Ouais enfin le coup d'Erza qui se relève c'était un très gros lol.
Personne, mais alors personne, ne pouvait penser qu'elle se relèverait à plus de 5%.
Ceux qui disent qu'ils en étaient persuadé étaient juste des bons gros mythos.
D'ailleurs, j'avais gardé mes précautions dans un de mes posts en disant que je garde toujours dans un coin de la tête qu'elle pourrait se relever.
Donc au final j'ai réagis normalement. ^^
C'est juste que comme je suis la star des pro-Fairy Tail c'est pas passé inaperçu.
"Et sérieusement, tu crois que Natsu/Erza vont perdre ?
"
Pas forcément, j'en sais rien.
Mais je voulais surtout caler mon image. :p
Cela dit, c'est un des arcs où ils seraient le plus apte à perdre même si les chances qu'ils perdent ne volent toujours pas bien haut.
"+il a raison sur le fan-service et tu peux pas le nier
"
Ben non.
Sinon Lucy et Gerard aurait gagné avec ce qu'il dit.
Peu importe les conditions.
Je suis là pour ne pas qu'on en fasse trop parce que même si je défends fermement et des fois subjectivement le manga, on en fait très souvent beaucoup trop. Et ça c'est vrai.