CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 00:11:50

Pour le coup, je suis d'accord, c'est un peu de la délation. Surtout que j'ai du mal à comprendre l'acharnement sur Bol_2_riz, qui certes a eu quelques propos malencontreux desfois, mais sinon ya largement pire sur le forum...

Maormer
Maormer
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:14:18
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:21:14

Il faut dire que tu le mérites aussi Maormer.

Je suis de bonne humeur ce soir, il y en a qui ont de la chance que je sois de leur côté. :p

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:21:24

Tu sais maormer par exemple quand vinfla dit en haut le "chien" de rockin il veut dire la meme chose, j'ai simplement un langage plus ferme ( :hap: )

M'enfin tu constate par toi meme que personne n'est d'accord avec ce que tu fait :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:26:47

VinFLa4: je viens de lire ton dernier post(sur le dernier chap), c'est dingue comment tu défend FT jusqu'au bout :noel:

Mais j'ai bien aimé l'ownage de Bonfire sur toi, genre t'avais dit dans le chap Erza vs Azuma (où le chapitre se termine sur la défaite d'Erza)
"vous voyez ceux qui disent que Mashima ne fait jamais perdre Erza, ben c'est fait" et paf le chapitre d'après power up d'Erza qui gagne et Bonfire qui s'excite :rire:
je crois qu'il t a aussi powned sur le chapitre de l'ellipse où t'avais dit que la recherche durera longtemps et que ça sera epic où je ne sais quoi :noel:

Faut dire que mashima est imprévisible aussi mais bon.. :noel:
Et sérieusement, tu crois que Natsu/Erza vont perdre ? :peur:
+il a raison sur le fan-service et tu peux pas le nier :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:29:59

Bol_2_riz: Je viens de voir un topic locké, Rockin est dans les parages :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:35:01
  • se dresse fièrement et intimide rockin*

T'inquiète j'ai confiance :cool:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:36:50

Ouais enfin le coup d'Erza qui se relève c'était un très gros lol.

Personne, mais alors personne, ne pouvait penser qu'elle se relèverait à plus de 5%.

Ceux qui disent qu'ils en étaient persuadé étaient juste des bons gros mythos.

D'ailleurs, j'avais gardé mes précautions dans un de mes posts en disant que je garde toujours dans un coin de la tête qu'elle pourrait se relever.

Donc au final j'ai réagis normalement. ^^
C'est juste que comme je suis la star des pro-Fairy Tail c'est pas passé inaperçu.

"Et sérieusement, tu crois que Natsu/Erza vont perdre ? :peur: "

Pas forcément, j'en sais rien.
Mais je voulais surtout caler mon image. :p
Cela dit, c'est un des arcs où ils seraient le plus apte à perdre même si les chances qu'ils perdent ne volent toujours pas bien haut.

"+il a raison sur le fan-service et tu peux pas le nier :noel: "

Ben non.
Sinon Lucy et Gerard aurait gagné avec ce qu'il dit.
Peu importe les conditions.
Je suis là pour ne pas qu'on en fasse trop parce que même si je défends fermement et des fois subjectivement le manga, on en fait très souvent beaucoup trop. Et ça c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 00:37:40

"Faut dire que mashima est imprévisible aussi mais bon.. :noel: "
J'aurais dit illogique pour le coup :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:55:09

VinFLa4: ouais j'avoue que des fois on en fait beaucoup trop, à les lire FT est le pire manga existant donc +1 pour ça.

Mais objectivement, le manga vole pas très haut non plus...fan-service abusé comme le Mira vs l'autre/énorme incohérence/combat epic gâché (Jellal vs Jura :-( ) etc... mais ça reste très agréable à lire :noel:

Et j’espère que cet arc sera epic avec le retour des dragons, le passé de Natsu (faudrait quand même commencer à le développer) Zeref (on a vu dans les croquis Lucy qui s'agenouille devant lui) de beau combats sans power up et le retour de Gildartz :-(
+une mort de Makarof, ça serait juste parfait où un autre membre qui a minimum d'importance genre je sais pas moi...Juvia par exemple.
Le tournoi est peut être là juste pour détendre avant l'arc principal qui sera énorme (je l’espère :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 00:57:25

Le truc, c'est qu'avec cet arc, j'ai l'impression que l'on fonce droit sur Zeref en prenant quelqu'un qui a l'air d'agir directement sous ses ordres... Je sais pas trop comment Mashi va nous tourner ça :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:58:08

"un autre membre qui a minimum d'importance genre je sais pas moi...Juvia par exemple."

Toi tu me cherches. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 09:05:44

Dernier épisode vu en VA. Alors c'est très lent, mais ça correspond à un début d'arc visiblement, alors c'est normal. Sinon, au prochain épisode, on aurait la confrontation Luxus vs Natsu, mais vu la preview, j'éviterais de me faire trop d'illusions vis à vis de ce combat...

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:28:36

Quelqu'un aurait les fiches de puissance des guildes qui participe aux jeux magiques?

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:29:40

En anglais, c'est bon ?

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/1

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:31:01

Ouais, je te remercie. :)

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:32:55

Je l'ai en français si tu veux :)
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/00,9

Maormer
Maormer
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:55:39

Z'avez des spoils ? :noel:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:57:05

Négatif :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:58:06

Y a des spoils de Naruto. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment