En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:58:27
SexyErza: ouais j'ai vu les spoilers et les images, c'est cool :conent:
SexyErza
Niveau 7
27 avril 2012 à 22:58:52
Je t'ai envoyer un lien des spoilers via mp Soge
kevix95
Niveau 9
27 avril 2012 à 23:01:31
Le message de Sogelink est passé crème. Sinon bon retour Sogelink .
Sogelink
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:02:38
Merci Erza
Merci bien, kevix
Bon, je vous observe, de temps en temps, pour pouvoir savoir qui est le genre à troller, par exemple
bol_2_riz
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:02:44
Quoi OP est sorti ? FT a interet a sortir alors et plus vite que sa
SexyErza
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:03:04
En même temps OP a eu 2 jours de retard ..
bol_2_riz
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:04:30
@sexyerza
Et ? rien n'est sensé sortir cette semaine
Beelze
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:05:48
Lien par MP
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:05:57
Les spoilers de OP sont sorti, pas les chaps
Sinon j'éspere qu'ils tarderont pas beaucoup pour le FT non plus, Lundi/Mardi peut être
Beelze
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:06:10
Pour OP.
Beelze
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:06:50
alesbatar je croyais que vous parliez du chap :snfi:
SexyErza
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:07:33
Beelze, je t'ai envoyer les spoils
Pseudo supprimé27 avril 2012 à 23:07:34
Petit chapitre de transition de toute façon probablement, entre le 2eme et le 3eme jour. Peut-être verra t-on un peu les réflexions de Jellal, encore un peu d'Arcadias...
Vinfla4
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:16:24
Lol, je poste sur ce topic puis j'oublie de l'actualiser pendant 20 minutes. Normal.
Bref, je me gênerai pas pour le refuser à ce crevard.
SexyErza
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:17:20
Vin Installe JVChat
Maormer
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:41:05
Y a des spoils ?
SexyErza
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:42:14
Aucun pour le moment
bol_2_riz
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:43:15
Non maormer mais qu'est ce que tu fait la il est tard t'es pas au lit
Maormer
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:44:59
Ah bon ? Les spoils de Naruto sont sortis alors je me disais que ce serait réciproque pour FT.
Pseudo supprimé27 avril 2012 à 23:45:21
prépare son pop-corn*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm