Mira=Erza car il veut les mettre sur une pointe d’égalité comme il le fait tout le temps.
Haar donne nous tes arguments sur Jellal > Luxus.
Tu contredis les notres sans jamais en donner;
Dis moi clairement ce qui te fait penser que Jellal est au dessus alors que les badass costaud et calme (Luxus/Guildartz/Jura) sont toujours plus fort que les gringalet qui stresse toujours.
"Ok bah en Ichiya alors
"
Gemini se transforme en zeref, lucy > all
"Haar donne nous tes arguments sur Jellal > Luxus. "
Il a aucun, ah si son seul argument c'est "vos arguments valent rien" du solides quoi ![]()
La citrouille = random qui connait pas le niveau de mage saint et qui n'as pas vu le monstre de rang S en action
Erza = perso principal, qui a vu kurohebi en action et qui donc peut juger sa force objectivement
Quelque chose à redire l'emmerdeur ? ![]()
"La citrouille = random qui connait pas le niveau de mage saint et qui n'as pas vu le monstre de rang S en action "
Vu que l'on a l'air de nous cacher son identité, ça m'étonnerait que la citrouille soit un random ![]()
Tu la trouves comment Maevis Kelno ? ![]()
Bah, elle est marrante, j'apprécie son caractère ![]()
Il parlait d'autre chose vu son smiley ![]()
Va relire le chapitre des monstres, il connaît parfaitement leur niveau
Suffiit de voir ce qu'il dit sur le monstre D et la démonstration', c'était faux ?
Non
et la citrouille un random ?
http://www.mangareader.net/fairy-tail/290/19
On parie qu'il va être un personnage important pour la suite ?
Et d'ou tu sors qu'il connaît pas le niveau des mages saints,?
Le mec affirme que le monstre à le niveau mage saint, je me fie à lui plutôt qu'à tes suppositions
Monstre S=Niveau page saint
J'ai déjà dit que je ne débattrais pas avec vous surtout si vous êtes là en même temps, parce que sans vouloir être méchant vous êtes lourd dès qu'on perle de Erza/Kagura/Luxus/Guildarts/Gerard/Ultear. Et Shanks
Le seul point dans lequel je trouve Luxus plus fort que Gerard c'est au niveau Physique d'ailleurs il est carrément bodybuilder. Après faut pas dire Gerard frappe moins fort que Lisanna. Bon il compense par sa vitesse, le truc c'est que contre Luxus la vitesse bah vu qu'il l'a aussi voilà quoi
, remarque il peut éviter pas mal d'attaque mais si il prends le temps d'utiliser ses magies ça risque d'être chaud effectivement. Évidemment si il est dur de toucher Luxus, il est aussi dur de toucher Gerard, surtout au Corps à corps. Si Gerard arrive à rester à distance c'est plus mauvais pour Luxus. Les connaissances de Gerard sont bien supérieure.Et son expérience par la même occasion, en 6 ans (c'est ça non?) il a du en poutrer des guildes noires. Au niveau connaissance il connais les sorts pour arrêter le Nirvana par exemple de plus ça puissance magique est assez élevé pour infliger de lourd dommages, il envoie voler Brain on sait même pas comment. Aura? Il apprends les sorts de Mystogan très rapidement, d'ailleurs il était déjà membre des mages sacrées vers 17/18 ans, un petit génie. Remarqué Luxus n'est pas en reste, petit fils de Maka tout ça... Si Luxus à une plus grande force physique, Gerard à une plus grande force magique. Au niveau de la vitesse pour moi Gerard est plus rapide, mais je ne reviendrais pas la dessus pour pas avoir à débattre par la suite une nouvelle fois surtout que ça ne mènera à rien. De plus à leur niveau de vitesse, je pense que le problème sera le même des deux côtés. Devoir réagir rapidement entre autre. Après faut voir ce que peut faire Luxus avec sa foudre si il peut maintenir sa forme. En fait si un combat avez lieu les deux peuvent gagner. Tout dépends de comment le combat est mené par nos deux combattant. Gerard domine au niveau Puissance Magique quand Luxus domine au CAC.
C'est aussi pour ça que j'aime pas trop m'avancer, car tout peut arriver, que Gerard ou Luxus n'est pas le temps de lancer une des ses attaques. Par exemple Grand Chariot peut être lancé très rapidement comme contre Jura mais pour sa nouvelle attaque ça risque d'être long. Ou pas. Il faut trouver le moment opportun pour placer son coup d'un côté comme de l'autre. Par exemple enchainer les attaques.
