CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:24:40

Luxus sera clairmeent le plus puissant des "jeunes" sans Jellal :content:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 20:25:08

Et quand on repond pas directement on esquive :rire:
Tu sais c'est pas parce qu'il y a extravlad que tu dois t'y mettre aussi.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 20:25:49

"Luxus sera clairmeent le plus puissant des "jeunes" sans Jellal"

C'est sur que c'est pas Natsu sans PU qui va l'arreter :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:27:24

Lol esquiver quoi ?

Non parce que j'ai vu aucune preuve du Luxus > Gerard, que ce soit en vitesse ou en n'importe quoi.

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:28:29

Oui Jellal va se faire monter en l'air par Arcadias ou Zeref.

Comment ce mec taillé comme une allumette peut-être comparer à Luxus ? :rire: :rire:

Il aurait affronté Hades il se serait fait POWNED par un amaterasu 28 :rire: :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:32:11

Bon haaar t'es fatiguant je t'es jamais vu donner des vrai arguments alors arrête un peu et c'est de la mauvaise foi de dire que le dernier chapitre prouve rien sur le vitesse de luxus et que c'est même le contraire et blabla :sarcastic:
--------------------------------------
http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/12

Les 2 image du bas au moment ou jellal s'apprête à contourner le mur de jura, on voit bien que la distance est la même que celle de l'image luxus/ivan, on dirait même que la distance est plus courte, mais jura a quand même le temps de réagir, il se retourne mais évidemment il n'as pas le temps de se défendre, le pire c'est que le mure bloquait plus ou moins son champ de vision mais il a quand même réussi a bouger son corps donc son cerveau a réagis, m'enfin à la limite osef du dernier point sur le champ de vision :(

--------------------------------------

http://i999.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376003.jpg

Dernière image pour luxus, on voit clairement que le cerveau d'ivan n'as même pas réagit, y comprend même pas que luxus a bougé, il a fallu attendre que obra ce fasse OS pour que ivan le réalise et se retourne :ok:

Et je le répète c'est comparable à l'image de jellal car les distance sont quasi équivalente et peut être légèrement plus longue chez luxus donc sa aurais tendance ç pénaliser ce dernier :ok:

Sérieux venir dire que leurs vitesse sont égales ça passe mais venir que jellal est plus rapide c'est vraiment du TROLL :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:34:53

Bon,ces fanboys changeront jamais d'avis.
Si on faisait un autre débat? :question:
Genre la puissance de Freed :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 20:37:44

:ouch:

Du troll
:rire:
T'aurais vraiment du faire comique.

Bon je go miam a demain (si jamais je repasse pas avant minuit minuit quoi)

Ah oui j'oubliais que si je go manger puis regarder la télé c'est de l'esquive :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 20:38:22

Mirajane>Fried>=Natsu

Voila :)

Tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 20:38:38

"Dernière image pour luxus, on voit clairement que le cerveau d'ivan n'as même pas réagit,"

EN même temps, le temps qu'il a mis à réagir son cerveau pour se rendre compte que Gageel était un agent double :(

:hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:39:12

"Bon je go miam a demain ("

Et allez à chaque fois qu'on lui donne des argument, qu'on compare les images y cours le plus vite possible pour esquiver, ridicule :sleep:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:41:05

B2R,go stopper ce débat.
Même avec les meilleurs arguments du monde,ils changeront pas d'avis

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:41:52

"Je parlais du combat de Wendy :hap: "

J'avais compris :hap:

"Et je pense pas que l'on voit Zeref pour tout de suite,"

Idem enfaite, le truc de mavis qui remarque la magie de shelia et jellal &co quui le remarque au même moment la présence magique qui attendez reste étrange :hap:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:43:42

Non mais je suis sur que si Luxus défonce Zeref il continuerons de dire Jellal > Luxus :rire: :rire: .

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:43:52

"B2R,go stopper ce débat.
Même avec les meilleurs arguments du monde,ils changeront pas d'avis "

J'avais la flemme de rentrer dedans mais le mec abuse en faisant genre que c'est évident que jellal > luxus en vitesse etc alors qu'il a montré aucun arguments :hum:

Bref ce débat me soule aussi à force et c'est clair qui changeront jamais d'avis :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 juin 2012 à 20:48:01

Je sais pas pour vous mais pour moi Luxus a fait une grosse connerie en expliquant aux Ravens que Gajeel était un espion parce que je sens que ça va retomber sur notre DS qui incognito sera sans doute envoyé par Makarov (s'il est toujours le maître de la guilde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 21:00:15

Bah, Luxus racontera ce qu'il a dit à Ivan à Makarov... De toute façon, c'était également pour faire perdre du mental aux RT en leur disant que tout ce qu'ils avaient entrepris a été mis à jour...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 juin 2012 à 21:17:42

:d) Gajeel était un espion parce que je sens que ça va retomber sur notre DS qui incognito sera sans doute envoyé par Makarov

Le fait que Gajeel soit un agent double pour Fairy Tail était juste une excuse pour prouver qu'il s'était fait bisounourser, ça n'a jamais eu d'intérêt dans l'histoire.

Rien que le fait que ce soit à la base un agent de Raven Tail ne servait déjà strictement à rien. Surtout que je trouve ça bien le fait d'infiltrer quelqu'un sans aucuns buts précis :sarcastic:

Ivan dit lui même qu'il a fouiller la guilde entièrement ainsi que la plupart des endroits de Fiore et autres et il intervient dans le tournoi uniquement pour poser la question à son fils en ce qui concerne Lumen Etoile donc tout le plan de Raven Tail est une véritable blague de Mashima tellement ça frise le ridicule. C'est sans aucuns doutes les chapitre le plus débile et le plus incohérent que j'ai lu dans Fairy Tail voir même tout manga confondu.

Quand est-ce que l'auteur va nous pondre un méchant qu'il ne va pas ridiculiser sur toute la ligne. Hadès qui passe pour un guignol, Ivan de même et Zeref qui représente le cliché ambulant du méchant de Shonen. Sans oublier le fait que c'est Gray avec une coupe de cheveux différente. Bien le méchant à deux balles.

Vivement que Zeref arrive :honte:

Ao_No_Exorcist
Ao_No_Exorcist
Niveau 4
16 juin 2012 à 21:23:00

Vous avez vu sa ? :hap:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/182155_385268941531510_1843929228_n.jpg

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:37:18

"Même avec les meilleurs arguments du monde,ils changeront pas d'avis"

Bon faut dire qu'on les attend toujours les arguments en fait.
Parce que ça risque d'être dur, vu que y'a aucune preuve.
D'un côté comme de l'autre, entendons-nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment