CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:37:02

Osef je le considère pas comme héros, aucun développement il n'arrivera jamais à la cheville d'un Luffy où d'un Gon :hap:

Et on le voit pas plus qu'un autre, FT=5 héros: Natsu/Gray/Lucy/Erza/Wendy :(

daaah
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:37:34

Toute manière dans l'arc DS ou une fois que mashima déveloopera le passé de Natsu vous serez tellement ému de Natsu que il va faire parti de votre top préféré des persos de FT et vous fermerez votre machoire :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:38:08

Bon tu me réponds daaah ? tu troller ou pas avec luxus :hap: ?

daaah
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:38:44

Gon a plus de personnalité mais son look de gros Gay m'irite :ok:

COUCOU C MOI GON J AI UN MINI SHORT VERT DE PD ET J AI UNE CANNE A PECHE COMME ARME QUI ME SERT A RIEN :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:39:14

moi, je l'aime parce que j'adore ses techniques (sabre du phénix au lotus pourpre :coeur: ) mais il arrivera jamais à la cheville de luffy.

daaah
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:39:27

bol_2_riz
Posté le 23 avril 2012 à 19:38:08
Bon tu me réponds daaah ? tu troller ou pas avec luxus ?

il l'a quand même défoncé :ok:

bon j'arrive je vais chez un ami :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:39:38

"COMME ARME QUI ME SERT A RIEN :hap: "

Toi tu n'as jamais vu HxH, va voir la version 2012 c'est juste énorme 10000 fois mieux que FT :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:40:16

Euh je suis a l'épisode 28 de HxH 2012 et je suis au tome 13 donc ferme la Erzaft :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:40:46

Et natsu a beaucoup plus de classe :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:41:19

et tu ose dire que sa canne à pèche ne sert à rien ? :ouch :ouch:

T'as bien vu l'examen Hunter ? :ouch:

Sinon Killua+Hisoka>all personnage d'HxH et d'FT ( :rire: )

:oui:

daaah
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:42:18

Erzaft :d) J'aime bien HxH :ok: mais c'est le look de gon qui m'irrite c'est tout :hap:

maintenant concernant le scénario il est mieux que celui de FT :oui:

juste que je prefere natsu a gon voila :)

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:42:29

Hisoka :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:42:57

L'anime de HxH sa vaut le coup ou c'est comme pour OP :hap: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:42:58

"maintenant concernant le scénario il est mieux que celui de FT :oui: "

E-N-C-O-R-E H-E-U-R-E-U-X

:hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:43:44

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 23 avril 2012 à 19:42:57 Avertir un administrateur
L'anime de HxH sa vaut le coup ou c'est comme pour OP :hap: ?

Fonce regarder la version 2012, c'est mieux que OP pour moi :ok:

Killua+Hisoka le charisme à l'état pire, ils enterrent le pauvre Luxus facilement :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:43:57

Baaa en tout cas je vois pas a quoi ca va lui servir plus tard sa canne a peche maintenant qu'il maitrise

:spoiler:

Le nen le ten etc ... :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:44:10

à l'état pur*

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
23 avril 2012 à 20:06:39

Il y a un scénario dans FT ? :question: Nan mais parceque j'ai toujours cru que c'était des histoire sans réel liens les unes avec les autres :noel:
Vous me conseillez quoi comme animé en ce moment, il faut que j'occupe mes soirée moi :fou:
Je suis en plein dans Bleach mais a la vitesse ou j'avance j'aurais bientot fini :hap: (un taux de 15ep/jour)

2ndCount
2ndCount
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:08:43

J'ai arrêté Bleach au 10 épisode. :hap: La je vais commencer Naruto. :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:17:33

T'en est où dans Bleach PtiGarsSympa ? :hap:
Et non je crois que FT n'a pas d'histoire..pour l'instant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment