CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 17:27:28

KeLnorim
Posté le 21 juin 2012 à 17:26:02
Nan mais faut pas abuser, c'est rare que j'aime bien les gamines quand même. J'aime beaucoup Wendy, j'apprécie Azusa, mais derrière, mes peronnages préférés dans d'autres mangas sont plus adultes hein

Tu kiff aussi les vieux :ouch:

D'abord les enfants, ensuite les vieilles personnes :honte:

Sacré keinorim :honte:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:30:04

Kelnorim: La version 2011 est 10x mieux, pas aussi censuré l'animation pendant les combats est GENIAL (l'épisode 35 :ouch: :bave: )

Et chaud comme t'as rushé, 15 épisodes en 1 jour ? :ouch:

ça doit vachement te plaire alors, t'as de bon gout pour une fois :hap:

Ton personnage préféré pour le moment ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 17:30:25

Daaah qui fait semblant de mal comprendre :hap:

D'ailleurs tu m'a corrigé?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:31:24

Je m'y suis fait au dessin perso

Les combats sont tellement bien foutu, les personnages sont tellement classes, l'histoire est tellement passionnante que je m'en branle au final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 17:37:50

J'avais commencé la vieille version ya 2 ans, mais elle m'avait gavé, elle rallongeait totalement, tandis que là, ça va plus à l'essentiel (quoi que l'épreuve dans la prison, je l'ai trouvée un peu longuette)...
Sinon, pas spécialement de perso préféré pour le moment, j'attends de mieux les connaitre, et d'avoir un coup de coeur à un moment où un autre :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
21 juin 2012 à 17:39:37

Moi j'adore kurapika :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 17:47:41

Et kirua :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:50:59

C'est devenu le topic de hxh ici :rire:

"Je m'y suis fait au dessin perso "

C'est juste quelque chapitre qui sont très brouillon et vraiment immonde à partir d'un moment les scan sont franchement acceptable, d'ailleurs tout les dernier scan sont bien y me semble :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:21:45

Revenons à FT pour faire plaisir à Extravlad qui se plaint des H.S :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 18:23:10

Demain, je ne serais pas là en fin de matinée et début d'aprem. Je passerais direct par MF pour lire le chapitre, si je passe ici, d'entrée je verrai des chambrages si Wendy perd :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:24:20

Ok.

Mensuration de Lucy > Celle de Erza.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:29:11

Pour Erza Extravlad, j’espère que tu n'es pas de ceux qui pensent que Luxus l'OS comme il a fait avec Ivan.

J’espère vraiment que t'es pas aussi bête :hap:

+Go voir tes MP.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:30:36

Bien sur qu'il l'a OS :rire: :rire:

Il l'a met pas K.O mais il l'a met au tapis comme il a fait à Ivan.

Ivan pouvait se relever après le coup de Luxus.

En gros Erza serait au sol touché mais se relèverait.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 18:31:57

Non mais même Hadès ne OS pas Erza.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:33:40

Si Haar.

Je t'explique vu que 90% n'ont pas compris que Hades sur le vaisseau se retenait.

Son attaque la plus puissante amaterasu 100 utilisait contre Makarov aurait détruit le vaisseau et son coeur.

Sans sa il aurait atomiser tout FT en un sort

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:36:42

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 21 juin 2012 à 18:30:36 Avertir un administrateur
Bien sur qu'il l'a OS :rire: :rire:

Ok je vois que t'es en mode TROLL MAX là.

Parce qu'il y a deux jour j'ai vu que tu disais que Erza n'était pas aussi loin de Luxus quand tu parlais de rapports de force entre makarof/luxus sur l'autre forum. (c'est toi qui l'a dit de toi même hein :hap :)

Imagine un combat Erza/luxus du point de vue de Mashima, il la ferait O.S ? :rire: :rire: :rire:

tu sniff trop toi, Erza perdrait à coup sur mais montrerait de belle chose et tiendrait un bon moment hein elle est très résistante et Mashima ne se gène pas de le montrer (on a d'ailleurs vu sa résistance il y a deux chapitres contre les monstres et Lucy après qui s'étonne de voir qu'elle est toujours débout :rire: :rire: )

On en reparlera quand tu mettra ton mode TROLL/FANBOY EXTREME off :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:37:37

Je t'ai répondu guignol :rire: :rire:

Luxus la met au TAPIS comme IVAN il ne l'a fout pas K.O comme Flare.

Un coup de Luxus = Erza au sol et blesser.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 juin 2012 à 18:38:24

Et alors Erza est increvable de toute façon. Faudrais Acknow+Zeref pour la faire taire définitivement :hap:

Fin de toute façon Hadés et Même Makarov sont à part.
Luxus sans FL, Gerard ou Jura ne te os certainement pas Erza, même pas Natsu. Bon c'est sans compté les attaque ultime de la mort qui déchire sa race. Mais on connais ni celle de Gerard ni celle de Jura et sans compté le FL pas celle de Luxus non plus.

Pour one-shot un perso sans utiliser ses plus fortes technique faut vraiment qu'il y ai un monde entre les deux.
Parce que Luxus ne c'est pas fouler pour OS les membres de RT. Il leur a juste foncé dedans à part son souffle contre Flare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 18:38:47

Et c'est reparti comme en 40 :bravo:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:38:54

Va relire les combats d'Erza bouffon, elle s'est prit BIEN PIRE que le coup de Luxus sur Ivan dans ses combats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment