bol_2_citron :
Ouai, on m'a déconseillé le 1er animé je sais plus ou.
Le manga, à chaque fois que je vois le T1 j'essaye, mais sérieusement j'y arrive pas.
Je suis pas difficile niveau dessin et c'est pas spécialement moche, mais j'y arrive pas.
Encore une fois, y'a des trucs comme ça...
Peut-être que l'animé me forcera à lire le manga 