En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
22 avril 2012 à 22:30:33
Je suis trop émue
Et puis homme > femme
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 23:47:30
Encore une journée riche en débats de haut niveau
daaah
Niveau 12
22 avril 2012 à 23:57:42
Ce topic reflete l'intelligence du manga je l'ai toujours dis
allez bonne nuit mes chouchoux
daaah
Niveau 12
22 avril 2012 à 23:58:13
Ps: SexyErza , arrete de m'espionné sur le 18-25
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:11:02
kelnorim Voir le profil de kelnorim Posté le 22 avril 2012 à 23:47:30 Avertir un administrateur Encore une journée riche en débats de haut niveau
Je préfère encore ça à ceux qui me sortent que les stats ne veulent rien dire sur MF
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 00:15:39
J'ai pas suivi aujourd'hui, ca reste sur ses positions là-bas ? C'est dur de supporter les messages d'Extravlad desfos :P
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:17:00
Bof Extravlad me fait rire, j'aime bien ses messages et les réactions des autre perso'
lucho-du-45
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:32:11
ou alors Daaah est une shemale
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:39:06
Kelnorim: bien de cacher ton fanboyisme pour Wendy sur MF ? Je serai toujours là pour griller ta couverture
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:59:00
Il faut que t’héberge ton avatar sur noelshack Où alors il est trop gros/grand, dans ce cas tu me le donne et je te le redimensionne
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 01:02:22
OK, je m'en occuperais demain sur noelshack, merci du tuyau. Allez, une prière à mon fond d'écran "Wendy avec les ailes de fée" et au dodo, bonne nuit
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:06:36
bonne nuit, et non je ne la grillerai pas
Maormer
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:11:56
Je comprends pas les gens qui sabrent ft...
APHELiON
Niveau 27
23 avril 2012 à 02:08:54
Wendy donne vraiment envie de la serrer dans nos bras
Maormer
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:34:39
J'préfère wendy adulte.
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 10:35:35
Il faut être un fin connaisseur pour voir tout ce qu'elle représente Voici les stats des participants en VA : http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/1
Maormer
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:38:30
http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/7
vers le bas on dirait miliana.
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 10:41:03
Ca fait des mois que l'on souleve cette hypothèse
Maormer
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:41:38
Je me reveille toujours tard. dsl.
Maormer
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:46:17
pourquoi on n'a pas les stats de mistgun??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm