Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 23 avril 2012 à 12:39:32 Avertir un administrateur
ErzaFt pourquoi haîs-tu Juvia?
Parce qu'elle est faible et ne sert à rien, si c'était juste ça ça irait mais en plus de ça elle est insupportable avec son "gray fouette moi, gray assis toi sur moi etc.." sans oublier qu'elle a fait perdre l'épreuve à la FT:B team pour rien 