En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Rougethesexybat
Niveau 4
27 avril 2012 à 00:44:38
Bonjour moi c'est justine je suis souvent sur ce forum mais j'ai jamais postée
Pour moi c'est berserk qui est le mieux dessiné
Sinon sympa l'ending
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:44:04
Oh Great dessine vachement bien,ses dessins sont très détaillés,du grand art
Maormer
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:54:56
Par contre, il est lent.
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:56:31
ça doit être le genre d'auteur à passer des heures et des heures à peaufiner le moindre détail,d'où la lenteur des parutions de chapitres
daaah
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:00:40
Ne me dites pas que c'est la Golden week pour Ft aussi ?
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:02:01
Bah oui.
Pseudo supprimé27 avril 2012 à 18:02:51
Et oui. Encore une semaine entière à ne parler que des filles de FT
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:03:29
Ouais Golden Week = pas de scans = ennui total = sujets de conversations HS (cf qui dessine le mieux?) = personne sur le topic
daaah
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:04:16
Bowdel de mewde !!
1 semaine a passé encore avec vous
daaah
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:05:32
Sinon qui collectionne tout de même les tomes de FT comme moi malgré que vous lisez les scans sur internet ?
ichigo19
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:07:19
J'en ai une dizaine(surtout sur l'arc Phantom) environ
Pseudo supprimé27 avril 2012 à 18:11:32
J'en ai quelques uns, mais j'ai fait une pause sur les mangas ya quelques temps. J'ai recommencé à en racheter récemment, mais autres que FT. Je continuerais un peu plus tard
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:34:46
Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 27 avril 2012 à 18:05:32 Avertir un administrateur Sinon qui collectionne tout de même les tomes de FT comme moi malgré que vous lisez les scans sur internet ?
moi Comme je l'ai dit il me manque juste les tomes de l'arc Leon+PH (7 tomes ) mais à part ça je les ai tous du premier jusqu'au dernier (T23, le combat erza vs Erza : je le lis et relis partout dans les toilettes en cours dans la voiture )
mais dommage qu'on a pas les pages couleurs, c'est en noir et blanc contrairement aux scans mais bon au moins on la rubrique de Lucy+Mirajane sur les secrets de FT et la les pages à l'arrière de la couverture où il y a du fan-service sur Erza/Lucy à chaque fois
Maormer
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:49:25
Moi je lis jusqu'au 300° chapitre, après j'arrête de lire les scans.
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 avril 2012 à 19:18:42
Toujours pas de chapitre.
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:20:31
Oui, c'est la Golden Week.
Golden Week Pas de Weekly Shonen Magazine Pas de Fairy Tail
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 avril 2012 à 19:33:14
C'est quoi ça?
dieuchaos
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:40:37
je crois que c'est quatre jours fériés et donc le Weekly Shonen Magazine ne sort pas donc pas de chapitre.
SexyErza
Niveau 7
27 avril 2012 à 19:51:37
J'ai envie de dire une chose Etant donné que Hajime No Ippo fait parti du WSMagazine, pourquoi un chapitre de Hajime No Ippo est sorti aujourd’hui alors ?
Après je dis sa, je dis rien hein
UltraVault
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:56:15
SexyErza, c'est peut-être la team de trad qui a mis du temps à sortir le chapitre. Ce que je veux dire, c'est que c'était peut-être le chapitre sorti la semaine dernière au Japon par exemple. Après moi j'en sais rien, je lis pas Hajime No Ippo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm