En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 18:23:30
Non Guildartz est trop vieux il a atteint le max de sa puissance.
+
Luxus > Jellal c'est une évidence.
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 18:25:41
L'inverse semble évident plutôt.
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:32:39
" Non Guildartz est trop vieux il a atteint le max de sa puissance "
Là, tu viens de confirmer que Makarov < Guildartz. Tu t'enfonces
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 18:34:08
Maka>Guildarts.
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:35:06
Oui. Mais apparemment Extravlad nous a fourni des " arguments " prouvant le contraire
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 18:51:59
J'ai rien confirmer du tout idiot.
Makarov est au maximum de sa puissance. Guildartz aussi.
Le maximum de la puissance de Makarov > celle de Guildartz.
Tout comme Luxus/Jellal peuvent encore progresser vu qu'ils sont jeunes.
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:56:50
C'était une taquinerie
Ca fait super longtemps en fait que je suis sur JVC. Mon pseudo le plus vieux date de 1.658 jours : https://www.jeuxvideo.com/profil/absol516.html
instinctlive2
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:57:56
bon parlons cul, parlons bien
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:58:48
Je trouve que tu as des sujets de conversation très variés , instinctlive2.
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 18:59:58
Monster Hunter 3.
Je préfère unite
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:05:38
Haar toi t'es le genre de mec qui s'il regardait Gundam oserait nous sortir un Shinn > Kira
Pseudo supprimé16 juin 2012 à 19:19:23
Voila un petit sondage pour l'avis sur le dernier chapitre, histoire de voir : http://www.pixule.com/172260891857_avis-sur-chapitre-287-fairy-tail.html Excellent pour ma part, même avec la déception de RT, ya les ingrédients qui font un bon chapitre chez moi
Et concernant le futur combat, un sondage sérieux (sous réserve que le match ne soit pas interrompu bien sur) : http://www.pixule.com/172261335484_shelia-vs-wendy.html
Soyez HONNÊTES
bol_2_citron
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:46:44
Ah je vois que certaines personne essaie toujours de se rassurer par rapport à luxus > jellal
Bon j'ai lu vite fait, j'ai vu de le merde et j'ai arrêté direct, flemme de reparler de luxus/jellal aujourd'hui et de toute façon c'est l'évidence que luxus > jellal
Kelno j'ai voté wendy sans grande conviction pour rester sur ma première idée, par contre je t'es vu dire hier que tu pensais que le combat serais assez long comme leur niveau doit être proche Je te dis direct rêve pas y me semble que mashima a pas fait un seul combat de plus de 1 chapitre pour l'instant même pour luxus vs RT ou c'était la bonne occasion de le faire donc c'est surement pas avec un combat de wendy qui va commencer à le faire
Bon espérons que wendy gagne car je peut pas voir shélia ( avec une magie rare elle remonterais peut être dans mon estime )mais bon au pire je pourrais toujours voir ta réaction si wendy perd et je dois dire que sa me fait pas mal envie aussi
Sur ce dernière chose (kevix avait fait la remarque hier mais y c'est pris un vent )
Alors l'emmerdeur toi qui adore freed sa te fais quoi de savoir que c'est un gros gay ?
Je te l'avait dit dit mais tu ma jamais cru , bien le gros pervers secrètement amoureux de luxus qui va jusqu'à mettre un poster de luxus dans sa chambre
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 19:47:20
Extravlad c'est toi le mec qui pense tout le contraire des autres et après tu dit ça...
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 19:48:32
OSEF de Fried
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:50:44
De quoi je dis sa ?
Si tu parles de Gundam bah Kira > Shinn c'est juste la plus grosse évidence de la série y a que les fanboys qui le comprennent pas.
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juin 2012 à 19:56:01
Et alors entre nous c'est toi le fanboy ou l'inverse. (dq tu déteste un perso) Alors evite les comparaisons foireuses
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:57:30
C'est toi qui sors une comparaison foireuse.
TA 0 ARGUMENTS 0 TU PIGES ? 0 pour prouver que Jellal > Luxus.
Tout ce que t'a c'est des suppositions bidons même pas d'images pour justifier.
Vinfla4
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:59:06
Allez je viens pour rectifier une connerie sans nom, dite par... devinez... Extravlad. La foudre n'est pas aussi rapide que la lumière dans la vraie vie.
Voyez ce qu'il arrive à dire comme connerie pour justifier sa cause.
Bref...
Makarov est bien entendu supérieur à Guildartz, j'en ai encore vu dire le contraire.
Guildartz est meilleur que Luxus, mais de peu. Voire de très peu.
Quant aux sondages, j'ai voté "Bon" et "Wendy".
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:00:53
Ecoutez pas Vinfla,pour lui Jellal>Guildartz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm