CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:47:56

Je vais pas nier qu'il soit bisounours dans ce chapitre,mais c'est assez bien mis en scène.
Tant qu'il garde son coté badass et qu'il n'abuse pas du pouvoir l'amitié,osef.
Faut pas non plus qu'il devient une chochotte comme l'autre :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:48:08

Commencons par le commentaire idiot du lot :

" Et oui luxus a les même sens que les autres DS rage bien "

Merci de cette touche d'humour, rappelle-moi quand tu avanceras enfin quelque chose avec du concret, ça me changera de d'habitude 'Mr. Supposition'.

" Le fait que Luxus durant bataille de FT en fait chier Natsu autant que Jellal. "

Dans un sens c'est du no-match dans les deux cas, et que ça soit Gerard ou Luxus notre gaillard s'est retrouvé au sol complètement meurtri suite à ça (même si Gerard s'est ménagé pour protéger le R-System apparemment). Que ça soit la scène où il commence à jeter des cailloux sur Gerard ou s'apprêtait à prendre le Raging Bolt, même s'il était mal à ce moment il parvient à se relever et continuer dans les deux cas. Je vois où tu veux en venir sur ce point, mais ce n'est pas non plus parce qu'un personnage prend la misère par deux mecs que ceux-ci sont égaux. Dans tous les faits précédents, tout affirmait que Gerard était un des mages les plus puissants de Fiore (membre du Conseil + Mage Saint avec une projection psychique, c'est pas rien). Mais de là à pouvoir dresser un classement / rapport de force sur ces maigres éléments, je ne trouve ça clairement pas approprié à mon sens. Comparé à cela Luxus n'est même pas le plus fort de sa guilde (Guildartz est devant, et à l'époque Mistgun pouvait bien tenir contre lui malgré qu'il ne soit pas réellement magicien). Je ne veux pas dire par là que Luxus est faible, mais les circonstances sont pas à son avantage pour comparer ces deux-là sur le 'début' du manga : /

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
15 juin 2012 à 23:50:06

lol tu compare Guildartz avec Jellal de la tour du paradis ?

Guildartz est pas mage saint pourtant il t'envoie voler Jellal d'un coup de poing dans le ciel.

C'est comme si je te disais "Jellal est faible il est pas le plus fort des 10mages saints"

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:52:09

"Tu vas la fermer quand ta putain de gueule? :ouch: "

:rire: :rire:

"lol tu compare Guildartz avec Jellal de la tour du paradis ? "

BBB pense jellal >= gildarts > jura > luxus

J'ai encore le post qui le prouve :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:55:47

Non mais sérieux le mec nous fait des pavés pour dire de la merde,mais en plus il espace pas.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 juin 2012 à 00:06:11

Curieusement...

Je vois pas Wendy gagner la :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:06:44

Je n'ai pas comparé, j'ai juste cité la place de Luxus dans la guilde... Z'avez du mal ou z'avez du mal ?

"Non mais sérieux le mec nous fait des pavés pour dire de la merde,mais en plus il espace pas."

Dans ce cas je vais prendre exemple sur vous, dire de la merde dans des posts condensés bourrés d'insultes avec les pires suppositions et bourrés de smileys... :sarcastic:

...

:doute:

...

Non en fait, je préfère comme je fais déjà, c'est plus sain pour le cerveau.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:07:03

KeLnorim: A ton avis le combat de Wendy sera comment ? :hap:

Je sens qu'elles vont toutes les deux combattre à distance, Wendy avec son souffle et Shellyjesaisplusquoi avec sa magie :hap:

Ou imagine un combat au CaC entre les deux, ça serait tro mignooon :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:08:30

Tu aimes le moe Emmer'? :ouch:
T'avais pas dit que tu arrêté de suivre les animes à cause de ça? :question:
D'ailleurs je me demande si Madoka serait autant adulé sans ses gamines moe :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:46:33

Et après c'est le même mec qui dit aux autres qu'ils fuient la discussion ? Eh beh...

Oui, j'adore le moe :sarcastic:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
16 juin 2012 à 01:18:01

C'est aussi fort probable que le match soit interrompu à en croire la fin du chapitre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 01:29:16

En voyant Jellal se diriger vers le stade, ouais. Franchement, ça me frustrerait pas mal, comme j'attends ce combat depuis quelque mois... Surtout que l'on risque de se tourner vers un vombat équilibré, donc assez long. Ce serait chiant, Wendy a été dans les vaps pendant quasiment 3 mois de chapitres, ce serait quand même vraiment pas sympa de spoilier le combat :(

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
16 juin 2012 à 01:43:22

C'est ce qui risque d'arriver à mon humble avis :oui:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
16 juin 2012 à 03:47:04

raven tail ils ont fait expres de perdre j'espere ? Parce que si c'est pas le cas luxus est un veritable monstre

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2012 à 07:51:02

Spoils 285

Bon, dans l'optique d'un fairy tail classique ou il ne faut pas se prendre la tête, ce chapitre est une tuerie ^^. La classe de luxux atteint son paroxysme.

Par contre à côté, pour moi raven tail c'est une grosse déception. Bon on a pu constater lors du tournoi qu'ils n'étaient pas si puissant que ça (y a que le type qui annule les pouvoirs qui m'intriguait, mais s'il n'a que ça au final bof). Mais c'est surtout pour Ivan que je suis déçu, quant on regarde le level de makarov et de luxux on a du mal à croire qu'ils ont les mêmes gènes :o)) .

Sinon, on dirait que l'auteur amorce son prochain arc, et je sens que l'ère makarov prendra (enfin) fin à ce moment la :p) .

Mais bon, chaque choses en son temps. D'abord, les 12 esprits stellaires :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 09:02:33

Beelzee: Calme toi, tu as remporté une bataille mais pas la guerre. :sournois: Moi qui croyait que les RT étaient beaucoup plus fort, j'ai été déçu.
En fait Luxus a affronté l'élite d'une guilde minable, ces adversaires étaient trop faibles.
Mais chaud comment Ivan est faible, moi qui le croyait au niveau de Guildartz. :(

Je trouve que le chapitre a bien valorisé Luxus, en même temps, l'auteur l'avait rendu trop discret ces derniers temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 09:14:58

J'ai bien ri quand vous parliez de moi dans les dernières pages "maormer t'es ou" ou "sasuke-futon = maormer" "maormer va ragé". :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 09:55:36

Tu es de bonne foi ça va donc :hap:
Pour RT je ne trouve pas si choquant sauf Ivan.
Flare est plus faible que Lucy et Nullpuding doit être du niveau de Gray voir un peu moins fort vu qu'il l'a eu plusieurs fois par surprise.Donc de la fiente de mouche pour Luxus ces deux-là. Kurohebi n'a pas eu le temps de copier la magie et je pense pas qu'il soit si puissant puissant physiquement. En ce qui concerne Obra j'ai toujours pensé qu'il devait avoir une magie étrange mais il devait être faible en force et en résistance. Donc que Luxus puisse les OS n'est en rien étonnant,n'oubliez pas que c'est un monstre de vitesse et de force physique.

Seul point décevant,Ivan.
Malgré tout la puissance que pourrait avoir Luxus,qu'il se fasse battre aussi facilement est vraiment pathétique. :(
Il devait pas se battre à fond,sinon vive le gars du niveau d'Erza :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 10:02:14

La magie d'Yvan en fait, c'est balancer des petits bonhommes en papier, c'est ça ? Un mélange de la magie de Konan de Naruto et de Patrick Sébastien :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:08:02

Oui mais Konan est forte,au moins :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment