Bon c'est quand que tu la fermes?
T'as des arguments toi? Non, quoi le mec est plus agé il est supérieur, Ivan n'a pas capté Luxus, Luxus peut aller plus vite on le voit sur l'image (surtout que c'est faux), Luxus peut faire si ou ça sans aucune preuve.
Le mec qui invente des trucs genre moi je suis un fanboy de Gerard.
T'as pas remarqué que tu fait rire tout le monde avec les conneries que tu sort que tu te fait ban de partout?
Mec tu deviens lourd, si tu crois que j'ai que ça à faire de discuter avec un mec boucher comme pas possible. Si Law one shot smoker dans une revanche. Tu dirais "Ololololz il a eu de la chance smoker et trois fois plus fort!" ou encore "il a été surpris c'est tout".
Bref à quoi ça m'avancerais de te donner des arguments si t'essaye même pas de les comprendre. Surtout qu'il est impossible de donner des arguments précis sur des persos qu'on a peu vu combattre. Encore ils auraient combattu des personnages de même niveau plus ou moins à la même période dans l'histoire. Mais là tu peut refouler mes arguments, puisqu'il n'existe pas de preuve, (et même si il y en avais tu les refoulerais quand même.
)
Donc t'est marrant 10 minutes, mais là c'est lourd. Ce qui tu dis sur les autres c'est aussi bon pour toi. Surtout qu'après tu sort des conneries pour te justifier genre LA FOUDRE= vitesse de la lumiére mais WTF? t'as déjà fait de la physique
. Comment tu veux que de la matiére aille à 300000km/s sans déformé l'espace? Bref je m'égare là
Enfin bref j'ai pas 0 argument il te conviennent peut être pas après sa je m'en fou.