Bon j'ai la flemme de continuer un pavé surtout que je m'embrouille quand c'est trop long.
taggle ![]()
Tu viens de m'ouvrir les yeux l'emmerdeur, t'as raison le monstre avait bien le niveau de jura sans parler des 99 autres, c'est désormais officiel erza > jura et luxus
"il connaît parfaitement leur niveau
"
Que dal c'est juste du FS pour faire bander les fans de erza, la prochain étape se seras "lolilol ce monstre a le niveau de zeref" et erza va le OS
Il est allez combattre le monstre ou quoi pour connaitre son niveau ? tu crois qui ya quelqu'un d'assez vous qui serais allez combattre se monstre alors qu'il a soit disant le niveau de mage saint, c'est impossible m'voyez donc je vois pas comment y pourrais connaitre le niveau de se monstre sans l'avoir vu combattre auparavant, m'enfin je sais même pas pourquoi je parle de ça alors que c'était juste du GROS FS sans aucune logique
"Monstre S=Niveau page saint "
Page saint pourquoi pas mais mage saint surement pas
@haar
J'hésite à lire ta merde vu comment c'est pas aéré du tout et surtotu quand je vois que prends tout de suite la fuite à la première phrase
"J'ai déjà dit que je ne débattrais pas avec vous "
Ok à quoi sers ton pavé alors, ah oui je sais c'est au cas ou tu te retrouverais sans arguments comme ça c'est plus crédible d'esquiver ![]()
Voila le problème avec FT c'est que Erza à battu l'équivalent d'un mage saints et 99 autres combattant de niveau plus ou moins élevé.
Donc d'après les évenements, theoriquement Erza>Guildarts. Pourtant Erza est elle plus forte? Bah non.
Pour Gerard/Luxus.
Le résultat combat est absolument impossible impévisible, tout dépendra de circonstances, comme Elfman qui bat Bacchus mais dans un autre sens. Ici la première erreur sera pas fatale mais presque. Le tout est de placé ses attaques au bon moment en trouvant les points faibles de l'autre.
J'ai jamais pensé Gerard 350 Luxus 250, l'écart entre eux pour moi existe mais n'est pas assez grands pour affirmer que Gerard gagne.
Serieusement Ta gueule avec tes "esquives" c'est lourd. presqu'autant que ma prof d'anglais.
Mais tu est tellement crédible de toute façon, je ne peut que dire de la merde.
Excuse moi mais dans un combat viens pas me dire olol Luxus est plus fort il gagne obligé.
En quoi Gerard est plus fort en vitesse pour moi,puissance magique.
lUXUS est plus fort au Cac.
- Gerard est plus fort en général d'après moi. Il est plus polyvalent, plus intelligent , connais plus de domaine, et pour moi a une énergie magique plus puissante, c'est ce que je pense et tout ça le rends en règle général plus fort que Luxus sans lui être infiniment supérieur comme tu (quoique Beelze aussi?) le pensez mais pour Luxus. Tu ne penses pas pareil je sais. C'est cool d'ailleurs.
Et je veux pas débattre c'est plutot sur la suite, tu lis mon pavé puis tu me les brises derrière en gros.
Parce que les arguments pour Luxus sont:
Le Physique, il peut le battre au CaC si il arrive à le tenir, ensuite bah rien d'autre.
De plus on ne connais même pas leur capacités. Du moisn trop peu.
Puissance magique? ![]()
Peut-être mais contre Luxus ça sert à RIEN ![]()
Pour ce qui est des simples sorts,Luxus caste aussi vite que Jellal.
"son expérience par la même occasion, en 6 ans (c'est ça non?"
NON 6 ans en prison, 1 ans en liberté
"Si Luxus à une plus grande force physique, Gerard à une plus grande force magique. "
C'est bien beau de faire des affirmation mais ou sont les argument, les preuves, tu dit ça puis plus rien derrière pour justifier c'est super ![]()
Puis sérieux la magie de luxus permet de paralyser l'adversaire momentanément et en plus il execute c'est attaques bien plus rapidement, regardez le souffle que se mange flare, c'est instantané, faudrait que je relise mon pave au passage, ya d'autre chose qui montre que jellal domine pas luxus en attaques magique
"Au niveau de la vitesse pour moi Gerard est plus rapide, mais je ne reviendrais pas la dessus pour pas avoir à débattre par la suite"
Ok je vais faire pareil pour montrer comme tu es ridicule
Au niveau de la puissance pour moi luxus est plus puissant que zeref mais je ne reviendrais pas la dessus pour pas avoir à ME FAIRE HUMILIER par la suite"
( je plaisante bien sur je pense pas que luxus > zeref hein, juste pour montrer la connerie de haar
)
J'ai pas trouvé d'autre argument dans ton pavé ![]()
"Gerard est plus fort en général d'après moi. Il est plus polyvalent, plus intelligent , connais plus de domaine, et pour moi a une énergie magique plus puissante"
PUTAIN mais j'ai compris que jellal était un dieu pour toi et que t'était un gros fanboy mais c'est pas ça que je te demande, je te demande LES PREUVE, LES ARGUMENTS de ce que tu avance, OU Y SONNNNNNNTTTTTTTTT OU Y SONTTTTTTTT je vois rien ![]()
En ce qui concerne l'intelligent,il a pas l'air de s'en sevir dans les combats ![]()
D'ailleurs j'avais oublié le souffle hyper rapide qu'il utilise contre Flare et Hadès
Tu vois pourquoi on peut pas débattre avec toi? c'est quoi ce "humilier" mec t'as vraiment 21 ans?
"Au niveau de la vitesse pour moi Gerard est plus rapide, mais je ne reviendrais pas la dessus pour pas avoir à débattre par la suite"
Non mais lis bien ça. En gros c'est juste que ça nous mèneras a rien , on a déjà débattu dessus, et à part perdre de la crédibilité en parlant de la vitesse de la foudre et du temps de réaction on a juste perdu ,notre temps. Et seul les images sont utilisable et bien sur c'est comme en math les justification graphique qui ne sont pas des preuves.