bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 23 avril 2012 à 19:42:57 Avertir un administrateur
L'anime de HxH sa vaut le coup ou c'est comme pour OP
?
Fonce regarder la version 2012, c'est mieux que OP pour moi
Killua+Hisoka le charisme à l'état pire, ils enterrent le pauvre Luxus facilement 