"C'était evident que la magie de God Slayer existait et était une magie perdu. "
Ben relis la page 1516 de mon post au dessus, tu verra que c'est pas évident pour kelno, haar, kevix
"Wendy va-t-elle s'inspirer de Natsu pour gagner ? "
Sa serais bidesque de revoir cette finalité de merde, quand tu vois la dernière page du raw avec shelia qui se relève sans aucune égratignure, ça montre que wendy a aucune chance en principe, espérons que mashima reste logique et fasse perdre wendy, car sans kikoo power up de l'amitié ou kikoo truc illogique "olol je mange le vent de GS
", wendy a aucune chance 