Oh p*****; je rie à chaque fois que je vois une personne sortir "l'auteur est trop pervers sur ce chapitre", mais OMG
C'est pas une nouveauté, hein, il l'est depuis le tout premier chapitre (et on le voit de plus en plus dans les chapitres comiques, par exemple)
Je l'ai pas vu ici, mais sur un autre forum, ils sont bien marrants 