CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rougethesexybat
Rougethesexybat
Niveau 4
27 avril 2012 à 00:44:38

Bonjour moi c'est justine je suis souvent sur ce forum mais j'ai jamais postée :rouge:

Pour moi c'est berserk qui est le mieux dessiné :rouge:

Sinon sympa l'ending :coeur:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:44:04

Oh Great dessine vachement bien,ses dessins sont très détaillés,du grand art :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:54:56

Par contre, il est lent.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:56:31

ça doit être le genre d'auteur à passer des heures et des heures à peaufiner le moindre détail,d'où la lenteur des parutions de chapitres

daaah
daaah
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:00:40

Ne me dites pas que c'est la Golden week pour Ft aussi ? :-((

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:02:01

Bah oui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 18:02:51

Et oui. Encore une semaine entière à ne parler que des filles de FT :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:03:29

Ouais Golden Week = pas de scans = ennui total = sujets de conversations HS (cf qui dessine le mieux?) = personne sur le topic :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:04:16

Bowdel de mewde !! :-((

1 semaine a passé encore avec vous :-(

daaah
daaah
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:05:32

Sinon qui collectionne tout de même les tomes de FT comme moi malgré que vous lisez les scans sur internet ? :hap: :bave:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:07:19

J'en ai une dizaine(surtout sur l'arc Phantom) environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 18:11:32

J'en ai quelques uns, mais j'ai fait une pause sur les mangas ya quelques temps. J'ai recommencé à en racheter récemment, mais autres que FT. Je continuerais un peu plus tard :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:34:46

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 27 avril 2012 à 18:05:32 Avertir un administrateur
Sinon qui collectionne tout de même les tomes de FT comme moi malgré que vous lisez les scans sur internet ? :hap: :bave:

moi :noel:
Comme je l'ai dit il me manque juste les tomes de l'arc Leon+PH (7 tomes :() mais à part ça je les ai tous du premier jusqu'au dernier (T23, le combat erza vs Erza :bave: : je le lis et relis partout dans les toilettes en cours dans la voiture :content: )

mais dommage qu'on a pas les pages couleurs, c'est en noir et blanc contrairement aux scans mais bon au moins on la rubrique de Lucy+Mirajane sur les secrets de FT et la les pages à l'arrière de la couverture où il y a du fan-service sur Erza/Lucy à chaque fois :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:49:25

Moi je lis jusqu'au 300° chapitre, après j'arrête de lire les scans. :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 avril 2012 à 19:18:42

Toujours pas de chapitre.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:20:31

Oui, c'est la Golden Week. :hap:

Golden Week :d) Pas de Weekly Shonen Magazine :d) Pas de Fairy Tail

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 avril 2012 à 19:33:14

C'est quoi ça?

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:40:37

je crois que c'est quatre jours fériés et donc le Weekly Shonen Magazine ne sort pas donc pas de chapitre.

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
27 avril 2012 à 19:51:37

J'ai envie de dire une chose :hap:
Etant donné que Hajime No Ippo fait parti du WSMagazine, pourquoi un chapitre de Hajime No Ippo est sorti aujourd’hui alors ? :noel:

Après je dis sa, je dis rien hein :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:56:15

SexyErza, c'est peut-être la team de trad qui a mis du temps à sortir le chapitre. Ce que je veux dire, c'est que c'était peut-être le chapitre sorti la semaine dernière au Japon par exemple.
Après moi j'en sais rien, je lis pas Hajime No Ippo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment