CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:38:37

J'espère que Natsu utilisera la foudre même si elle semblait se dissiper.

L'arc à duel commence à devenir sérieux , le tournoi n'en est que le prélude. J'espère quand même qu'avant la fin ou l'interruption on aura droit à de beaux combats comme le Jellal vs Jura.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:49:01

ssj44: L'auteur n'est pas vraiment pervers, il a une femme et une fille..le fan-service c'est juste pour faire plaisir au public masculin c'est lui qui l'a dit :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:51:21

Alors il nous prend vraiment pour des pervers.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:52:00

Exact, oui :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:53:10

Oda par contre est un vrai pervers,suffit de lire les SBS :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:53:21

Pas que ça me dérange mais qu'il se sente pas obliger d'en mettre pour satisfaire mes besoins :hap: .

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
04 mai 2012 à 21:53:29

Bonsoir Bonsoir :hap:

:spoiler:
Concernant le chapitre je pense juste que Yukino va rejoindre Fairy Tail avec l'aide de Lucy.
Quand à Rogue, il va se rendre compte que Fairy Tail est une "vraie" guilde. :oui:
:spoiler:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:55:58

Rogue :bave:
Il faut que je le vois combattre, il est encore plus fort qu'Erza et Kagura d'après les stats :bave:
Et Yukino ne rejoindra pas FT je pense, elle servira de sacrifice à la place de Lucy :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:57:44

Elle n'a pour rôle que de remettre ses clés à Lucy.

Sinon vos prévision pour le 3e jour ?

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
04 mai 2012 à 21:58:06

Mes prévisions ?

Je veux voir Laxus combattre :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:58:54

Oui, ça je l'avais bien compris que c'était du fan service, mais j'ai vu des gens que ça a choqué ("FT est devenu un manga pervers") ... LOL !

C'est justement une des grosse caractéristiques du manga, de voir des scènes comme ça dans les chapitres (après, c'est plus ou moins bien amené suivant les situations, là c'est juste pour montrer que le maître ne plaisante pas, c'tout)
Il y a eu d'autre scènes comme ça, j'en suis pas choqué, pour ma part :noel:

:spoiler dernier chapitre :spoiler:

Perso j'pense qu'il y a autant de "principe" qu'il n'y a de guilde : c'est pas parce que FT en est une chaleureuse étouétou que les guildes différentes ne sont pas normales, ou devrai guilde
Là, le maître est juste un nerveux, qui ne supporte pas l'échec, c'est compréhensible. Je me demande même s'il ne fait pas ça à chaque défaite, pour ainsi préserver une équipe composée uniquement de mages qui n'ont pas connu la défaite (sauf quelques exceptions)

Sinon, je m'avancerai pas trop concernant Rogue, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui pensaient déjà au fait qu'il puisse intégrer la guilde ... je n'ai pas encore d'avis sur la question, donc j'attends de voir les prochains chapitre pour avoir une petite idée

Pour l'histoire du sabre de Kagura : apparemment (d'après ce que j'ai compris, donc) elle n'a même pas eu besoin de sortir son sabre pour trancher la 13 clé, et battre Yukino. Y a des chances pour que ce soit vrai, vu ce que dit Milliana, cette épée est réservée pour tuer Gerard, donc elle ne l'aurait pas utilisée contre une adversaire qui n'en vaut pas la peine, selon moi
Milliana semble toujours en vouloir à Gerard, c'est dommage, on va encore se taper des perso avec des envies de meurtre contre lui (un peu comme Natsu). Ce que je n'aime pas trop, c'est le fait qu'on ait déjà vu ça, et surtout qu'il a "payé sa dette" (entre des guillemets bien gras). Du coup, j'suis impatient de voir comment l'auteur contre aborder ce sujet (j'espère juste qu'il se montrera original, pour le coup)

Gerard nous fait un point en ce qui concerne sa participation au tournoi, ça fait pas de mal entre 2 journées, de souffler un peu avec quelques chapitres d'info comme celui-ci. Là, on sait maintenant qu'il a des pistes, il pense notamment à une personne qui aurait pu être la source de cette magie, ou bien un objet qui n'a pas encore été utilisé, ou dans un endroit d'où les "radiations de magie" ne sont pas perceptibles.
On se doute que c'est la dernière possibilité qui est vraie, voire un mélange des 2 dernières (un objet qui n'est pas encore en marche, et où la magie ne peux se sentir). Après, si ça se trouve, le constellationniste qui sert de sacrifice se met à utiliser de la magie noire, et ce serai une alliance des 3 possibilités (la piste où c'est le chevalier qui utilise la magie noire est envisageable, aussi).
Dans la 1er possibilité, on peut penser que le plan ne s'est jamais déroulé comme prévu jusqu'à maintenant, d'où le fait qu'Arcadias (il me semble que c'est son nom) soit obligé de recommencer chaque année
En tout cas, l'enquête de Gerard avance assez bien, et il se rapproche de plus en plus de la vérité (m'est d'avis qu'on aura droit à un bon gros finish pour cet arc, peut-être lors du dernier jour du tournoi : la machine est mise en marche, et les spectateur, en danger, croient à un truc prévu par les organisateurs ?)

Concernant la guilde de ST, j'en ai déjà parlé plus haut, et je pense avoir fait le tour, un petit peu. Y a juste 2 points dont je n'ai pas parlé : Yukino rend visite à Lucy (parce qu'elle ne sait plus où aller sans doute, donc elle a dû se rabattre sur quelqu'un qui lui ressemblait : Lucy, même magie, et elle appartient à une guilde accueillante), et ST sera encore plus forte qu'avant, vu que les 5 plus forts de la guilde seront réunis "comme avant"
Il me tarde de voir cette nouvelle personne, mine de rien : j'ai du mal avec les théories et idée de certains, en ce qui concerne les magies des DS (Sting et Rogue), cette nouvelle personne risque au moins d'être aussi forte qu'eux je pense

Pour le prochain chapitre, on est en droit de penser que Lucy et Yukino seront au cœur des discussions, surtout en ce qui concerne les clé (et c'est dingue comme elle ressemble à Lisanna, j'ai cru que c'était elle)
Bref, on chapitre pour moi, comme d'hab ces temps-ci

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:00:49

Le 3ème jour, j'aimerai pas voir de combat de Luxus,Erza,Natsu et Gajeel sinon ils pourront pas se donner à fond (risque de détruire le décor, de blesser le public etc...a moins que l'ennemi soit très faible comme la fille de BP)
Un combat de Juvia et un combat de Wendy pour FTA:A qu'on en finisse au plus vite de ces deux là, et une démonstration de puissance de la fille de ST où Rogue ça serait parfait :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:01:50

Bon, je vais lire le pavé de ce cher ssj4 :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mai 2012 à 22:08:18

Pour ma part j'espère une remontée de ST et de FT.

Pour le duel je veux voir Erza pour FT A et Luxus pour FT B parce que le lendemain ce sont les doubles et un 1vs1 c'est toujours mieux qu'un 2vs2 surtout pour des rang S

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:09:49

"Le 3ème jour, j'aimerai pas voir de combat de Luxus,Erza,Natsu et Gajeel sinon ils pourront pas se donner à fond (risque de détruire le décor, de blesser le public"

Faudra bien qui combatte dans le tournoi un jour comme de toute façcon on sais maintenant que le tounoi seras pas intérompu :ok:

Ma prevision a la base je pensé a erza et luxus pour les combat comme ça, sa nous laisse des team logique pour le TAG batlle du 4eme jour c'est a dire :

natsu+grey et juvia + gajeel les autre team n'ont pas vraiment de sens :(

Mais bon bien que kagura vs erza va forcement arrivé, je me dit que c'est peut etre trop tot m'enfin on verra bien :(

+ je lis pas le pavé de ssj la flemme et c'est surement tous ce qu'on a déja dit précedemment :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:11:47

"Sinon, je m'avancerai pas trop concernant Rogue, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui pensaient déjà au fait qu'il puisse intégrer la guilde ... je n'ai pas encore d'avis sur la question, donc j'attends de voir les prochains chapitre pour avoir une petite idée"

Non impossible qu'il rejoigne la guilde, 5DS dans la même guilde ça serait abusé et si il rejoint FT...Sting devrait suivre aussi vu qu'il se fera bisounoursé à 100% par Natsu :noel:

C'est à Rogue et Sting de changer leur guilde, fuir la guilde et rejoindre FT= être lâche :non:

Le maitre ne restera pas une pourriture jusqu’à la fin je pense :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:13:35

bol_2_riz: le Erza vs Kagura ne se fera en tournoi tout comme les autres combats sérieux comme Sting vs Natsu et Rogue vs Gajeel et le combat de Luxus..enfin je pense faudrait voir ce que réserve le 5ème jour :doute:
Kelnorim: C'est qui Darling ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 22:17:48

Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:25:39

Pfff flemmard, il est pas si long que ça :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:29:12

Au fait ssj44, le forum dont tu parle c'est MF ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment