CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 20:48:29

C'est pas des preuves : "un tel est surpris, et pas un autre" hein. Tout le stade qui est surpris par Erza, c'est la même hein. Sauf que bien entendu, Makarov et Jura la connaissent, ils ne peuvent pas avoir l'air surpris.

Sinon, Mavis est surprise par Shelia au dernier chapitre, se focalise sur elle comme sur aucun autre candidat... Shelia est elle le meilleure mage du tournoi ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:49:55

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 21 juin 2012 à 20:41:50 Avertir un administrateur
Tu me stalke Emmer ? :hap:

:hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:50:40

Tu dis d'la merde Kelno.

Mavis a pas dis que Shelia était forte.

Makarov a dis que Bacchus = fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 20:53:53

Makarov est simplement surpris qu'il y ait un mage aussi fort à QP pour rappel hein.

Habituellement, ça donne ça
Erza> Roméo > Mages de QP

Dans cette config, on se retrouve avec :
Erza > Bacchus > Roméo > mages de QP

Il est plus fort que la moyenne des QP, c'est tout :oui:
Le niveau pour être un mage de rang S chez les QP :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:55:24

Faible ton troll;

Power up d'Ultear est inférieur à entrainement de 7ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 20:56:14

"Power up d'Ultear est inférieur à entrainement de 7ans. "

Franchement, c'est pas l'impression que j'ai depuis le début du tournoi :play:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:59:37

"Power up d'Ultear est inférieur à entrainement de 7ans."

:non2:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 21:00:58

Shelia utilise la magie des fée :oui:

Presque sur :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 21:04:20

Bon j'ai choppé les 1er HxH.

Ça a intérêt à être bien :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:05:25

Stop chercher loin Extravlad, le truc de temps d'entrainement où autre=ne veut rien dire dans FT et tu le sais très bien.

Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 21 juin 2012 à 21:04:20 Avertir un administrateur
Bon j'ai choppé les 1er HxH.

Ça a intérêt à être bien :noel:

C'est le meilleur Nekketsu :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:06:01

Mon manga préféré.µ

Au faîte l'emmerdeur Bleach > HXH pour toi ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:10:02

Question stupide HxH>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bleach

pour tout.

Je suis plus trop fan de Bleach, trop le bordel et les 2 dernier arc sont décevant.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:12:56

"C'est très mal joué petite fourmi" :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 21:12:56

Meilleur Nekketsu ?

Il aura du mal à battre GTO, Black Cat, Claymore ou Ken'ichi dans mon coeur :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:14:30

Netero :bave: :bave: :bave:

Dark_Dijane: Claymore :rire: :rire:

C'est devenu de la merde depuis qu'il y a plus tu sais qui :hap:

Kenichi=Fan service power

Et Extravlad, tu connais Hajime No Ippo ? :hap:

ça rox sévère je pense que ça peut te plaire

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:15:07

J'connais déjà :hap:

Takamura > ALL

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 21:17:13

Ken'ichi :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:19:49

@dark_kéké

Tu commence par le nouvelle anime oupas ? :(

Hajiime no ippo je l'avais regardé quand je faisais de la boxe je crois :noel: mais ça fais super longtemps que j'ai pas suivi, ya 950 chapitre ou plus je dois être à la ramasse :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 21:20:07

Si KeLnorim le lisait (ou s'il le lit) il serait fan de Kushinada Chikage :noel:

Et pour Claymore, je sais que beaucoup n'aime pas mais moi j'adore :oui:

Je sais pas spécialement pourquoi... y'a des trucs comme ça des fois...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 juin 2012 à 21:22:09

bol_2_citron :

Ouai, on m'a déconseillé le 1er animé je sais plus ou.
Le manga, à chaque fois que je vois le T1 j'essaye, mais sérieusement j'y arrive pas.

Je suis pas difficile niveau dessin et c'est pas spécialement moche, mais j'y arrive pas.

Encore une fois, y'a des trucs comme ça...

Peut-être que l'animé me forcera à lire le manga :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment