CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:32:59

Bigbeubeu les spoilers sont sortis avant hier je crois que c'ets bon t'as tous le forum qu'il les a vu de toute facon, m'enfin je vosi l'utilité de la mettre vu comme sa spoil les page précedente bref.

Pour le coup des yeux différents c'est rien de spécial il a les meme en page 17 et sting aussi a les meme donc c'est rien de spécial.....

"+impatient de voir la réaction de Mellania quand elle découvrira qu'Erza est maintenant amie avec Jellal, qu'elle lui a pardonné ses actes et sa confrontation contre Kagura "

Mouai ya des grande chance que sa ce termine en partouze général une fois que jellal expliqueras qu'il était manipuler m'enfin tout dépend ce qu'il a fait a kagura :( mais bon sa serais mieux que sa ce termine pas en "olol on te pardonne on deviens tous copain :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 09:22:07

:spoiler:

Tiens, je me demande si on va embrayer tout de suite sur la 3eme journée après ce chapitre. Bon, on avait à peu près tout compris, sauf le passage sur Sting et Rogue. Je suis un peu surpris qu'en définitive, Rogue semble avoir beaucoup plus l'esprit de guilde que Sting, dont le seul but semble être la puissance pour elle.
Faut m'expliquer pourquoi ST a envoyé Yukino dans le tournoi. Si elle est nouvelle, il ne fallait pas l'envoyer après tout, et je suis persuadé que ST a des membres pires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 09:32:38

Au temps pour moi, le prochain chapitre semble être la discussion entre Yukino et Lucy. J'aurais pensé que l'on passerait direct à la troisieme journée, pour nous faire un peu plus tard un vieux flash back nous montrant la converse.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:37:32

Rogue n'est pas aussi coincé que je le pensait finalement, par contre Gemma à l'air d'être le pire maître de guilde qu'on puisse imaginer, sérieusement la punition de Yukino :ouch: , je la verrait bien rejoindre FT même si ça ne me plairait pas :(

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 mai 2012 à 15:22:02

J'espère juste que Sting va pas se prendre une colletée "Lé ami son plu for ke tou" et qu'il va le réaliser contre le roquet et qu'en se faisant Gkick de Sabertooth Rogue va le suivre a FT pour de nouvelles aventures ça n'en sera que pitoyable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:27:24

Je pense pas vraiment que l'on ait d'autres DS à FT, comme Makarov dit que Polyussica en avait prédit 3...

daaah
daaah
Niveau 12
04 mai 2012 à 15:33:24

rogue n'a pas l'air si méchant tout compte fais :)

Est ce que gerard va t'il se faire tuer comme je l'ai prédis ? :bave:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 mai 2012 à 15:36:14

"Je pense pas vraiment que l'on ait d'autres DS à FT, comme Makarov dit que Polyussica en avait prédit 3... "

J'ai toujours (et ce depuis le début du manga) vu venir le fait qu'il y aie 7 DS a Fairy Tail (Les 7 prévus pour être originels et dans un sens bah Sting et Rogue sont originels...)

daaah
daaah
Niveau 12
04 mai 2012 à 15:36:16

sinon le maitre de Sabertooth est un vrai salopard :oui:

mais ils a l'air super puissant :oui:

aura t'on un makarov Vs maitre de sabertooth ? :bave:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 mai 2012 à 15:37:23

Il a déja été dis que les maitre ne se battraient pas...

daaah
daaah
Niveau 12
04 mai 2012 à 15:37:42

7 DS dans FT ?!! tes fou ! ce serait de trop ! a la rigueur encore 1 plus tard mais pas tout de suite.

daaah
daaah
Niveau 12
04 mai 2012 à 15:39:16

Lampo-
Posté le 4 mai 2012 à 15:37:23
Il a déja été dis que les maitre ne se battraient pas...

et alors ? ils peuvent déroger a la regle :oui:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 mai 2012 à 15:40:24

Je sens venir que le grand méchant de fin dans FT ne sera pas Zeref mais le Roi Dragon (Ou alors que Zeref soie le DS du Roi Dragon) et qu'il faille donc 7 DS pour l'arrêter...

Après c'est ma théorie, mais a l'arc final Gray Erza Lucy etc ne servirons a rien. Y'aura que les DS originels.

daaah
daaah
Niveau 12
04 mai 2012 à 15:40:52

Ou peut etre que apres tout les DS sting et rogue compris vont defoncer le maitre de sabertooth.

Moi je vois bien sting et rogue tuer leur maitre :oui:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 mai 2012 à 15:41:52

Bien sur, et la marmotte mets le chocolat dans un papier d'alu.

daaah
daaah
Niveau 12
04 mai 2012 à 15:41:57

Lampo-
Posté le 4 mai 2012 à 15:40:24
Je sens venir que le grand méchant de fin dans FT ne sera pas Zeref mais le Roi Dragon (Ou alors que Zeref soie le DS du Roi Dragon) et qu'il faille donc 7 DS pour l'arrêter...

Après c'est ma théorie, mais a l'arc final Gray Erza Lucy etc ne servirons a rien. Y'aura que les DS originels.

lucy servira surement a allez dans le monde ou se trouve le roi dragon :oui:

gray et erza ne servirons a rien :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mai 2012 à 15:42:43

tout peut arriver lampo dans FT :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:44:10

"aura t'on un makarov Vs maitre de sabertooth ?"

Sa serais une grosse conneries et sa serais illogique selon moi, makarov a plus le niveau des autre maitre de guilde après les 7 ans faut pas abuser, Si sting et rogue sont vraiment capable de tuer des dragon ( :hap: ) vu comment y respecte gemma sa doit etre un putain de monstre le mec qu'on viennent pas me mettre makarov en face :nonnon:

J'espère vraiment pas que sting ( et rogue ) vont se bisounourser et rejoindre FT sa serais vraiment nul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 16:41:27

"Est ce que gerard va t'il se faire tuer comme je l'ai prédis ? :bave: "
Je la sens bien également. Ce serait une conclusion logique pour ce personnage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 16:52:09

N'empeche, un peu con le Sting de la ramener vis-à-vis de Yukino alors qu'il a ramené autant de points qu'elle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment