CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 15:43:32

Shellia est encore debout et s'est soignée parce que l'attaque de Wendy était trop faible.

C'est dit.

Or Erza, et encore plus Luxus, ont des attaques largement plus puissante que celle de Wendy.

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 juin 2012 à 15:45:23

:spoiler:

GS est bien le nom de la magie.

J'ai encore plus envie de voir Orga face à Luxus et vu qu'on en a eu pour tous les DS manque plus que le GS du fer.

Sinon Shellia est superbe j'ai eu peur quand Wendy pensait à Elfman qu'elle gagne le combat mais non Shellia a résisté au pouvoir de l'amitié. :cool:

:spoiler:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:46:21

Oui faut pas pousser erza >>> shelia à moins que shelia a pas montré 20 % de sa force :noel:

C'est quand même pas très logique que l'attaque de wendy a blessé shellia, normalement les attaques de vent normal ne devrais pas avoir d'effet sur elle comme c'est un GS, en tout cas les attaques de feu de natsu n'avait aucun effet sur zancrow :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:47:24

Wendy est plus forte qu'Erza quand elle était petite :ok:
Tu vas rager emmerdeur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 15:48:01

:spoiler:

Non, mais je plaisante pour le Shelia > Erza hein :noel:

Par contre, dans les rangs de LS, franchement, entre Leon et elle...

Je suis persuadé que si Wendy perd maintenant, et que l'on nous confirme le lien de SHelia avec Zeref, on aura un rematch tiens :(

:spoiler:

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 juin 2012 à 15:48:34

:spoiler:

Peut-être que Zeref a crée la magie des GS pour combattre les DS.

:spoiler:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:49:50

"j'ai eu peur quand Wendy pensait à Elfman qu'elle gagne le combat mais non Shellia a résisté au pouvoir de l'amitié. "

Idem :hap:

"Wendy est plus forte qu'Erza quand elle était petite :ok:
Tu vas rager emmerdeur :rire: "

En effet et de loin, c'est carrément indéniable :(

Quelle va être l'excuse de l'emmerdeur ? :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:53:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1735-0-1-0-0.htm#message_8772296

:d) Qui a dit que je l'étais pas, de base ? :o))
ça a quasiment toujours été mon perso préféré, à égalité avec Lucy :content:

Kevix :d) Ben Zeref n'est pas mauvais, hein, il fait même tout pour se racheter apparemment : il le dit lui-même :(
Du coup, j'vois plus Zeref inventer la magie des GS pour qu'ils le battent lui (sa magie étant incontrôlable, et aléatoire, de ce qu'on en a vu). Après tout, il a demandé à Natsu de le faire

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 15:54:08

Pour moi, chez LS Jura >>>> Shelia > Leon :oui:

Sinon je vois pas quelle importance à le niveau d'Erza quand elle était enfant, c'est son niveau actuel qui importe.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 15:55:28

"Peut-être que Zeref a crée la magie des GS pour combattre les DS."

Ouais 'est ce que je disait mais si ça parait etrange. (D'ou le rapprochement Shellia-Zeref)

Mais ça m'etonnerais puisque Ultear connaissait la magie de Zancrow.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 15:56:11

"Putain, l'exam du Rang S trop tôt :( Wendy aurait pu poutrer Grey et Loki tranquille."

N'exagérons rien

Natsu/Gajil/Grey>>>Wendy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 15:59:34

Sinon, les matchs sur deux chapitres ont toujours été ceux sur lesquels il se passait quelque chose de spécial jusqu'à présent (Lucy/Flare, et Luxus/Ivan). Donc, si ça continue sur cette pente, on risque bien d'avoir quelque chose encore d'ci la fin du combat :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 16:01:13

Logique Gerard est apparu.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 16:03:07

N'empêche après l'attaque de Wendy elle etait toute sale la page d'après elle est toute propre

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 16:03:47

Jveux bien qu'elle se restaure ses blessures mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 16:05:06

:spoiler:

D'ailleurs, j'ai pas compris, pourquoi Doranbanlt est il ci surpris de voir Mystogan ? Enfin, logiquement, il est au Conseil de la magie, il devrait un minimum se focaliser sur le tournoi, les équipes en place, et la journée précédente...
Enfin, ça risque de venir de lui les emmerdes pour FT, s'il s'amuse à dévoiler le pot au roses, comme il sait que le vrai Mystogan a disparu... (tiens, d'ailleurs, on nous a déjà dit comment il l'avait su ? C'était pas censé être une info classée à la guilde ? Mystogan était suffisament absent pour que son retrait ne choque pas :( ).

:spoiler:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juin 2012 à 16:05:54

Le nom du prochain chapitre "un petit point" ça t'evoque qqchose Kelno? :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:07:48

"comme il sait que le vrai Mystogan a disparu... (tiens, d'ailleurs, on nous a déjà dit comment il l'avait su ? C'était pas censé être une info classée à la guilde ? "

Je savais même pas tiens, bon je pense qu'il aime bien FT donc y va pas foutre la merde :(

+ regarde t'es MP kelno :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 juin 2012 à 16:08:06

Mystogan est un silencieux et je te rappelle comme ça qu'il avait infiltré FT, donc qu'il sache que Mystogan ait disparu n'est pas étonnant.

Attention Haar, c'est "Un petit poing".

A mon avis, ce poing appartient à Wendy, et elle n'a pas donné son dernier mot encore :oui:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:08:39

"Peut-être que Zeref a crée la magie des GS pour combattre les DS."

"Ouais 'est ce que je disait mais si ça parait etrange. (D'ou le rapprochement Shellia-Zeref) "

Je pense pas que le lien entre Shellia et Zeref soit la magie des GS. Ou sinon Orga n'est pas un GS: il a déjà utilisé sa magie 2 fois sans que personne ne remarque quoi que ce soit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment