En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:51:50
Tres mauvais troll daaah
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:53:10
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz Posté le 23 avril 2012 à 17:51:50 Avertir un administrateur Tres mauvais troll daaah
Venant de toi c'est juste
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 18:39:01
Non mais sérieux même gajil j'en reviens pas
Natsu affronte les ennemis les plus forts carrément , gajil lui a affronté 2 grosse merde récemment et etait mal en point et natsu lui affronte le must du must
Je comprend pas la logique de mashima
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 18:41:15
Gagil a affronté deux types en même temps, qui n'étaient pas si mauvais que ça tout de même, car ils constituaient un double parfaitement organisé. Certes individuellement, les Kins sont au dessus, mais à deux, c'était assez puissant.
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:43:54
Daaah le fanboy de Natsu
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:44:03
Ne réponds pas a son troll kelno depuis quand la force ce mesure par rapport aux adversaire que tu affronte ?
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 18:47:51
C'est pas un troll putain c'est ce que je ressent
Mais bon le rapport de force dans l'anime est tres mal foutue
vous avez surement raison.
Mais putain quand je vois Natsu tout défoncer
mais bon faut dire aussi qu'il a que des power up
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:49:02
De plus gajeel merite un 5 en défense avec son DF de fer.... la défense de natsu c'est de la pisse a coté de la carapace de gajeel
Le point en + pour la vitesse c'est pareil les attaque de gajeel sont plus rapide que natsu
"Mais putain quand je vois Natsu tout défoncer"
Il ne défonce rien sans power up
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:00:25
J'espere que natsu va avoir un power up de malade et qu'il va defoncer sting et rogue en meme temps
j'espere qu'il aura plus d'écailles sur son corps cette fois -ci
Contre gerard il en avait un peu
contre zero il en avait un peu plus
et la j'espere que mashi va lui en faire encore un peu plus
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:01:05
Natsu > Goku > luffy > Naruto > ichigo
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 19:02:22
Ce serait bien que Natsu parvienne un jour à la maitrise de la Dragon Force, comme Luxus.
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:06:05
C'est pas pour dire Daah, mais Natsu est le perso le moins développé des héros de FT Natsu du début=Natsu d'après et c'est ce qui fait que plein de gens le trouve creux et sans charisme dont moi Mashima aurait pu en faire quelque chose avec Lisanna ou autre mais non, perso inintéressant du début à la fin et quand on le regarde maintenant, on dirait qu'il s'en fout de retrouver Igneel qui était pourtant son but
Erza=Personnage très développé, surement la plus développé du manga avec l'arc tour du paradis/OS/arc luxus Gray=Personnage pas très développé mais plus que Natsu en tout cas avec l'arc Leon Lucy=personnage très développé, sa relation avec son père, son intégration dans FT etc.. MÊME Charuru et Happy sont plus développé avec l'arc Edolas, je comprend pas comment on peut aimer Natsu franchement
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:08:27
J'oubliais Jellal et Luxus qui sont 100x plus développé que ce héros sans charisme qui n'a que des power up et qui est pareil du premier tome jusqu'au 23
Natsu
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:10:07
erza ft tout les perso que tu viens de cité on connais leurs passé logique qu'ils soit plus dévellopé
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 19:11:28
En même temps, on nous dévoile l'histoire des 3DS un peu sur la fin. Tu regardes de la même façon, Wendy et Gagil n'ont pas eu de gros développement également. On manque toujours de pas mal d'infos sur leur passé... Natsu, on sait qu'il est venu à FT, mais le reste, ce qui s'est apssé avant, reste naturellement un mystere...
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:12:36
Même sans passé, Lisanna qui revient et Natsu qui s'en fout 0 développement même avec ses amis contrairement à Lucy et Erza surtout qui évolue
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:13:39
Wendy est encore plus développé que Natsu hein, fin de l'arc OS Natsu...rien le néant c'est une honte en 30 tomes
daaah
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:14:48
vraiment pas
apres on dit que c'est moi qui troll ?
je suis d'accord avec lisanna mais le reste tu te trompe erza ft
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:15:30
et il aurait au moins pu le développer avec Lisanna, on connait leur passé à eux deux D'ailleurs quand j'y pense, même Juvia/Mirajane/Elfman sont plus développé que lui Sans oublier Gajeel bien sûr
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 19:15:44
"Wendy est encore plus développé que Natsu hein, fin de l'arc OS " Je faisais des efforts pour tenter de rester impartial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm