bataille de FT :oui: :sournois:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:02:01

Bol_2_riz, le Chapitre de Luxus=fan service aussi alors http://www.mangareader.net/fairy-tail/287/9 un mec fort se ferait battre comme un cafard de cette manière ? :rire:

Paye le fan service

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 22:02:35

Voila ce que je dois me taper un mec qui va me sortir que je suis un fanboy de Gerard. Va te coucher mon pauvre si t'est obliger de sortir des trucs comme ça.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:02:52

Puis franchement la polyvence ça semble pas servir à grand chose vu qu'il utilise presque toujours les mêmes sorts (Metor,Grand Chariot)

Puis osef,la foudre est une des magies les plus destructrices donc à quoi ça lui servirait de connaitre d'autres magies à part faire son kéké? :rire:
Sa magie est puissante+paralysante

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 22:04:14

Ah oui j'oubliais que Luxus se dégage des illusions sans raisons, il est donc bel est bien invincible :ouch:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:04:18

Mais putain haar ferme la si t'as pas d'argument et arrête de tourner au tour du pot, tu veut pas débattre OK, ben tu la ferme alors et tu fais pas des affirmation sans pouvoir les justifier, c'est aussi simple que ça :(

Le mec balance une tonne d'affirmation, je lui demande juste de se justifier, y me dit non et c'est avec moi qu'on peut pas débattre, WTFFFF quoi :rire: ?

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:05:42

Ah ouais,il se dégage d'une illusion et Mystogan dit lui même que c'est impressionnant donc il fait pas que son bourrin non plus

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:05:53

"Ah oui j'oubliais que Luxus se dégage des illusions sans raisons, il est donc bel est bien invincible :ouch: "

Gné ivan se mange un gros coup et donc les illusion se dissipe, logique :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:08:50

"Puis franchement la polyvence ça semble pas servir à grand chose vu qu'il utilise presque toujours les mêmes sorts (Metor,Grand Chariot) "

+1 :ok:

Pour haar polyvalence = possèder plein de type de magie, feu, magie noir etc mais des magies qui reste faible :(

Pour moi : être fort sur tout les points, CàC, vitesse, défense, attaques magiques.......

"Ah ouais,il se dégage d'une illusion et Mystogan dit lui même que c'est impressionnant donc il fait pas que son bourrin non plus "

Ah ok cette illusion :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:08:52

Ah je vois que mon ami bol_2_riz est occupé à troller Haar, excuse si j'ai dérangé monstre s=niveau mage saint au revoir :hap:

Et je viens de regarder le combat de Mirajane dans le H.S (juste le combat)

OFMG LA MEUF QUI COMBAT POUR LA 111122 fois pour Elfman et Lisanna c'est pas possible :rire: :rire: :rire:

0 esprit de combativité c'est pas possible, :rire: :rire: :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 22:09:17

Tain même le toutou a capté de quoi je parle.
Pourquoi Extra est pas là? Parce que vous êtes barbant vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 22:09:55

"Gné ivan se mange un gros coup et donc les illusion se dissipe, logique :( "
Il parle du combat face à Mystogan je crois :hap:

"Le mec balance une tonne d'affirmation, je lui demande juste de se justifier, y me dit non et c'est avec moi qu'on peut pas débattre, WTFFFF quoi :rire: ?"
En même temps, Haar a pas tord, justifier de l'écart entre les deux en disant que sur une image, Luxus a donné 36 coups de poings tandis que Jellal en a mis seulement 31, c'est un peu ridicule :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 22:11:07

Non mais laisse tombé Kelno, tu parles à un mur. Voir pire.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:11:11

"Et je viens de regarder le combat de Mirajane dans le H.S (juste le combat) "

ah ok je vais allez voir ça :(

"Tain même le toutou a capté de quoi je parle. "

T'es ridicule là hein, genre je suis un con car j'ai pas compris qu'on parlais d'une illusion qui était hs dans le manga et qui date du début du manga alors qu'on parlais du gerard et luxus actuel :bravo:

Ou sont t'es arguments ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:11:43

HS dans le débat*

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:13:59

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 7 juillet 2012 à 22:05:42 Avertir un administrateur
Ah ouais,il se dégage d'une illusion et Mystogan dit lui même que c'est impressionnant donc il fait pas que son bourrin non plus

Non, il a jamais dit que c'était impressionnant, il a dit "pas vraiment..."

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:15:08

"En même temps, Haar a pas tord, justifier de l'écart entre les deux en disant que sur une image, Luxus a donné 36 coups de poings tandis que Jellal en a mis seulement 31,"

J'ai même pas parlé de ça dans le débat actuel, j'ai parlé du souffle instantané de luxus sur flare et du fait que la foudre paralyse les adversaire mais ça osef apparemment ça m'esquive :bravo:

+ cette argument du nombre de coup viens de belzee à la base et oui ça montre d'une certaine façon que luxus est plus puissant au CàC mais ça reste useless vu que apparemment c'est une évidence même pour haar :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:17:00

Ce topic devient aussi nul que les derniers chapitres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 22:18:20

" Ce topic devient aussi nul que les derniers chapitres :hap: "

Yep, je retourne me revoir un idolm@aster pour la peine :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:18:36

Bon j'avoue que le nombre de coup est pas super mais ça permet quand même de voir la puissance physique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment