CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
11 août 2016 à 00:40:40

Il s'appelle Chan martin aussi? Mais donc , Twi est la petite fille de Zu Mei chan je suppose. Et Edgar un cousin eloigné?
Il faudrait un arbre généalogique. :hap:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
11 août 2016 à 11:40:48

Non, pas la petite fille mais la nièce et Edgar son neveu aussi... Mais là je comprends plus rien x)

A la base, je pensais qu'Edgar était allemand tout court, sans lien avec la famille Chang et qu'il avait pris Chang en se mariant avec Twi mais d'après toutes les sources que j'ai pu lire, c'est pas ça. Et dans le Darkside, y a rien sur Bak --"

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
11 août 2016 à 14:16:25

Heureusement qu'on a le très fiable wiki :gni:

De ce que j'ai compris, le créateur de Fou est du clan Chan est un sorcier allemand. Il a du aller en Chine et avoir plusieurs enfants avec une chinoise. L'ainé a herité du clan et les autres enfants ont donné des branches.
Zu doit être le fils (ou petit-fils) de cet ainé été chef de clan avant de laisser sa place. Je suppose qu'il n'a pas eu d'enfants donc l'ainée de son jeune frere Twi a pris la tête du clan quand il s'est retiré.
Et Edgar doit être un descendant des cadets du sorcier allemand.
Voila :fou:

Maintenant plus qu'à trouver l'arbre génealogique des Epstain et des Luverier. :hap:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
11 août 2016 à 20:49:44

Ah bien joué ;) La famille Chang, c'est fait ^^ (à chaque fois que je vois ce nom, ça me fait penser à Mulan --").
Bref...

Ah non pitié >< pas Epstain... Enfin c'est assez simple dans ce contexte là vu qu'on a que le père et la fille ;-)
Luverier, c'est déjà plus complexe mais personne dira le contraire qu'Helvaska est une ancienne Luverier :-)

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
12 août 2016 à 09:49:59

Ca me surprend qu'on ait vu que Malcolm chez les Luverier. Je me demande si ses parents sont encore en vie et si il a des frères et soeurs influents dans l'Ordre. :(

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
13 août 2016 à 00:31:08

On voit son père à un moment mais après plus rien =/

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
13 août 2016 à 13:11:18

Ah oui, dans son flashback il lui met une violente gifle, je me souviens. :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 août 2016 à 12:47:37

Sinon, tu es fan de D.Gray Man, Chiaki-san? Tes personnages favoris? On dirait que tu apprecies Lavi vu ton fond de profil. :hap:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
15 août 2016 à 16:20:52

J'adore D Gray Man grâce à une amie qui m'a fait découvrir le manga, il y a deux ans maintenant. :hap: J'adore ^^

Non, ce n'est pas du tout Lavi x) Lavi, je l'aime bien mais sans plus ^^ Non moi c'est Nea :pacd: et Allen mais pas en tant que fangirl complètement folle ^^'

Et toi ?

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 août 2016 à 22:24:24

Yuki, les Jasdevi :bave:
J'adore Nea aussi, de plus en plus depuis la reprise :bave:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 août 2016 à 22:24:51

Euh Tyki*

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
15 août 2016 à 22:50:25

Oui, Tyki aussi j'aime beaucoup mais en même temps, l'auteur fait tout pour qu'on s'intéresse et qu'on aime Tyki notamment avec tout le suspense autour de lui. C'est ce que j'appelle le "personnage filet de pêche" ^^ Comme Allen d'un certain côté :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 août 2016 à 23:06:16

Son lien avec Nea? :hap:
C'est Road la plus mystérieuse je trouve :noel:
Enfin, il y a beaucoup de personnages qui sont mis en avant avec l'intrigue 14ème. :hap:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
15 août 2016 à 23:22:07

Oui, beaucoup trop même >< on arrive plus à suivre ^^' Mais surtout, moi celui qui m'inquiète le plus pour sa condition c'est Lavi... Ça fait depuis le tome 20 ou 21 qu'on ne le voit plus du tout alors qu'il se faisait martyriser..

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
16 août 2016 à 14:25:43

Tu as lu les chapitres 222 et 223? :hap:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
16 août 2016 à 14:40:14

Oui oui ben bien sûr que je l'ai lu ^^

Mais je pense pas qu'il soit mort quand même... Fin c'est un personnage principal, c'est juste pas possible x) Déjà qu'ils l'ont bien démonté dans le nouvel animé, là, là... Non je pense vraiment pas ^^'

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
16 août 2016 à 15:01:09

Oui, c'est impossible qu'il soit mort.:oui: Il y a un lien dans les pages précédentes du topic d'une interview d'Hoshino qui dit que Lavi reviendrait sur le devant de la scène avec l'intrigue sur Bookman et la précédente genération de Noah.

Concernant le chapitre 222, on pense que Laviba peut-être fait quelque chose quiba fait que Bookman l'a renié pour être son successeur. :(

RogueMasterMind
RogueMasterMind
Niveau 6
16 août 2016 à 15:07:30

Le 16 août 2016 à 14:40:14 Chiaki974 a écrit :
Oui oui ben bien sûr que je l'ai lu ^^

Mais je pense pas qu'il soit mort quand même... Fin c'est un personnage principal, c'est juste pas possible x) Déjà qu'ils l'ont bien démonté dans le nouvel animé, là, là... Non je pense vraiment pas ^^'

arrête avec les smileys stp

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
16 août 2016 à 16:56:36

Je pense pas qu'il l'ai renié... Il aurait pu le faire bien avant (à l'arc de l'arche). Puis ça serait un peu con de renier son dernier successeur ^^" Enfin pas le dernier mais bon il est trop vieux pour en forer un autre apparemment donc Lavi est son dernier successeur...

Refaire surface ? C'est un peu tirer par les cheveux là quand même ... Et puis pourquoi le faire passer pour mort alors ? :question:

Et je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode sorti, mais ils ont coupé le chapitre 195 pour finir l'épisode ...

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
16 août 2016 à 22:50:05

C'est vrai que destituer son dernier successeur a ce point reviendrait a laisser les bookmen s'eteindre. :(
Du coup, peut-être que les noah ont gardé Lavi pour faire je ne sais quoi avec. :(

J'ai pas encore vu l'episode, j'attends d'être sur mon pc. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment